32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 17/07/2013, 07:04

Moi je suis très tolérante à la chaleur, même que j'aime ça de même! Mais je trouve que pour les gens malades ou des touts-petits, ça peut être dangereux si on ne fait pas attention!! Je sors le matin , on joue dans l,eau. Après la sieste, je sors un p'tit 45 minutes en fin de journée. J'ai bcp d'ombre dans ma cour en fin de journée, et comme j'habite proche du fleuve, presque toujours un p'tit vent. Mais...on boit bcp d'eau!!!


Thalye
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#22)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 17/07/2013, 07:33

Bonjour,
C'est décidé , je déménage en Alaska
Vive la neige, les ours polaires, les mouches tsétsé et tout le reste.
Ou je déménage chez Amulette
Vous aurez compris que pour moi je craque avec cette humidité
La chaleur ça va mais la foutue humidité
Bon je retourne dans mon bain de glace
Bonne journée quand même.
J'espère que les orages ne provoqueront pas de panne électrique.
Je tiens à mes fans envers et contre tous.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#23)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 17/07/2013, 09:14

J'adore ces journées chaudes là !

Mon chum a installé l'air climatisé en haut, surtout parceque mon grand dort en haut (nous en bas, où il fait au max 24-25) Je déteste l'air climatisé, alors je vais me réchauffer souvent dehors !

On a joué dehors hier de 8h30 à 12h, puis de 4h à 6h. Je suis près d'une rivière, entourée d'arbres, jeux d'eau et pateaugeuse, on est pas si mal ! Faut dire que mes gars ont 2 ans et 4 ans, avec des poupons, pas sûre que je sortirais aussi longtemps.

J'ai un rhume et je tousse beaucoup, beaucoup : vive l'humidité ! Ca fait du bien !
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#24)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 17/07/2013, 11:11

Ça y'est, c'est décidé!

Je vais aller vivre chez Amulette avec YING YANG!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#25)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 17/07/2013, 12:14

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je sors avec les cocos en am de 9h45 à 11h30 piscine, bac à eau, éponges mouillées, hier soir j'ai fait gelé 3 gros pots de crème glacée avec des jouets dedans, 6 gros sacs ziploc avec de l'eau colorée, gourdes d'eau glacées. On a eu du fun, nous sommes sortis ce soir à 4h20 et quand il fait très chaud, j'apporte mon pouche pouche dans les brouettes et j'arrose mes amis, je prends soin de mouiller leurs chapeaux avant de les emmener en promenade.

Personne ne souffre ils ont tous beaucoup de plaisir à l'extérieur, et ça fait des beaux dodos au frais.

Tu as de la chance phanie moi ici la majorité déteste ce faire arroser j'ai beau sortir les jeux d'eaux...aucun intérêt sa pleure pour rentrer. Et puis en prime cette semaine ils ont tous le rhume, pourtant mon air climatisé est a 24 ce qui est pas fort si je compare avec ce que j'ai lu.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message:
non lus
  (#26)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/07/2013, 12:30

Moi je dis que je reste dans le sud! L'hiver on a presque pas de neige....mais l'été ouffff...il fait tellement chaud que même les moustiques indésirables ne viennent que très rarement. Mes arbres sont encore petits et nous sommes entourés de champs. Alors il fait chaud! Je sors seulement en mâtiné. Il y avait un bon petit vent mais l'apres-midi on reste à l'air climatisé à 23 degré au rez de chaussé. Même hier afin malgré les jeux d'eau et l'eau à volonté les cocos ne s'enduraient pas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#27)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 17/07/2013, 12:34

Aujourd'hui, pas de sortie extérieure pour nous. Dans la maison, il fait 27 degrés malgré mon air climatisée!!! Et dehors, on parle de 44 degrés avec le facteur humidex. Je suis sortie dehors lundi et mardi, les enfants ont joués avec les jeux d'eau, mais là, c'est vraiment trop chaud! Pas envie de me ramasser avec un coup de chaleur sur la conscience! Il annonce des orages ce soir alors on se reprendra demain. L'humidité risque de tombée un peu.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#28)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 17/07/2013, 12:48

Je vous invite dans ma petite barboteuse! Hahaha!

On a passé tout l'AM dehors! même la collation

On retournera dehors en PM... mais juste pour la petite trempette... Une fois les enfants rassasiés de l'extérieur, on fera de jeux calmes à l'intérieur.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chaleur ! Chaleur ! Rio Garderie au quotidien 6 30/05/2013 09:10
Chaleur, aujourd'hui??? Paix intérieure Garderie au quotidien 35 21/06/2012 13:15
À quelle heure ouvrir - Quelle est la demande générale ? cycia Ouvrir une garderie 6 15/02/2011 06:51
Bouton de chaleur or not bouton de chaleur? WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 8 26/05/2010 18:22
Chaleur et vomir ?? fzakmj Soins des enfants 6 04/08/2008 14:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie