32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qui prévoit continuer sa garderie?
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut Qui prévoit continuer sa garderie? - 30/06/2010, 11:24

Je remarque que beaucoup d'entre vous fermez vos portes!!

Est-ce qu'il reste des filles qui continuent leur garderies???? Est-ce que vous faites toutes ce travail en attendant de trouver mieux??

On dirait que ces temps-ci , c'est juste ça qu'on voit sur le forum, des garderies qui ferment...

Reste-t-il encore des garderies qui ne prévoient pas fermer prochainement????

On dirait que j'me sens tu seule de ma gang....lollllllllllllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 30/06/2010, 11:30

Non moi moi! Je reste encore ouverte et j'attends qu'on déménage pour aménager encore mieux mon service de garde. (p-e aménagé mon future garage double ou occuper plus d'espace au sous-sol).
Mais je t'avoues que souvent les mères (pas toutes là) ouvrent un milieu de garde pour rester avec ses enfants et bien c'est sur que souvent ça ne fonctionne pas pcq il faut vraiment être faite pour ça car je crois que si on le fait seulement pour rester avec nos enfants c'est normal de ne pas être capable de continuer longtemps.
Mais bon même si j'aime ça pour le moment c'est sur que je ne ferais pas ça toute ma vie cela fait 1 an que j'ai ouvert (prochainement) et j'ai éliminé beaucoup d'irritants( femme de ménage, traiteur, fin de contrat avec 2 enfants) et cela m'a grandement aidé. Par contre, il me manque quelque chose que je n'ai pas officiellement trouvé. Donc oui p-e que dans 4-5 ans (j'aurai seulement que 30 ans donc encore jeune pour de nouveaux projet) je me lancerai dans autre chose mais en attendant je resterai à supporter toutes celles qui continuent.
On lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 30/06/2010, 11:31

no way !!! fini pour moi !!! pu capable


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 11:32

moi je reduit mon groupe et p-e quand mes enfants iront a l'école je ferai ca encore et grossir mon groupe presentement je suis incapable jai fais une depression postpartum sans medication et une depression au deces de mon pere sans medication donc je suis une bombe a retardement la la depression revient et je le sent...je vais faire mes petits trucs comme prendre mon cours de pose d'ongle mais je vais me sentir moin pogner le plus tard que je vais finir c'est 15h30!!! alors le temps que je me remet ca va etre comme ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 30/06/2010, 11:34

mercedes toi aussi tu fermes? tu viens pas de déménager et d'aménager ta nouvelle garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 11:42

Une chance jai vu ton post, je m'en allais ouvrir le MEME post que toi

Voyons les filles tout le monde ferme ses portes Vous me faite peur !!! Moi a date J'ADOOOORE ca mais j'ai pas d'enfants a moi, peut-etre que ca y est pour quelque chose ??

mercedes, tuladi, gregisa, mjo-lyne, dre.house, et j'en passe Et tout ca en une semaine cest fouuuuuu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Cool 30/06/2010, 11:43

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Je remarque que beaucoup d'entre vous fermez vos portes!!

Est-ce qu'il reste des filles qui continuent leur garderies???? Est-ce que vous faites toutes ce travail en attendant de trouver mieux??

On dirait que ces temps-ci , c'est juste ça qu'on voit sur le forum, des garderies qui ferment...

Reste-t-il encore des garderies qui ne prévoient pas fermer prochainement????

On dirait que j'me sens tu seule de ma gang....lollllllllllllll


non non Moi jreste Ouverte Pis en Plus jvien juste de completé ma garderie j'ai mes 6 enfants et non je ne fais pas cela en attendant de trouver mieux..!! Jpourrais pas trouver mieux que de travailler ake des enfants.!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 11:43

ben c'est ca qui arrive quand le gouvernement et les parents nous prennent pour des esclaves!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Koalabear
Extraverti(e)
 
Avatar de Koalabear
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: somewhere out there
Par défaut 30/06/2010, 11:44

Moi j'ouvre au mois de septembre!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 30/06/2010, 11:45

bon, bin on est 3 qui reste, lolll à date!...

Tout le monde s'Et donné le mot pour fermer en même temps, ou bin c'est qu'iil y a bin des filles qui avaient besoin de vacances!lol

celles qui ont des places vaccantes vont surement les combler, s'l y a une ptite vague de fermeture, les parents vont bin se relocaliser ailleurs...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Continuer ma poursuite ou non? La vie est belle Gestion d'une garderie 22 05/10/2010 11:27
Je sais pas comment je vais faire pour continuer! Iridessa Garderie au quotidien 3 18/05/2010 07:22
Comment faites-vous pour continuer? chevygirl Gestion d'une garderie 8 28/10/2009 14:24
Continuer les entrevues ou prendre ces enfants là ? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 5 20/10/2009 15:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie