32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 11/08/2010, 13:48

En passant, ton lien ne fonctionne pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 21:13

carbo... je m'en doutais que mon lien ne fonctionnait pas... faut-il que j'aie des places dispo pour le voir publiquement ou il y a une autre manirère??? merci beaucoup de ton aide je t'adore!!!!!!!


euh une section nous contacter??? jai jamais remarqué.... et jai beau regarder... je trouve pas! (je dois regarder surement en homme!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/08/2010, 00:13

Va en bas de cette page, dans un encadrer vert, c'est écrit en blanc "nous contacter"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 12/08/2010, 07:53

le mieux serait de pouvoir gérer nos commentaires avec le choix de publier chacun d'eux.
On recoit l'évaluation par e-mail et on clique sur : "OUI J'AFFICHE CE COMMENTAIRE" ou "NON JE N'AFFICHE PAS CE COMMENTAIRE".

C'est sur qu'on peut pas plaire à tous, mais quand on se fait complimenter, c'est normal de vouloir l'afficher et le parent qui se plaint de telle ou telle chose, ben les autres ne connaissent pas tout le contexte parfois et je crois que nous devrions pas le faire lire par souci de qualité....

Personne ne met de négatif sur une affiche promotionnelle d'habitude!!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 12/08/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
le mieux serait de pouvoir gérer nos commentaires avec le choix de publier chacun d'eux.
On recoit l'évaluation par e-mail et on clique sur : "OUI J'AFFICHE CE COMMENTAIRE" ou "NON JE N'AFFICHE PAS CE COMMENTAIRE".

C'est sur qu'on peut pas plaire à tous, mais quand on se fait complimenter, c'est normal de vouloir l'afficher et le parent qui se plaint de telle ou telle chose, ben les autres ne connaissent pas tout le contexte parfois et je crois que nous devrions pas le faire lire par souci de qualité....

Personne ne met de négatif sur une affiche promotionnelle d'habitude!!
ah non trop facile ca !!!!!! je ne suis pas d'accord les filles le but est que les parents voient les commentaires de tous les parents et non ceux choisis !!!! c'est trop simple si non !!!! je trouve ce systéme trés bien moi au moins si certain refuse d'afficheront pose la question et au pire moi je répondrai au parent qui me met une mauvaise eval !!!
pis si non recrée une fiche et on en parle plus !! mais non je ne pense pas que de choisir les comm devrait étre fait !! c'est tout ou rien !! au pire pour motif légitime je pense que admin peut retirer un comm négatif si la preuve du mensonge est fait
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 12/08/2010, 13:59

c'est certain que si admin a le dernier mot, cé super, car cé certains qu'ils y aura toujours des parents qui seront en désacord avec les rsg et qui n'aimeront pas tel ou tel chose et voudront l'écrire, malgré que les autres parents n'aient jamais rien à redire. Mais le web ne fait pas toujours la part des choses... noir OU blanc,cé jamais clair anyway. Mais je trouve que ça pénalise les fiches. Par exemple, pour un mauvais commentaire à cause d,un paretn par exemple, la fille est obligée de tous cacher le reste qui serait positif.... mais si la fille peut refaire une fiche et éliminer ce mauvais commentaire... elle pourra au moins recommencer. un ou l'autre, moi c'était une idée comme ça.



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 12/08/2010 à 14:01.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 12/08/2010, 16:56

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
c'est certain que si admin a le dernier mot, cé super, car cé certains qu'ils y aura toujours des parents qui seront en désacord avec les rsg et qui n'aimeront pas tel ou tel chose et voudront l'écrire, malgré que les autres parents n'aient jamais rien à redire. Mais le web ne fait pas toujours la part des choses... noir OU blanc,cé jamais clair anyway. Mais je trouve que ça pénalise les fiches. Par exemple, pour un mauvais commentaire à cause d,un paretn par exemple, la fille est obligée de tous cacher le reste qui serait positif.... mais si la fille peut refaire une fiche et éliminer ce mauvais commentaire... elle pourra au moins recommencer. un ou l'autre, moi c'était une idée comme ça.
oui je suis d'accord mais si je vois un mauvais commentaire et 5autres a +4 !! je e dirai qu'il y a eu un probléme et que le parent a tord mais si je vois que la geardo ne participe pas je serai faché et n'appelerai mm pas !!! alors que si il y a 0évaluation ca passe dessus on s'en fiche que si tu cache ca sent jamais bon !!! voila se que ce disent les parents
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/08/2010, 06:14

oui stef je suis de ton avis!
mais pkoi une parsonne va perdre du temps a faire une éval quand il est déja au courant que la personne participe pas???
jai mis ce parent a porte, défaut de payer et la... elle se venge ainsi c'est pas mieux et immature! je vois tout simplement pas pourquoi je perdrais mon temps a lui répondre...
mais tu as raison je crois que je vais juste refaire une fiche... mias c pas vrai les parents appellent pareils même si c positif l'évaluation (ils savent pas c koi) ben la majorité viennent pas pantoute du coin et c juste de la curiosité... voila le point que je trouve fatiguant!!!!

mais bon je vais suivre ton conseil
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents qui ne choisissent qu'en fonction du prix ou des vacances? BettyBoop79 Expériences avec les parents 267 29/06/2010 06:48
Parents qui ne veulent pas de commentaires négatifs Viky Expériences avec les parents 8 27/04/2010 07:14
Commentaires des parents impossibles à écrire AnnikS Aide & support technique 13 04/12/2009 12:35
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 19:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie