32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
rire et grandir
Épanoui(e)
 
Avatar de rire et grandir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 231
Inscription: août 2009
Par défaut 21/04/2010, 11:24

moi je suis du genre à oser rien dire...

mais tu as bien fait je trouve


Rire et Grandir
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/04/2010, 11:49

Moi dans mon coin il y a des jeunes qui ont badigeonné les glissades de caca de chien c'est tu assez fou à votre gout grrrrrrrrrr sinon ben ce sont de la vitre de bouteille de bière brisée ect..ils font ca le soir quand personne ne les voit. Où sont les parents ????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 21/04/2010, 11:59

Je suis daccord avec toi tuladi , qu'est-ce qu'ils font dehord ces jeunes la ?? Je veux dire ils n'ont pas de vie de famille .... c'est super triste !! Mon conjoint a ete eleve dans une famille ben sticte et meme apres ses 18 ans si son pere ne le sentait pas, il lui disait de rester a la maison ( ca c'est trop controlant par contre) sauf que jusqu'a l'age ou l'enfant est conscient que ce qu'il fait ou decide peut avoir des consequence sur sa vie et celle des autres, je pense que l'enfant doit passer du temps en famille et avec des amis oui, mais pas sans supervision... c'est clair sinon qu'il y en a toujours un dans la gang qui va penser a quelque chose de croche


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 21/04/2010, 12:02

c'est souvent des enfants laissés seuls, ils ont probablement la clé de la maison autour du cou... pas d'activité, ils s'ennuient... ya un proverbe qui dit en gros que les mains oisives sont les joujous du diable...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 21/04/2010, 12:04

Je ne sais pas s'Il y a des limieres a votre parc. Mais nous on a fait une pétition pour une grosse lumiere et une police pour la nuit. On a donner ça a la ville de laval ben Ils viennent poser la lumiere en juin et vont mettre des affice de caméra de surveillance. La police passe déja et ça fonctionne bien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Zaza60
Épanoui(e)
 
Avatar de Zaza60
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: novembre 2009
Par défaut 21/04/2010, 13:12

Ben il y a une solution a ça..................tu reste chez toi.........pccque selon moi si tu es au parc avec tes touts petits amis..........et qu'ils voient ses grands niaiseux faire leurs niaiseries......ben ce n'est pas un bon exemple..............de plus les parcs ne sont pas sécuritaires..........alors !!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
maman caline
Épanoui(e)
 
Avatar de maman caline
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2010
Localisation: lanaudiere
Par défaut 21/04/2010, 19:11

ben la on est pas pour privé nos petit coco de leur activité parceque de grands niaiseux font du trouble le parc c'est pour les enfants et moi aussi quand je vois des grands qui font du troubles je leurs demande poliment d'aller le faire ailleur.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 21/04/2010, 19:53

Citation:
Envoyé par Zaza60 Voir le message
Ben il y a une solution a ça..................tu reste chez toi.........pccque selon moi si tu es au parc avec tes touts petits amis..........et qu'ils voient ses grands niaiseux faire leurs niaiseries......ben ce n'est pas un bon exemple..............de plus les parcs ne sont pas sécuritaires..........alors !!!!!!!!!!!!
Wow, c'est une bonne réponse ça J'avais meme pas pensé à cela. Donc je devrais rester chez moi, et interdire aussi à mes enfants d'y aller en ma présence

Donc que eux continue de faire des bêtises, que les plus jeunes qui voient cela au parc fasse comme eux dans 3-4 ans.... Je devrais ainsi continuer de me taire

Et qu'est-ce que les parcs ont de pas si sécuritaires?? Tu n'as aucune idée de ce qu'il a l'air le parc dont je te parle...


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 21/04/2010, 20:00

En téka, pour revenir à nos moutons Encore auj, les 2 jeunes en question ont fait pareil comme hier et je leur ai encore tenu tête et voilà qu'ils sont plus poli avec moi.

Un grand de 15 ans enlevait l'écorse d'un arbre et gentiment après avoir été le voir, il a cessé et m'a demandé la permission de grimper à l'arbre

Le second, plus jeune, continue de briser des branches et moi, je le harcelle qu'il aille chercher ses parents si j'ai pas raison. Ben tabarouette, il est revenu avec sa tite moman mais elle a juste passé à côté de moi sans rien dire.

Je suis pire qu,une ado parfois, car après que sa maman est partie, a fait le tour de ses 2 rejetons, et que le gars partait plus tard, je lui ai lancé pis mon grand, je pensais que tu allais chercher ta moman pour moi, pour venir me dire de me mêler de mes affaires et il n'a pas oser me réponde.

Je vais les garder à l'oeil car si toutes les autres font comme zaza60, ben y vont ravager les parcs et nos cocos vont faire pareil et ça sera devenu normal...


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
julibee
Timide
 
Avatar de julibee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 7 fois, 3 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2010, 20:20

oh my god!!
après ce que j'ai lue sur ce sujet aujourd'hui, je crois que je vais arrêter de me plaindre!!!
je trouvais terrible de devoir faire le tour du parc avant de laisser les enfants jouer car je trouve parfois des (oui oui plusieurs) sachets de drogue! (sûrement du cannabis, je ne connais rien la dedans!!) et des bouteilles de bières brisées. au moins je ne les vois pas casser les jeux et se foutre de moi!! vous êtes très courageuses, je vous admire..
bonne journée


La Mini-brousse
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le contrat n'est pas encore signé et déjà des retards... je suis fâchée! lavande Expériences avec les parents 16 13/09/2010 14:07
Je suis triste et fâchée! Kikilebeau Garderie au quotidien 4 06/09/2010 16:30
Maman fâchée Viky Expériences avec les parents 13 30/04/2010 22:23
Il a peur du parc (parc dodo) karine26 Soins des enfants 9 26/04/2010 20:04
Je suis vraiment fâchée là! Dre.House Expériences avec les parents 9 11/01/2010 13:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie