Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Air climatisé et garderie
non lus
  (#1)
Bulle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Inscription: février 2008
Par défaut Air climatisé et garderie - 11/06/2008, 07:54

J'aimerais avoir votre opinions sur les air climatisé en milieu familiale.

Est-ce que les enfants risque d'avoir le rume (chaud dehors et frais en dedans)

Est-ce que vous en avez une dans votre service ?

Est-ce que vous aimeriez ça en avoir une ?

Bref j'aimerais connaitre votre avis sur le sujet.

Merci et bonne journée




Bon c'est fait, ont vient de signer pour une thermopompe. J'ai bien hâte de l'avoir et je crois que ça sera bon pour tout mon petit monde.

Merci de vos commentaires.

Dernière modification par Bulle 14/06/2008 à 07:52.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
ti-poupou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: mai 2008
Par défaut 11/06/2008, 08:31

Bonjour bulle,

moi j'en est une et les petits non pas plus le rhume, au contraire quand on entre de jouer dehors ca fait du bien d,être au frais mais elle ne fonctionne pas à pleine capacité.....on est juste correcte......

bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Aquarelle
Épanoui(e)
 
Avatar de Aquarelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 11/06/2008, 08:41

Bonjour Bulle!

Moi je te dirais que c'est une question de confort pour tous, autant toi que tes petits mousses. Quand il fait très chaud et humide, les poupons risquent d'être plus incommodés, mais pour les plus grands, ça ne semble pas faire tant de différence si ils peuvent se rafraîchir en jouant avec de l'eau. Et toi, dans quelles conditions aimerais-tu travailler? Et es-tu prête à assumer la dépense supplémentaire en électricité? Je crois que c'est la principale question que tu dois te poser. Et même si tu as l'air climatisé, tu n'es pas forcée de tenir la température à 15 degrés.

Pour ce qui est des rhumes, ça ne s'attrape pas par le froid ni les changements de températures, mais par contact avec le virus, alors ne t'inquiètes pas pour ça.

Moi je n'ai pas l'air climatisé, mais j'y songe car c'est difficile pour mon bébé quand on a des conditions comme les derniers jours (il a 7 mois). Mais on fait avec pour l'instant, et je le lave à la débarbouillette plusieurs fois par jour pour qu'il soit mieux.

Bref, je te dirais que si tu as envie d'avoir l'air climatisé, c'est tant mieux, je ne vois vraiment pas de problèmes pour les petits.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cathele
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/06/2008, 18:22

Moi je m'en passerais plus!! Je la met pas dans le tapis, mais très confortable. Quand on entre de dehors, on dit tous "aahhhhhh..." .
Moi je trouve que ca aide la patience à tout le monde et la sieste est beaucoup plus reposante.
Ca nous empêche pas de sortir pour autant, au contraire, sauf qu'on a des périodes de répit de chaleur.
Je la met seulement lorsqu'il y a un bon humidex et qu'on est pas confortable.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Louise
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: juillet 2008
Par défaut 24/07/2008, 23:15

Moi, j'ai l'air centrale. Je ne m'en passerai plus. Je tiens ma maison hiver comme été entre 22C à 23C. C'est beaucoup mieux pour nous et les enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
niny
Timide
 
Avatar de niny
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: Sherbrooke
Par défaut 20/08/2008, 12:50

Moi aussi elle est central et non, pas plus de problême de rhume. Et les enfants ainsi que les parents adorent ça. Le seul hic, c'est que justement, les parents "collent" à la maison le soir. LOLL
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien coûte une unité d'air climatisé centrale? Madagascar Aménagement et équipements 11 11/08/2010 15:35
Avez-vous l'air climatisé dans votre garderie? petite Marie Aménagement et équipements 6 12/07/2010 10:24
La canicule sans air climatisé ni piscine douce maman De tout et de rien 20 09/07/2010 14:33
Air climatisé, est-ce que ça vaut la peine? Émilie222 Aménagement et équipements 9 06/07/2010 13:31
Air climatisé pour canicule marise Aménagement et équipements 3 20/04/2010 11:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie