32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 11/06/2010, 21:53

Citation:
Envoyé par marie307 Voir le message
Hahaha vous allez crier après moi! Mois c'est le "lirage", comme ma mère disait, braille, chie, pète, mais arrête de lirer! Quand un enfant "lire" à la gardo, il y a un "ça suffit!" qui sort, je suis juste pas capable! Entendre un mini hurler, ou pleurer une journée complète pcq il fait des dents, pas de problème, mais le lirage.....
Je te seconde, c'est vraiment gossant


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 11/06/2010, 22:42

à mon tour maintenant :

- je ne fais pas de première visite des parents durant les heures de garderie

- Je suis contre et totalement contre les sucreries en garderie (à part un gâteau pour un anniversaire)

- Je suis contre la télévision en garderie à moins que ce ne soit pour une activité éducative

- je suis contre le fast-food chez les jeunes enfants surtout les moins de 3 ans, car les bonnes habitudes ça s'apprend en bas âge

- Je suis pour la médecine à 2 vitesses, ça déniaiserait les médecins au public

- Je l'ai tu dis ? Je suis contre les sucreries chez les jeunes enfants

- Je suis pour le post de Juliette

hi! hi! Vous avez pas le droit de me lancer des roches ... même pas des tomates
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/06/2010, 04:14

Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
-Une femme qui fume et qui sacre pour moi c'est un sac à déchets..

-Les tatoos que se soit sur des hommes ou sur des femmes, c'est tribal.. ce que je veux dire par là, c'est que c'est une identité dévoilée dans le but d'avoir une réputation pré-faite..qui ne m'impressionne pas du tout...

-J'aime les enfants de 0 à 5 ans.. mais ce qui viens par la suite me déconcerte.. j'ai donc signalé à mes ados qu'ils devaient sortir de la maison à 18 ans...

-J'ai eu une adolescence rock and roll et je juge ce genre d'adolescents..

-Les hommes qui vont aux danseuses sont de grands ados sans maturité.

- Les filles qui vont aux danseurs sont les même qui sont dans mon premier énoncé.. elles sont sans intérêts pour moi..

-Les gens lents m'énervent.. surtout ceux qui parlent pas fort comme la fille dans la pub de febreeze qui est agent immobilier et qui en met partout...

-Les gens qui parlent fort m'agressent car ils manquent de discrétion, et je n'aime pas me retrouver en public avec eux.

Et pour finir, juste pour vous rendre jalouses .. j'ai réussi à trouver le type parfait, il ne fume pas , ne sacre pas, n'a pas de tatoo, ne va pas aux danseuses, ne parle pas trop fort et n'est pas lent, il aimes aussi les enfants de 0-5 ans et se montre très patients avec les autres...et on est mariés depuis 25 ans...
   
Réponse avec citation
super Juliette
non lus
  (#24)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut super Juliette - 12/06/2010, 06:50

Alors à moi !!!

- Je rejoins àlagarderie en ce qui concerne les gens qui parlent fort, ils me sortent par les yeux, surtout quand ils sont niais comme leurs pieds ou que ce qu'ils disent est vantardise,

- Je n'aime pas les gens vantards !

- Je n'aimes pas les femmes qui se laissent aller à avoir de la bedaine à cause de la bière avec une clope dans le bec, dépaignée comme une "Jane", genre "camionneur" (rien contre les camionneurs là là)

- Je ne comprends pas pourquoi les gens boivent de l'alcool à outrance et fument du pot

- Je déteste les gens hypocrites avec la belle face devant vous et du lynchage par derrière,

- J'apprécie énormément les personnes franches et diplomates, mais pas de de politiquement correct,

- j'aime la simplicité, que ça coule de source,

- Je n'aime pas les personnes qui se plaignent d'argent et pourtant gagnent bien leur vie,

- je ne comprends pas les parents qui sont déçus d'apprendre que le sexe de l'enfant est l'opposé de celui qu'il voulait au point de nuire au bon développement du bébé ! (je parle en connaissance de cause !)

- Je suis contre la violence !!! dès que je vois des personnes se battre j'ai peur !

- je n'aime pas les enfants de moins de 20 ans s'habillant en Lolita ou "pétasses", ça me dépasse.

....

bon peut-être que je continuerai plus tard .... mais ça fait une bonne liste déjà, les tomates j'aime ça alors allez-y
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 12/06/2010, 07:29

j'hais voir les bedaines chez les jeunes filles ( leur dos non plus) surtout sur la rue.. et encore moins quand la fille n'a pas la shape pour... puis le string ca doit etre caché.. comme la marque de culotte chez le jeune yo!!!

Les parents qui habillent leur petite de 4/5 ans en madame et qui les font photograpĥier en femme fatale ca me repugne ...

Les vieux chanteurs crooners qui n'ont plus de charme et qui se tremousse sur scene ca me donne envie de vomir..( meme chose avec les vieilles chanteuses) ..


Je trouve abherrant que les hommes de 60 ans fasnt des bébés a des p'tites jeunes dans la vingtaine ou trentaine..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 12/06/2010, 07:34

wow ok moi la jai qqch a rajouter... pke la jme sent visé...
- moi jai des tattoo et je crois que chacun est libre de faire ce quil veut de son corps... pour moi c'est la libre expression... mais je respect tout ceux qui en non pas parce que moi jai tendance a abuses des choses et ne jamais marreter ( jaimerais etre le contraire mais c'est moi et je suis comme sa)

- je suis une personne qui ne parle vraiment pas fort et sérieusement je trouve sa fatiguant moi meme puisque tout le monde me fait répéter tout le temps et lorsquon est plein de monde ensemble on ne m'entend pas souvent (encore la je suis comme sa... je fait des efforts mais je n'aime pas parler fort...)

-je suis un dépenseuse complusive mais je ne pense jamais a moi... toujours mon fils et mon chum et 40 millions de truc pour la maison!!

-jai allaiter mes 2 fils mais pas tres longtemps... je suis vraiment tres pudique et javait beaucoup de misere a le faire en publique... ( j'admire les femmes qui sont tres allaise avec sa!)

-moi je déteste les gens qui juge sans connaissance de cause... je mexplique... jai eut mon premier enfant a 22 ans et jai laire tres jeune... donc je me suis souvent fait regarder croche puisque beaucoup pensait que jétais une mere ado... la je vais avoir 25 ans dans quelques jours et je me fait encore carter....

- je n'aime pas le gens qui se pense meilleur que les autres parce quils rentre dans le moule.. mon chum shabille comme un yo ... nous avons une moto sport... jai laire tres jeune mais pourtant, nous avons une maison a nous 2 autos, une moto, je suis facteur et lui monteur de ligne... donc laparrence ne veut rien dire... surtout que nous avons plusieurs tattoo tout les 2!

je crois que la meilleure facon de vivre, c'est de vivre pleinement sa vie.. de faire ce quon a envie de faire sans ce préocuper de ce que les autres vont penser!!

allez a vous de juger!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 12/06/2010, 07:36

Citation:
Envoyé par lil_mahye_16 Voir le message
Moi, je suis madame marque. Un ensemble à 150$ ça me dérange pas. Et je m'assume. Mexx, blü, souris mini, deux par deux, Krickets, gusti, clément, puma, nike, DC, Hurley, Billabong et etc... Je ne peux pas m'arrêter!!! Quand c'est en spécial c'est encore mieux Je sais qu'il grandit vite mais je le trouve tellement beau. Je respecte tout à fait les gens qui N'achète pas des vêtements dispendieux. Les enfants c'est beau peut importe ce qu'il porte. Pour moi, je ne porte aucune marque.
ah.... lil_mahye_16 si tu veut te débarasser de ton linge fait moi signe!!!
et en passant ton fils a un tres beau nom le mien sappelle Dérek!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/06/2010, 07:38

je rejoint zouzou et a la garderie.com dans leur idées

-j'aime pas les gens superficiels
-j'aime pas les gens qui font semblant de nous écouter quan ont leur parle
-je ne comprendrai jamais les parents qui vont laisser passé leur interet en premier avant de passer ceux de leurs enfants ( genre les enfants mangent pas bien , mais ils ont la grosse maison , gros char, de la bière a tout les soirs etc...)
-j'haie les bouguons qui crossent le gouvernement ou qui font tout pour profiter des failles des lois
-j'aime pas les gens qui se contemple dans leur role de victime et qui ne font rien pour s'en sortir , comme j'aime pas les gens trop négatif
-j aime pas les patrons qui ne reconnaissent pas la valeurs de leur employés .
-J'aime pas les femmes et les hommes qui se débarrasse de leur progénitures continuellement , chez leur amis et voisins pour que eux aille la paix ...
-j'aime pas la ville , j'ai besoin des sons de la nature
-j'aime pas les gens qui ne donnent aucunes conséquences a leur enfants et qui retontissent chez nous pour que je mette en punition la mienne , tu veux que je fasse ma part ok et toi quand la tienne fais kkchose de mal pkoi tu le fais pas ( le pire la dedans s'Est que la jeune a comprise que moi je suis sévère et que j'En met des conséquences et elles non ...( couple de deux mamans) ...alors elle fait en sorte que ma fille sort de ss gonds afin que je la punisse ,,, ben ca marche plus .
- j ai rien contre l 'homosexualité , mais j'aime pas le couple du haut car il juge les jeunes qui ont des orientations sexuelles comme les leurs ....rien a y comprendre la dedans ....assumé vous !!
- quand vous etes différentes ou différent ben attendez vous a vous faire juger et arréter de chialer contre la critiques des autres .

alors je me fais juger mais ca me fait plsu rire que d 'autres choses .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 12/06/2010, 07:39

Ouf Alagarderie, tu y vas fort un ti=peu tu ne trouve pas. Dire que tu n'aime pas qu'une femme ou un homme ait des tatou ou qu'une femme fume, ok mais de là à me traiter de sac à déchet, t'a une marge. Parce que c'est exactement ce que tu as fait : tu m'a traité de sac à déchet !!! Ben j'ai juste une chose à dire : J'ai des tatous, mon chum en est couvers, je fume, parfois je lâche un sacre. Donc voilà, je suis un sac à déchets à tes yeux ! Pfff !
Je vais passer par dessus mes commentaires afin de ne pas empirer la situation actuelle.
Pour ton début de post : Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
Ben t'es à côté de la track ben raide ! Si tu retourne au premier post, tu verras que le but n'étais nullement de juger les gens, ni de rabaisser des gens, ni de traiter de nom. Le but n'étais nullement de se défouler mais bien de se dévoiler, de dire quelque chose que TOI tu fais que tu crois que les gens pourrais te juger. Et le but était de nous faire prendre consciance que nous avons tous des petits défauts, des trucs qui font en sorte que nous pouvons être jugée, comme s'est sentie jugée Mélango dans un autre post Le but était donc de nous rapprocher, de nous faire devenir solidaire au lieu de nous juger entre nous. Et toi ? Bravo tu es venu faire ta smart ici en faisant tout le contraire. En tous les cas, tout ce que je peux dire pour conclure : Tu n'as pas besoin de revenir dire Ton défaut sur lequel tu pourrais être jugée, tu l'as déjà fait, on le sait maintenant !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/06/2010, 07:43

et j ai oublié de dire que j'aime les tatous ...pour moi s'Est pas pire qu'un percing ou dut maquillage ou des vetements ...chacun a droit a son expression corporel .
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie