32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ouvrir une garderie prive
non lus
  (#1)
jessika30
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: février 2014
Localisation: st-hubert
Par défaut Ouvrir une garderie prive - 19/02/2014, 14:55

bonjour, moi je voudrais ouvrir un service de garde a 25 $par jours avec 4 enfants 2 bb et 2 enfants de 18 mois et plus mon garcon de 3 ans , je suis dans un duplex et mon amie qui habite en bas de chez moi a deja un service de garde elle aussi au priver nous voulons faire non activite ensemble ect... avec l accord des parents biensure elle , elle a un sous-sol amenager pour la garderie , moi jai un 5 et demi je ferais un coin jeux tres bien amenager dans une chambre et ma cuisine acessible et pour les dodo aussi Pensez vous que jai des chance que ca fonctionne jai une tres belle cours parc proche , jaimerais avoir votre opinion si il en na dans la meme situation que moi merci

Dernière modification par jessika30 19/02/2014 à 14:57.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/02/2014, 15:45

Je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, si la demande est bonne dans ton coin... Toutefois si elle a de la difficulté à combler, je ne m'embarquerait pas la dedans! =)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 20/02/2014, 06:50

Je vais dire comme Kouka, si ton amie a toutes ses places comblées, que dans ton coin ya plein de demande, alors oui pourquoi pas! Par contre si les places sont difficiles a combler, si ya beaucoup de garderie autour de toi etc alors ca risque d'etre plus difficile! Tu habites en haut donc tu dois monter-descendre pour aller dans la cour ou promenade chaque fois? Avec deux poupons et trois grands (avec ton garcon)? Ta chambre aménagée pour la garderie sera-t-elle de bonne dimension? Comment es-tu équipé pour les promenade au parc avec 5 enfants-2 bébés? En cas d'urgence, comment sors-tu rapidement de la maison au 2e?
Quel est le prix moyenne autour de chez toi? et l'horaire?

Personellement, étant donné que je pense que les parents aurait plus de chance de choisir un milieu soit plus grand, soit au rez de chaussé, je baisserais peut etre mon tarif par jour (selon la moyenne dans ton coin) pour etre sous la moyenne, et j'ajusterais mes heures d'ouverture aussi, afin d'offrir plus que les autres du voisinage..!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 20/02/2014, 07:59

Vite comme ça, pour des raisons d'assurances je ne crois pas que tu puisses aller chez ton amie avec ta gang pour des activités. Elle est assuré pour ses cocos mais pas pour les tiens, alors imagine s'il arrivait un accident? Une fois occasionnellement ce serait peut-être ok, mais régulièrement, je crois que ça pourrais poser problème.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jessika30
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: février 2014
Localisation: st-hubert
Par défaut 20/02/2014, 21:21

Pour répondre au question même si je suis au 2 étage j'ai deux sortie et pour se promener aller au parc ect... Un carrosse double j'aurais 2 bb et les autre marche il ont 2 ans et plus avec un serpentais et mon tarif est moins cher que ma voisine et mes heure serai de 6:00 a17:00 je ouvre plus tôt que ma voisine . Et ma voisine est complète et nous ferons des activer accasionnel ensemble mais ont va avoir la même cours ,
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouvrir garderie prive milieu familial jade2012 Ouvrir une garderie 15 11/02/2014 12:35
Ouvrir une garderie au milieu familial privé à Lévis maryamemns Ouvrir une garderie 7 20/12/2011 19:35
Ouvrir une garderie privé en milieu familial nadine2012 Ouvrir une garderie 4 23/09/2011 15:51
Aider moi svp je veux ouvrir ma garderie privé abeille Gestion d'une garderie 2 27/10/2008 12:10
Ouvrir une garderie privé en MF Begos Ouvrir une garderie 5 09/08/2008 06:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie