32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est vendredi j'le dis !
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut C'est vendredi j'le dis ! - 22/06/2012, 12:30

Bonjour les filles, C'est vendredi j'le dis

Alléluia y reste plus que quelques heures

Enfin une belle fds de 3 jours. J'aimerais connaître vos projets de fin de semaine. Allez-vous fêter la Saint-Jean Baptiste ???

Pour ma part je devrai aller à la clinique avec fiston car je crois bien qu'il a une bronchite il tousse gras. Ensuite il y a le soccer demain matin 10 hrs ensuite baignade et siesta avec mon fils. Nous irons au feux d'artifice samedi 22hrs mon fils compte les dodos depuis 1 mois.

Dimanche je veux peinturer ma salle de bain principale et ma chambre. Ensuite on relaxe en famille. Lundi on profite de la vie Et on oublie pas de faire l'amourrrrrrrr c'est vendredi on fait l'amourrrrrrrrrr On est en plein projet de concevoir bb2 donc c'est mon ovulation en fds donc on lâche pas gogogogo

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Annie20
Extraverti(e)

Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 22/06/2012, 12:37

YESSSSSSSSSSSS! TGIF!!!!! :P

Je vais finir vers 4h15-4h20 aujourd'hui!! Hourra! Une belle fin de semaine de 3 jours enfin! On l'attendait celle-là! hihi Ca va faire du bien!

Ici, nous allons finir la remise et aller cueillir des fraises sur l'île d'Orléans avec notre poulette de 2 ans qui ADOREEEEEE les fraises et les cueillir elle-même! Elle va capoter dans le champs de fraise!

On doit aussi finir le vinyle sur notre remise... vider les garde-robe et la chambre de bb2 pour faire de la place!!!

Bonne chance dans les essai BB2

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Annie20 pour ce message:
non lus
  (#3)
N'Annie
Timide

Remercié: 31 fois, 14 msg
Par défaut 22/06/2012, 12:37

Nous on part en camping pour 3 nuits avec les 3 enfants. Ça va faire du bien une fin de semaine de 3 jours à relaxer. En plus que je devrais finir plus tôt 4h15 au lieu de 5h. Youppi!!!!!
Bonne fin de semaine tout le monde!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié N'Annie pour ce message:
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 22/06/2012, 12:40

ouais un beau long week end de 3 jours ! au planing , feu d'artifices avec les coco samedi ... on et feu de camp ici avec des amis dimanche entre adulte les enfants vont dormir , ils vont s'être couché assé tard ! :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#5)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 22/06/2012, 12:40

Hihi ta jamais si bien.dit .. pour faire lamour je suis.la.premiere.à.dire oui à. Lhabitude sauf que depuis.notre relation dhier Ouchh ça fais mal .alors trnaquillemenr . Mais grrr .relaxe et ti resto avec les enfants ce soir . La fête des deux puces à mon chum demain avec pleins damis. Pis dimanche on va au miniputt .pis lundi à riennnnnn lol sans doute les patoowww ( feux dartifices) demain soir . et penser à mon gp le 24 , cest sa date danniversaire de naissance et il est décédé Ya 3 mois ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#6)
bleulavande
Épanoui(e)

Remercié: 69 fois, 53 msg
Par défaut 22/06/2012, 13:15

Moi aussi c'est le camping en fin de semaine avec la famille à mon père, samedi on aura un méchoui et surement un feu de la st-jean! Et on fête la fin de la maternelle de mon ti-homme, c'est la 1ere année en septembre Bravo mon ti-loup!!!!!!!!!

Rsg et 2 fois maman

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié bleulavande pour ce message:
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 22/06/2012, 13:25

Bon bien bonne fds tlm :-)))))))) Je go lever ma gang de mousses et le vendredi on frotte. Je fais mon ménage de salle de jeux après la sieste jusqu'au départ vers 16h30.
Comme cela tout est propre pour le lundi matin ! Je fais pu rien le w-e en rapport à la gardo !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#8)
Valerie1981
Extraverti(e)

Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 22/06/2012, 13:28

YOUPI vendredi! le début de notre seule semaine de vacance de l'été et toute qu'une semaine ils annoncent de la pluie mur à mur
mais bon c'est quand meme vendredi!!!
ce soir arriver du travail a 20h00, coucher les enfants, bisouter et prendre une coupel de verre de vino avec mon amoureux!!!!
ensuite, demain football du plus vieux, ensuite soccer du deuxième, cinema avec mon deuxieme demain pm pendant que le plus vieux est a la fete d'un ami!
ensuite dimanche, footall du plus vieux en am et depart pour le saguenay apres afin de faire du camping dimanche soir et ensuite retour a qc lundi soir!
toujours partante pour faire l'amour aussi mais pas en fin de semaine parce que mon MAUDIT STERILET a encore chier le coup cette semaine et mes regles sont ENCORE revenues apres seulement 10 jours d'arret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fu rious: Mon rendez-vous pour le retrait est prevu mi-juillet!!!!

Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
pow wow
Épanoui(e)

Remercié: 32 fois, 26 msg
Par défaut 22/06/2012, 13:32

Aujourdhui jen ai profiter pour peinturer notre salle de bain

Demain nous avons un party pour notre pendaison de cremaillere. Jai hate nous recevons 35 personnes. Ca va etre le fun et Dimanche je vais peinturer le corridor dans la cave et la maison sera fini detre peinturer youppi!

Lundi je prend ca relaxe surement faire une belle activite avec fiston quil va avoir choisi!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 22/06/2012, 13:39

Pas pour vous faire chier, mais moi c'est fds de 4 jours!!!! (ma remplaçante vient mardi... cette été je pense à moi et mes gars!!!) Alors ce soir, fête à ma belle-mère et on va leurs annoncer (aux beaux parents + grand parents de mon chum) que nous attendons bb3!!! Ensuite, j'en ai aucune idée qu'est-ce qu'on va faire en fds mais ca va faire du bien!!! Lundi, je vais faire l'épicerie et du ménage un peu (mon chum travail lui ) et mardi, j'aimerais aller aux fraises avec mes gars...

Et bien sur, faire l'amourrrrrr (même si je ne pourrai pas rêtre plus enceinte en ce moment ) il me semble que les hormones font déja effet (au grand bonnheur de mon chum)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est vendredi j'le dis ! Madagascar De tout et de rien 12 01/06/2012 13:23
C'est vendredi j'le dis ! Madagascar De tout et de rien 15 06/05/2012 12:54
C'est vendredi j'le dis ! Madagascar De tout et de rien 4 22/04/2012 17:52
C'est vendredi j'le dis ! Madagascar De tout et de rien 19 31/03/2012 18:44
C'est vendredi!!! mamanlou De tout et de rien 18 28/11/2011 13:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie