32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me suis fâchée au parc!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Je me suis fâchée au parc! - 20/04/2010, 19:17

Après le dodo, je vais au parc en attendant les parents comme souvent et là, je vois des jeunes, de 8-10 ans qui grimpent dans une clôture qui n'est meme pas leur cours

Ces jeunes enfants font pleins de mauvais traitements, soit aux arbres, soit aux structures au parc, soit avec n'importe quoi

J'étais tellement bleu marin ... Je leur demande d'aller jouer ailleurs et il me regarde en me demandant ce que je veux Il a le culo de me dire qu'il peut briser tout ce qu'il veut au parc $%??&& Va chercher ton père mon petit christ toi que je lui parle.

Ben 5 min après, il retourne grimper Je me fâche de plus belle et voilà qu,un grand, de 15 ans arrive au parc avec une grande branche d'arbre, et il frappe je ne sais quoi sur une autre structure avec sa grande branche.

Qu'est-ce qu'ils ont à tous briser ces jeunes-là de nos jours ? Une autre RSG me dit de les laisser faire, ben pas question avec moi. Je leur ai dit que s'ils sont pas contant de ce que je dis, d'aller brayer à leur parents, et qu'ils viennent me voir.

J'étais tellement hors de moi que je les auraient rapporter chez eux en les tirants sur les oreilles. Je suis sensé endurer cela toute l'été là moi J'ai avertis que je les ai à l'oeil et ça sera comme cela aussitot que j'irais au parc.

Les reprenez-vous vous les jeunes comme cela? Ils grimpent dans les arbres, cassent les branchent, brisent les jeux.... vident les poubelles par terre....détruisent tout tout tout


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 20/04/2010, 19:24

moi aussi je me fâcherais... j'appellerais peut etre même la police. Tsé sil y avait une auto patrouille dans le coin je lui demanderais de venir faire un détour et de venir faire peur aux jeunes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/04/2010, 19:36

vous imaginer nous ici ya un parc ou les jeune font pas juste brisé les choses ... il viennent peter des bouteilles de biere et encore pire ils PISSENT dans les glissoires bande de tit cons
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 20/04/2010, 19:37

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
moi aussi je me fâcherais... j'appellerais peut etre même la police. Tsé sil y avait une auto patrouille dans le coin je lui demanderais de venir faire un détour et de venir faire peur aux jeunes.
C'est ce qu'une maman m'a conseillé de faire. Sinon, je vais commencer à prendre des photos avec mon cellulaire je crois et aller voir les parents, du moins ceux de un des jeunes, ceux qui parlent français car les osti d'anglais, y on l'air zombie. L'autre est anglophone, je sais que c'est une famille de 4 gars qui ont l'air des tuffs and ruffs mais quand meme


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 20/04/2010, 19:39

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
vous imaginer nous ici ya un parc ou les jeune font pas juste brisé les choses ... il viennent peter des bouteilles de biere et encore pire ils PISSENT dans les glissoires bande de tit cons
Ça, y font ça aussi mais les soirs de fin de semaine, ça c'est la gang de skooters par exemple.

Moi, je ferais passé un test d'urine et flang en dedans Je sais que je rêve


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 21/04/2010, 06:28

Eh ben maudine! J'habite la même ville que toi et moi aussi j'ai des problèmes d'anglophone qui dérange et font du vandalisme dans la cours d'école à côté de chez nous! Les week ends d'été c'est l'ENFER je dois sans cesse appeller la police! Je l'ai entend dire qu'ils font pipi sur la glissoire, ils font des grafitis sur les murs de l'école en écrivant des mauvais mots sur les français! brise des bouteilles de bière! Une fois j'en ai entendu un avoir la brillante idée de dire à ses copains qu'il voulait briser des bouteilles de bière et enterré les morceaux dans le sable pour que les petits ''fucking french'' se fasse mal! Ils dérange le quartier au complet et criant des insultes aux petites heures du matin...... sans compter leurs maudits petard à marde et leurs feux d'artifices!!!!!!!bref intolérable! J'appel toujours la police....

Aussi quand je vois des enfants ou des jeunes faire des choses irrespectueux je le dis! Je suis de nature gèné d'habitude mais pour ça non! Si je veux que mes enfants aient encore un parc pour jouer je dois le protèger!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/04/2010, 06:51

ah my god... moi qui pensait men aller dans votre coin lollll je sais pu trop la!! vous etes de aylmer?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 21/04/2010, 07:03

C'est quand même plus souvent tranquille que le cahos! Mais ça arrive l'été que les jeunes dérange beaucoup!

Juste un conseil déménage pas devant, derrière ou à côté d'un parc et tu vas être correcte! Seulement les parcs le soirs sont sombre alors les ados s'y dissimulent ''facilement''... autre que ça c'est un secteur tranquille, j'y ai grandit... j'y habite depuis 27 ans et je ne suis pas mal tourné! C'est une belle place! :O)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/04/2010, 07:06

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Après le dodo, je vais au parc en attendant les parents comme souvent et là, je vois des jeunes, de 8-10 ans qui grimpent dans une clôture qui n'est meme pas leur cours

Ces jeunes enfants font pleins de mauvais traitements, soit aux arbres, soit aux structures au parc, soit avec n'importe quoi

J'étais tellement bleu marin ... Je leur demande d'aller jouer ailleurs et il me regarde en me demandant ce que je veux Il a le culo de me dire qu'il peut briser tout ce qu'il veut au parc $%??&& Va chercher ton père mon petit christ toi que je lui parle.

Ben 5 min après, il retourne grimper Je me fâche de plus belle et voilà qu,un grand, de 15 ans arrive au parc avec une grande branche d'arbre, et il frappe je ne sais quoi sur une autre structure avec sa grande branche.

Qu'est-ce qu'ils ont à tous briser ces jeunes-là de nos jours ? Une autre RSG me dit de les laisser faire, ben pas question avec moi. Je leur ai dit que s'ils sont pas contant de ce que je dis, d'aller brayer à leur parents, et qu'ils viennent me voir.

J'étais tellement hors de moi que je les auraient rapporter chez eux en les tirants sur les oreilles. Je suis sensé endurer cela toute l'été là moi J'ai avertis que je les ai à l'oeil et ça sera comme cela aussitot que j'irais au parc.

Les reprenez-vous vous les jeunes comme cela? Ils grimpent dans les arbres, cassent les branchent, brisent les jeux.... vident les poubelles par terre....détruisent tout tout tout
Les jeunes de cet âge sont de plus en plus comme cela malheureusement! Je ne sais pas d'où tu es, mais nous aussi au parc, c'est comme cela. Nous avons du faire une plainte à la police pour qu'ils arrêtent de tout briser. Pour l'instant, c'est tranquille... Ils se sont même installer dans nos abri de boites aux lettres et menacent les personnes qui les dérangent... ça pas de bon sang!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/04/2010, 07:24

8 - 10 ans... Wow! C'est jeune en titi pour "foutre le trouble"

Voila un autre bon exemple que l'encadrement, ça commence à la maison. C'est malheureux, mais ceci est le résultat d'un parent qui à échanger son enfant contre la paix!

S'il ne savent pas quoi faire de bon de leurs vie, qu'ils sont laissés à eux-même tôt et qu'ils n'ont pas de champs d'intérêt (autre que la t.v.) c'est ça qu'ça donne.

Je trouve ça désolant
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le contrat n'est pas encore signé et déjà des retards... je suis fâchée! lavande Expériences avec les parents 16 13/09/2010 14:07
Je suis triste et fâchée! Kikilebeau Garderie au quotidien 4 06/09/2010 16:30
Maman fâchée Viky Expériences avec les parents 13 30/04/2010 22:23
Il a peur du parc (parc dodo) karine26 Soins des enfants 9 26/04/2010 20:04
Je suis vraiment fâchée là! Dre.House Expériences avec les parents 9 11/01/2010 13:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie