32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dur dur en été (combler mes places en juin)
non lus
  (#1)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut Dur dur en été (combler mes places en juin) - 09/05/2011, 18:31

Salut les filles ça fait longtemps que je suis pas venue
Ma garderie était fermée pendant mon congé de maternité et je me demandais si je perdais mon temps à vouloir ouvrir cet été??
Avez-vous déjà eu à combler des places à l'été? Moi non mais depuis quelques semaine je n'ai aucun appel depuis la parution de ma fiche...d'ordinaire ma garderie était en demande dans le coin...C'est peut-être que l'été c'est mort? bof j'ai le gout de carrément mettre les places pour septembre à la place tant qu'à me rammasser à ouvrir pour un seul cet été...
En plus je ne prend désormais plus que 4 enfants je pensais que ce serait facile à combler vu que j'ai deux enfants moi-même j'en ai que deux à trouver..Faut dire qu'avant j'ouvrais de 6h30 à 17h00 mais là j'ai décidé d'ouvrir 7h00 à 17h00..Déjà je perd peut-être beaucoup de possibilité..mais j'y tiens

ok bye bye et merci de me raconter vos expériences de comblage de place en été


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 09/05/2011, 18:34

bien moi j'ai ouvert en aout et en juin j'avais placé mes annonces.. j'ai comblé tres rapidement.. mais me semble que tu n'es pas la 1er personne sur la rive-nord qui a de la misere avec ca c'est temps ci...

bonne chance a toi!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 09/05/2011, 18:55

Ah oui sur la rive-nord alors ce serait plus mort dans cette période!... Ok merci bien


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 09/05/2011, 19:07

ben je dis ca, mais j'ai aps la science infuse! ahahh ca depend p-e du quartier, de ton prix, de plein d'affaires! yen a p-e qui ont de la misere a combler et d'autres qui comblent vite.. mais le semble que je lis ca depuis plusieurs mois du monde qui ont de la misere a combler les places..

etk, je te souhaite que ca débloque rapidement!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 09/05/2011, 20:27

Un gros point positif, je trouve, c'est le fait que tu ne prennes que 4 enfants; c'est très intéressant pour beaucoup de parents!

Bonne chance! Et si tu ne trouves preneur que pour septembre...pense au bel été de congé que tu auras avec tes enfants!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 10/05/2011, 05:06

Si tu peux te le permettre, prends ton été !!!!! Mets tes places pour pour fin août/début septembre. Présentement, je ne crois pas que tu sois dans le bon temps, mais il suffit d'un appel et tes places peuvent être comblées!

Bonne chance...et bon été!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 10/05/2011, 07:53

Bonjour Supersylvie! Re-bienvenue parmi nous!
Ne t'inquiète pas, je suis certaine que ça va débloquer, moi quand j'ai affiché une place ça n'a pas bougé pendant une semaine puis après j'ai eu des tonnes d'appel en une seule journée... va savoir!
Mais comme les autres filles l'ont dit, si tu peux te le permettre, pourquoi ne pas prendre ton été?
Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'arrive pas à combler mes places! -Nadia- Gestion d'une garderie 18 14/04/2011 21:30
Difficulté à combler des places julieboisjoly Gestion d'une garderie 2 25/03/2011 19:50
Combler ses places de 18 mois et plus... Titi Ouvrir une garderie 17 03/12/2009 09:15
Je capote (combler ses places) ! gege Ouvrir une garderie 7 03/01/2009 11:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie