32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le chocolat à vendre...
non lus
  (#1)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Le chocolat à vendre... - 08/01/2010, 06:04

Lorsque vos enfants ont du chocolat a vendre, achaler vous les parents de la gardo avec ca ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 06:07

Tu n'a pas à les achaler... tu met un panier avec les chocolats dans le vestiaire et ce sont eux qui te disent : Ah! ta fille vend du chocolat!! je vais t'en prendre une..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 08/01/2010, 07:06

c'est bon ca !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 07:20

jhais ca moi quand mes enfants on du chocolat a vendre quand jetais jeune pis je fesais du patin javais souvent du chocolat a vendre pis maudit que ca me fesait ch*** lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 08/01/2010, 07:41

Et bien moi, j'aurais préféré du chocolat cette année que des articles à vendre Ma puce est revenu avec un petit dossier de choses à acheter avec une compagnie perfection si je ne m'abuse ....et je trouve cela plus difficile de vendre cela que du chocolat.....

Et le tout, le double quasiment que dans les magasins


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/01/2010, 07:50

JE REFUSE QUE MES ENFANTS VENDENT DU CHOCOLAT POUR FINANCER LES ACTIVITÉS DE L'ÉCOLE... les commissions scolaires font des profits à coups de millions JAMAIS MES FILLES FERONT DU PORTE À PORTE POUR VENDRE QUOI QUE SE SOIT.... NO WAY....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 08:38

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
JE REFUSE QUE MES ENFANTS VENDENT DU CHOCOLAT POUR FINANCER LES ACTIVITÉS DE L'ÉCOLE... les commissions scolaires font des profits à coups de millions JAMAIS MES FILLES FERONT DU PORTE À PORTE POUR VENDRE QUOI QUE SE SOIT.... NO WAY....
bien d'accord
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 08:49

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
JE REFUSE QUE MES ENFANTS VENDENT DU CHOCOLAT POUR FINANCER LES ACTIVITÉS DE L'ÉCOLE... les commissions scolaires font des profits à coups de millions JAMAIS MES FILLES FERONT DU PORTE À PORTE POUR VENDRE QUOI QUE SE SOIT.... NO WAY....
Totalement d'accord Mais je me rappelle quand jetais petite, j'étais tellement fiere d'avoir ramasser 14$ en vente de chocolat Cest plus le principe de faire des efforts pour une activité et d'en etre fier apres, que de payer la sortie a la commission scolaire Mais oui ils sont tellement crosseur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/01/2010, 09:47

Quand ya des activités NOUS PAYONS TOUT AU COMPLET OU NOUS LES GARDONS À LA MAISON... CEUX QUI DOIVENT PAYER POUR LES SORTIES CE SONT LES PARENTS... Moi je suis un vrai cauchemar sur 2 pattes pour une directrice d'école... depuis keke années les enfants ne fréquentant pas le service de garde n'ont plus accès à la cours d'école... CE QUE JE TROUVE RIDICULE ET DANGEREUX puisqu'ils doivent rester dans le stationnement... les miennes arrivent à tous les jours 1 ou 2 minutes en retard à l'école, j'ai reçu des lettres, feuille jaune, etc... jusqu'à ce que je me pointe à l'assemblée générale de commissaires de la commission scolaire avec des photos, 1 vidéo et ma pile de feuilles jaunes, je leur ai dit que c'est trop dangereux et que je refusais que mes filles courent un tel risque. Kessé vous pensez qu'ils m'ont répondu... VOUS AVEZ ENTIÈREMENT RAISON MADAME... l'école n'a rien fait et je leur ai envoyé une mise en demeure leur demandant de cesser de m'importuner moi et mes filles avec des lettres et des retenus que tant qu'ils ne se conformeraient pas aux règles de sécurité que mes filles continueraient à passer par le secrétariat.... ça l'a eu un effet boule de neige, les parents concernés ont commencés à faire pareil comme moi... Y'AVAIT FOULE AU SECRÉTARIAT.... ILS ONT ACHETÉS 6 CONES ORANGES POUR BLOQUER L'ENTRÉE DU STATIONNEMENT... Quand ils ont sécurisé les lieux, moi et les parents nous nous sommes quotisés et avons ramassé 150$ pour leur payer les 6 cones... C'EST JUSTE UNE QUESTION DE PRINCIPE ET POUR DÉMONTRER QUE L'ÉCOLE EST RESPONSABLE DE LA SÉCURITÉ DES ENFANTS SUR LEUR TERRAIN.

DANS LA VIE ÇA PREND JUSTE UNE TÊTE DURE POUR POUSSER DANS L'CUL DES MOUS....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 08/01/2010, 09:53

le maudit chocolat....au lieu de donner une feuille à l'enfant a savoir si il veut vendre du chocolat, ils remettent une feuille pour savoir ceux qui veulent pas.... si l'enfant oublie la feuille, il arrive quelques jours plus tard avec une estie de grosse boite!!!! si t'as pas signé la feuille, ils considèrent que tu en veut!!! futés hein???


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hyperactivité et chocolat passepartout Alimentation en garderie 17 15/09/2010 17:15
Ma van est à vendre! tuladi De tout et de rien 42 08/07/2010 18:09
Lait au chocolat ? Petite souris Parents au quotidien 34 05/03/2010 20:01
A vendre cassy Aménagement et équipements 12 07/10/2009 13:09
À vendre lyli Aménagement et équipements 20 22/06/2009 07:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie