32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aujourd'hui 27 novembre, rendez-vous au CHUL
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Aujourd'hui 27 novembre, rendez-vous au CHUL - 27/11/2008, 06:36

Bon matin à tous !

Aujourd'hui c'est enfin le grand jour. J'ai mon rendez-vous à l'hôpital (CHUL) pour voir où j'en suis rendu dans ma perte de poid et comment ça va avec lapillule.

-9h30 prise de sang (pédiatrie)
-10h rencontre avec mon endocrinologue (pédiatrie)
-10h30 rencontre avec mon pédiatre
-11h rencontre avec mon gynécologue
-11h30 rencontre avec mon dermatologue
-12h résultats finals (pesée, mesure du tour de taille...)
-12h30 rendez-vous pour les allergies

-13 à 14h30 dîner et petit magasinage avec ma mère à place Laurier

-14h30 rencontre avec ma dietéticienne

J'ai perdu 25 livres tout le long de l'aventure (3 mois) et j'en suis très fiere. Espérons que mon médecin le soit aussi !!

Je vous redonne des nouvelles dès que je reviens et dès que j'aurai les résultats des prises de sang !

Bonne journée

Mélissa xx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/11/2008, 06:45

Bravo ma grande pour ta perte de poids et j'espère que tu continueras en ce sens. Il est tellement important de bien mangé et félicitation encore.....


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
minoubinette
Épanoui(e)
 
Avatar de minoubinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Gatineau
Par défaut 27/11/2008, 07:45

felicitation! t'es super bonne


J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 27/11/2008, 08:11

Bravo!

Tu sais que je te trouve très mature pour ton âge

Tu feras sans aucun doute un excellente éducatrice.

Continue!!!

   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 27/11/2008, 11:12

Chère cocotte !!

T'es énormes efforts sont récompensés et j'en suis heureuse pour toi !!

Félicitations pour ta détermination et ta volonté...

Je suis certaine que tu vas avoir que de bonnes nouvelles à nous raconter


Bon magasinage avec ta maman !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
allo ma belle!!
non lus
  (#6)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut allo ma belle!! - 27/11/2008, 11:36

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Bon matin à tous !

Aujourd'hui c'est enfin le grand jour. J'ai mon rendez-vous à l'hôpital (CHUL) pour voir où j'en suis rendu dans ma perte de poid et comment ça va avec lapillule.

-9h30 prise de sang (pédiatrie)
-10h rencontre avec mon endocrinologue (pédiatrie)
-10h30 rencontre avec mon pédiatre
-11h rencontre avec mon gynécologue
-11h30 rencontre avec mon dermatologue
-12h résultats finals (pesée, mesure du tour de taille...)
-12h30 rendez-vous pour les allergies

-13 à 14h30 dîner et petit magasinage avec ma mère à place Laurier

-14h30 rencontre avec ma dietéticienne

J'ai perdu 25 livres tout le long de l'aventure (3 mois) et j'en suis très fiere. Espérons que mon médecin le soit aussi !!

Je vous redonne des nouvelles dès que je reviens et dès que j'aurai les résultats des prises de sang !

Bonne journée

Mélissa xx
Félicitation Mélissa
Lâche pas nous sommes fière de toi BRAVO BRAVO BRAVO.........
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 28/11/2008, 07:08

Bon matin à tous

J'espère que vous allez tous bien

Moi en tout cas j'ai eu de très bon résultats hier malgré une très grosse journée.

à 9h30 j'ai eu une rencontre avec mon enocrinologue en pédiatrie pour voir si la pillule fesait effet. En fin du compte je devrai garder la même pillule (Yasmin) car les symptomes sont tout à fait normals et tout va très bien de ce côté.

Ensuite j'ai eu une rencontre avec mon pédiatre vers 10h où il m'a mesuré peser et pris ma pression artérielle. J'ai perdu 23 livres en tout et il ne me considère plus comme obèse mais avec un eccès de poid. Ce qui les inquiète par contre c'est que ma pression est très très haute et ils ont dû la reprendre à plusieurs reprises et même me coucher sur un lit pour la faire descendre. J'étais vraiment nerveuse et stressé donc ça aidait pas. Je devrai donc reprendre un autre rendez-vous pour qu'Ils puissent me suivre.

Toujours avec mon pédiatre vers 10h30 il m'ont fait passer le test du jus sucré sucré (la même chose quand on n'est enceinte pour voir si on fait du diabète de grossesse) pour voir si mon taux de sucre avait baissé contrairement à la denrière fois. Dons j'ai du rester 2h allonger sans bouger. Après ce fut les fameuses prises de sang.

vers 12h30 nous sommes sorties enfin pour manger car j'avais très faim et j'étais un peu étourdie.

Vers 14h30 nous sommes revenue car j'avais une rencontre avec ma diététicienne. Elle M'a repris mes mensurations et j'ai perdue 17 cm de tour de tailles.

J'ai un autre rendez-vous dans 4 mois (12 mars 2009) où je devrai subir les mêmes tests.

En ayant passée la journée à l'hopital (pédiatrie) j'ai eu droit de voir toute sorte d'enfants très malades. Remercier le bon dieu d'avoir eu des enfants en bonne santé. C'est quand on voit ce genre de situation qu'on le réalise vraiment. Ça fesait vraiment pitié de voir tout ces enfants couché dans des chambres, qui ne doivent pas bouger et qui passe leur journée là-bas.

Bonne journée

Mélissa xxx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/11/2008, 07:19

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Bon matin à tous

J'espère que vous allez tous bien

Moi en tout cas j'ai eu de très bon résultats hier malgré une très grosse journée.

à 9h30 j'ai eu une rencontre avec mon enocrinologue en pédiatrie pour voir si la pillule fesait effet. En fin du compte je devrai garder la même pillule (Yasmin) car les symptomes sont tout à fait normals et tout va très bien de ce côté.

Ensuite j'ai eu une rencontre avec mon pédiatre vers 10h où il m'a mesuré peser et pris ma pression artérielle. J'ai perdu 23 livres en tout et il ne me considère plus comme obèse mais avec un eccès de poid. Ce qui les inquiète par contre c'est que ma pression est très très haute et ils ont dû la reprendre à plusieurs reprises et même me coucher sur un lit pour la faire descendre. J'étais vraiment nerveuse et stressé donc ça aidait pas. Je devrai donc reprendre un autre rendez-vous pour qu'Ils puissent me suivre.

Toujours avec mon pédiatre vers 10h30 il m'ont fait passer le test du jus sucré sucré (la même chose quand on n'est enceinte pour voir si on fait du diabète de grossesse) pour voir si mon taux de sucre avait baissé contrairement à la denrière fois. Dons j'ai du rester 2h allonger sans bouger. Après ce fut les fameuses prises de sang.

vers 12h30 nous sommes sorties enfin pour manger car j'avais très faim et j'étais un peu étourdie.

Vers 14h30 nous sommes revenue car j'avais une rencontre avec ma diététicienne. Elle M'a repris mes mensurations et j'ai perdue 17 cm de tour de tailles.

J'ai un autre rendez-vous dans 4 mois (12 mars 2009) où je devrai subir les mêmes tests.

En ayant passée la journée à l'hopital (pédiatrie) j'ai eu droit de voir toute sorte d'enfants très malades. Remercier le bon dieu d'avoir eu des enfants en bonne santé. C'est quand on voit ce genre de situation qu'on le réalise vraiment. Ça fesait vraiment pitié de voir tout ces enfants couché dans des chambres, qui ne doivent pas bouger et qui passe leur journée là-bas.

Bonne journée

Mélissa xxx
bravo pour ta perte de poids!!! je suis ja-lou-se...mais c'est à moi de me déguédiner....lolll

Bonne chance pour tes tests! et... je remercie le ciel chaque jour d'avoir des enfants en santé,car il ne faut pas oublier que:

Ça n'arrive pas juste aux autres
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/11/2008, 09:53

BRAVO ! Mélissa !!


Tu es sur la bonne voie... afin d'atteindre tes objectifs !!

J'avoue moi aussi... que j'aimerais perdre du poids mais bon... je me déguédine pas assez !! Comme dit Aly !!


T'es un modèle à suivre... lâche surtout pas !! On est là pour t'encourager !!

xox


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 05/12/2008, 11:25

Bon midi à toutes,

Je viens tout juste de recevoir d'autres nouvelles de mon endocrinologue en pédiatrie et les nouvelles sont un peu moins bonnes...

Mon colesthérol et mon mauvais gras dans le corps ont baissé mais demeure élevé tandis que mon bon gras a augmenter pas mal !

Cependant, j'ai bu un liquide sucré (le même pour déceler le diabète de grossesse) et malheureusement 2h après je suis encore très élever mais tout de même mieux que la dernière fois. Je devrai alors repasser d'autres tests et si jamais il ne baisse pas asser, je devrai prendre des pillules pour le diabète... Avec les années ça va peut être aider et j'aurai plus besoin d'en prendre. Elle m'a dit que normalement les clients en pédiatrie cesse généralement après 5 ans. Mais je suis tout de même contente d'avoir perdu 23 livres et je n'ai pas perdu ça pour rien !!

Je vous tiens au courant pour le reste quand j'aurai passer d'autres tests.

Bonne fin de journée


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lorraine - Recherche remplaçante pour mes rendez-vous! Lanie Offres d'emploi 4 31/08/2010 09:27
Parents qui ne viennent pas à leur rendez-vous meli Expériences avec les parents 20 28/05/2009 14:15
Absences de la RSG pour de nombreux rendez-vous ? scoobydootw Expériences de parents avec les garderies 34 20/05/2009 14:17
Mon rendez-vous à l'hôpital fzakmj De tout et de rien 8 30/03/2009 17:48
Respectez vos rendez-vous saloua19 Gestion d'une garderie 5 24/01/2008 18:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie