32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents en or à Blainville
non lus
  (#1)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut Parents en or à Blainville - 07/08/2009, 06:38

Bonjour, je lance un appel au cas...j'espère que je peux faire ça ici...
Je ne pourrai pas prendre finalement le ptit frère de la petite fille qui vient déjà ici car même si je viens de trouver une assurances qui me permet 6 enfants sans le mien, j'ai dit ça à mes autres parents hier...et ils n'étaient pas d'accord pen toute..je ne veux pas les perdre..je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça...
Bref les parents qui cherche pour leur petit garçon sont vraiment de super parents..très gentils, respectueux, courtois et en plus le ptit bonhomme tellement fin et adorable, doux et calme...je le vois à presque tout les jours et vraiment il est super relax..s'assit et jour tranquille..trop mignon celui-là...honnêtemenet je sais que c'est le genre de parent et d'enfant que toutes les RSG recherches...Le ptit à 14 mois..il commmence à marcher...mange comme nous et aussi il peut ou pas faire la sieste le matin...Si ça vous avez une place à Blainville ou mirabel et que ça vous intéresse je vous les recommande chaudement..écrivez-moi si vous voulez que je vous mette en contact...
Merci A+
supersylvie43


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Dernière modification par supersylvie 07/08/2009 à 07:29. Motif: erreur dans mon adresse courriel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/08/2009, 07:09

et depuis quand c'est les parents qui décident????

explique-moi car je ne comprends pas!!!!

en tant que privée, tu y as droit alors pourquoi avoir demandé la permission aux autres parents???? ils n'ont pas à décider pour toi, c'est ton entreprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 07/08/2009, 07:26

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
et depuis quand c'est les parents qui décident????

explique-moi car je ne comprends pas!!!!

en tant que privée, tu y as droit alors pourquoi avoir demandé la permission aux autres parents???? ils n'ont pas à décider pour toi, c'est ton entreprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais ça me fend..je leur ai pas demandé, mais annoncé et quand j'ai vu leur réaction j'ai compris que pour eux c'est un bogue majeur...en tout cas je peux ben faire ce qui me tente mais je voulais pas perdre 3 enfants pour un...


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabelle2909
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle2909
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Remercié: 9 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 07/08/2009, 09:10

cest vrai tu a droit a 6 et si je comprend bien tu na que 5 enfantspourquoi il ne veulent pas ?cest ton choix a toi je ne vois pas pourquoi il partirais et si eu il te lache tu fait quoi il ont 3 enfants de la meme famillecroit moi cest rare les place avec 3 de libre si cest ca.a toi de décider.si il vont dans une autre place cest quil ne te merite pas...cest ton salaire et ta vie


les petites grenouilles
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 07/08/2009, 10:48

Citation:
Envoyé par isabelle2909 Voir le message
cest vrai tu a droit a 6 et si je comprend bien tu na que 5 enfantspourquoi il ne veulent pas ?cest ton choix a toi je ne vois pas pourquoi il partirais et si eu il te lache tu fait quoi il ont 3 enfants de la meme famillecroit moi cest rare les place avec 3 de libre si cest ca.a toi de décider.si il vont dans une autre place cest quil ne te merite pas...cest ton salaire et ta vie
T'as raison en fait..et je suis quand même en réflexion pour le prendre ou pas... on dirait que leur réaction m'a remise en question à savoir si c'est trop ? J'ai peur qu'il arrive de quoi pi qu'il me remettre sous le nez que c'est pas sécuritaire et responsable d'en avoir pris un de plus et que la j'ai pas pu assurer une surveillance adéquate...Car en ce moment j'ai des ptits problèmes de morsures avec les bambins..j'ai peur qu'il me remettre ça sur le dos...
En tout cas je pense ben finalement m'assumer et le faire pareille...Je fait un essai de toute façon et le parent est au courant que si ça marche pas j'arrête ça là..il est d'accord et de toute façon tous mes contrat sont construits comme ça..deux mois d'essais...
J'espère que je prend la bonne décision...


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/08/2009, 13:48

Citation:
Envoyé par supersylvie Voir le message
T'as raison en fait..et je suis quand même en réflexion pour le prendre ou pas... on dirait que leur réaction m'a remise en question à savoir si c'est trop ? J'ai peur qu'il arrive de quoi pi qu'il me remettre sous le nez que c'est pas sécuritaire et responsable d'en avoir pris un de plus et que la j'ai pas pu assurer une surveillance adéquate...Car en ce moment j'ai des ptits problèmes de morsures avec les bambins..j'ai peur qu'il me remettre ça sur le dos...
En tout cas je pense ben finalement m'assumer et le faire pareille...Je fait un essai de toute façon et le parent est au courant que si ça marche pas j'arrête ça là..il est d'accord et de toute façon tous mes contrat sont construits comme ça..deux mois d'essais...
J'espère que je prend la bonne décision...
si tu mets ton ti voisins à la porte tu vas pouvoir le prendre ce bambino????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 07/08/2009, 16:28

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
si tu mets ton ti voisins à la porte tu vas pouvoir le prendre ce bambino????
Ben ça c'est une autre histoire..ben je continue avec car il y a de l'amélioration...j'ai pas tenue compte de la possibilité de prendre l'autre enfant dans ma décision mais si ça ne s'était pas amélioré par exemple ça aurait adonné comme ça...desfois tout bouge en même temps..vu qu'à ça débloque je veux lui donner sa chance...Je n'en mettrais pas un à la porte juste pour en avoir un autre si il y a pas d'espoir, et je pense qu'il y en a, même si je suis un peu tannée d'esseyer...mais là je sais que j'aurais tenter une dernière fois avec cet enfant si l'autre n'était pas là donc.....
Mais pour revenir à mon ptit 7e...les parents ont digéré la nouvelle et m'ont dit qu'il me fesait confiance même s'il trouvait que je m'en mettais trop sur les épaules..Hé, c'est mes épaules après tout
Donc je le prend...en essai...


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/08/2009, 17:38

tant mieux, surtout que sa soeur est déjà chez toi... ce serait plate de séparer les deux enfants!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/08/2009, 19:24

Tans mieu pour toi mais si sa marche pas qu`ils me fassent signe( les parents)...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 07/08/2009, 20:48

Citation:
Envoyé par mary Voir le message
Tans mieu pour toi mais si sa marche pas qu`ils me fassent signe( les parents)...
Ok j'en prend note..je t'écrirai un message privé si jamais ça marche pas...


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Blainville - Remplaçante/assistante steflucas Recherche un emploi 12 27/11/2010 13:22
Blainville - Je cherche une assistante MarieFrance Offres d'emploi 0 07/09/2010 12:44
Vite complète à Blainville ?? mama28 Ouvrir une garderie 0 03/06/2010 18:12
Permis à Blainville noha Ouvrir une garderie 0 25/06/2009 20:08
Traiteur - Blainville lamice Alimentation en garderie 0 22/06/2009 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie