32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les Canadiens
non lus
  (#1)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Négatif Les Canadiens - 19/05/2010, 12:42

Je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment hâte que le hockey se termine cette année. J'ai un parent dans ma garderie qui laisse son garçon écouter la game... Je peux tu vous dire qu'il est pas du monde aujourd'hui... y s'endure pas, y pleure pour des riens, ne supporte pas les autres... C'est quoi l'idée de laisser les enfants veillez pour écouter le hockey ???? Le mien a 2 ans, y comprend même pas... Et c'est pas les parents qui doivent dealer avec l'enfant et son humeur cauchemardesque le lendemain... et c'est pas seulement 1 game de temps en temps, c'est toute les games ???

Désolée, grosse bulle de frustration...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/05/2010, 12:47

Les miens regardent habituellement une période, mais quand ça commence à 19h, c'est habituellement fini à l'heure de leur dodo, qui est à 20h.

Moi j'aimerais qu'ils gagnent, mais j'ai aussi hâte que ça finisse, car à chaque année, mon mari fait pousser sa barbe des séries pour encourager son équipe et je trouve ça lette !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 19/05/2010, 12:54

Ils se sont encore fait écraser, c'est bientôt fini
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/05/2010, 12:56

Moi les miens ont le droit d'Écouter la 1er période car elle finit régulièrement à 20H00 et c'est l'heure du dodo de mes enfants...si la période est pas finit à 20H..c'est ben de valeurs mais c'est dodo quand même à 20H !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cathy123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Localisation: laval
Par défaut 19/05/2010, 13:01

ben moi je laisse mon gars de 3 ans ecouter le hockey mais seulement si je travail pas le lendemain. De toute facon a cet age la, ecouter toute une parti de hockey c'est long, il se tanne souvent avant la fin. Ca fait meme 2 fois depuis les séries que mon gars va au centre bell avec son papa mais toujours des soirs que je travail pas le landemain.
Moi j'ai hate que ca finisse le hockey....JE SUIS PLUS CAPABLE
Mon chum invite toujours son frere, ses chums, pis ca crie pis moi la semaine j'aime ca etre tranquille. Ca passe leur temps a sacrer, des estie de tabarnak, fuck, de calisse de trou de cul a marde....des sacre en veux-tu, en v'la.

Fac je me suis ecoeuré pis j ai averti mon chum que si sont pas capable d'ecouter le hockey sans sacrer, ben aller l'ecouter ailleur. Mon gars a 3 ans, pis c est pas un langage que je veux qu'il entende surtout a la maison.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 19/05/2010, 13:02

La première période finie généralement de bonne heure mais pourquoi faire écouter les 2 et 3 périodes... Ça me jette à terre...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 21/05/2010, 07:56

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Ils se sont encore fait écraser, c'est bientôt fini
c<est pas fini les filles ont va l avoir la couple enfin j espere qu on l aura alors armee vous de patience car Moi je veux qu il gagne ...
Hier soir quel beau match 5-1 canadien yes sir en route pour la couple
Curieuse qui adore le hockey
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 21/05/2010, 08:03

Ca curieuse, c'est lénergie du Centre Bell ! Y gagneront celle de samedi 15hrs aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Positif 21/05/2010, 08:54

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Ca curieuse, c'est lénergie du Centre Bell ! Y gagneront celle de samedi 15hrs aussi
Cé sûr qu'ils vont gagner demain... pis là, ils vont être sur une lancée et gagner les deux prochaines games...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 21/05/2010, 09:05

Citation:
Envoyé par Woody Voir le message
Cé sûr qu'ils vont gagner demain... pis là, ils vont être sur une lancée et gagner les deux prochaines games...
OOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooohhhhhhhhhhh hhhhhhhHHHHHHHHHH que oui!!! GO HABS GO!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie