32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Tousse sans arrêt
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Tousse sans arrêt - 19/04/2010, 05:58

Je ne croyais pas à cela mais ma puce pogne un rhume par dessus un autre ou presque. Tout ce beau monde a eu un rhume à s'en arracher les poumons et tout le monde y est passé cette fois mais là, c'est ma fille. Elle a à peine finit son rhume que voilà qu'elle recommence à tousser de plus belle

Elle a passé la journée à tousser tout le temps, non stop toute la journée. Une pastille, ou un sirop ne changeait rien.

Y a-t-il un truc pour cesser de tousser comme cela ? Elle a bu amplement de l'eau aussi, ne vous en faite pas


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 06:15

Ce qui m'inquiète en ce moment, c'est qu'ici à la garderie les rhumes se transformes presque tous en bronchite accompagnée de difficulté respiratoire et souffle rauque !!! Les maladies sont faites fortes cette années caline !!!!!!! !!!

Ma fille toussait beaucoup vendredi et voilà que samedi matin, elle s'est levée avec une amigdalyte + fièvre et ce matin, la même chose donc pas d'école
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/04/2010, 06:19

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ce qui m'inquiète en ce moment, c'est qu'ici à la garderie les rhumes se transformes presque tous en bronchite accompagnée de difficulté respiratoire et souffle rauque !!! Les maladies sont faites fortes cette années caline !!!!!!! !!!

Ma fille toussait beaucoup vendredi et voilà que samedi matin, elle s'est levée avec une amigdalyte + fièvre et ce matin, la même chose donc pas d'école
Ça me fâche tellement mimi, t'as pas idée Tout le monde est malade à la garderie moi aussi.

Mais là, tu m'inquiète Elle tousse mais pas rauque comme son dernier rhume... C'est une tous sèche, de george sèche mais les autres ici tousse tous rauque.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 06:28

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ça me fâche tellement mimi, t'as pas idée Tout le monde est malade à la garderie moi aussi.

Mais là, tu m'inquiète Elle tousse mais pas rauque comme son dernier rhume... C'est une tous sèche, de george sèche mais les autres ici tousse tous rauque.
Moi j'appelle ça une toux de coq !!!!! Mes cocos ici râlaient quand ils respiraient ! Pas tous mais 3 amis l'ont eu assé solide !!!

Je ne sais pas ce qui se passe dernièrement ! D'après moi, comme les cultivateurs diraient, il n'a pas fait assé froid cet hiver pis les virus ont pas gelés car ils sont faites forts en maudit ...moi une gastro extrême, ma fille une grosse amygdalyte + la semaine passée TOUS les amis de la garderie ont eu une seule journée de caca mou jaune puant et le lendemain tous des crottes de lapin..à ne rien y comprendre ...voilà deux semaines, 3 de mes amis à la garderie toussaient et râlaient comme des crises d'asthme et 1 coco qui a eu la bronchite confirmée car la maman à été voir le docteur et une puce à eu des écoulements nasaux jaune épais pendant plus de 3 semaines....

Écoute, en 30 ans de vie, j'ai été malade 3 fois..de graves maladies : une infection des reins, l'hiver passée la H1N1 et là une gastro entérite extrême !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/04/2010, 06:45

Je te comprends ma chère mimi mais dit toi aussi que c'est ta 1e année de gardo et tu commences en grand donc ton système attrappe tout!

Moi aussi, j'ai beaucoup attrapé de rhume la 1e année et là, la 3e aussi

Entéka, je lui ai fait un bouillon de poulet et là, ça l'air d'aller mieux un peu.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 19/04/2010, 06:49

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je ne croyais pas à cela mais ma puce pogne un rhume par dessus un autre ou presque. Tout ce beau monde a eu un rhume à s'en arracher les poumons et tout le monde y est passé cette fois mais là, c'est ma fille. Elle a à peine finit son rhume que voilà qu'elle recommence à tousser de plus belle

Elle a passé la journée à tousser tout le temps, non stop toute la journée. Une pastille, ou un sirop ne changeait rien.

Y a-t-il un truc pour cesser de tousser comme cela ? Elle a bu amplement de l'eau aussi, ne vous en faite pas

Peut-être aller à l'extérieur pour prendre de l'humidité si c'est plus sec chez toi ? as-tu essayé ?

Ou lui mettre la tête au dessus de vapeur d'eau ?

C'est sûr qu'avec l'hiver qu'on a eu plus le printemps avec le rhume des foins les semaines de nez qui coulent et de toux vont être longues !

Bon courage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/04/2010, 06:53

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Peut-être aller à l'extérieur pour prendre de l'humidité si c'est plus sec chez toi ? as-tu essayé ?

Ou lui mettre la tête au dessus de vapeur d'eau ?

C'est sûr qu'avec l'hiver qu'on a eu plus le printemps avec le rhume des foins les semaines de nez qui coulent et de toux vont être longues !

Bon courage
Je croyais la meme chose que toi mais elle a passé la journée hier aussi à tousser beaucoup et nous avons passer l'après-midi dehors et c'était la meme chose, elle toussait autant.

Je ne l'ai jamais vu comme cela


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 06:54

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je croyais la meme chose que toi mais elle a passé la journée hier aussi à tousser beaucoup et nous avons passer l'après-midi dehors et c'était la meme chose, elle toussait autant.

Je ne l'ai jamais vu comme cela
Moi je dirais peut-être d'aller consulter par mesure de prévention ! Mais je te le dis...ici aussi les rhumes ont souvent l'air pire qu'ils ne le sont...les virus sont grossit cette année !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/04/2010, 07:54

En fin de compte, mon mari va revenir du travail vers 11h et il ira chez le chiro avec nos 2 amours. Il pourra ainsi vérifier si c'est pire avec les instruments de surplus qu'il a pour les oreilles et la george.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 07:55

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
En fin de compte, mon mari va revenir du travail vers 11h et il ira chez le chiro avec nos 2 amours. Il pourra ainsi vérifier si c'est pire avec les instruments de surplus qu'il a pour les oreilles et la george.
moi aussi j'emmène mes enfants au chiro pour les otites !!! Une seule fois et je n'est plus jamais eu d'otite ici
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arrêt garderie sans signature de documents myas08 Expériences de parents avec les garderies 7 14/09/2010 14:51
Nouvelle qui pleure sans arrêt asb Soins des enfants 5 02/09/2010 13:01
Ma fille chigne sans arrêt... Poupsie Parents au quotidien 8 01/06/2010 07:57
Pleure sans arrêt !!! Petite souris Soins des enfants 0 18/01/2010 08:45
Pleurs sans arrêt collibri Soins des enfants 52 15/07/2009 14:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie