32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas fâchée d'être vendredi!
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Positif Pas fâchée d'être vendredi! - 10/06/2011, 05:05

Oufff, la madame a le T...de C... en dessous du bras!! Le stress et l'énergie que j'ai consacré au déménagement me rentre dedans en ciboulot!!! Une chance il fait super beau aujourd'hui, pas humide du tout!! Ça va faire du bien de l'air frais pour mon cerveau! Pis demain, mon chum travaille, et moi, j'me paye une journée magasinage!! J'ai pas trouvé ma douillette et/ou courtepointe pour ma chambre...pis ça presse!! Ça va aider ben gros mon moral ça!!

Mais bon, malgré ma grande fatigue, je suis très contente de ma maison, de la gardo, etc!! On est bien chez-nous!! :-)


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 10/06/2011, 05:27

Une belle journée de magasinage, ça fait toujours du bien ça!

Bonne fin de semaine!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 10/06/2011, 05:54

Wow Thalie, je te trouve tellemetn bonne d'avoir fait tout ça en même temps! Je comprends que tu sois fatiguée. Une journée de shopping, y'a rien de mieux pour replacer une femme! Et tu pourras profiter de ta belle maison. Puis, comment tu te sens dedans... est-ce que c'est comme tu l'aurais pensé? Et ta gardo... est-elle aménagée? As-tu pris des pics?

Repose-toi bien et bonne dernière journée de travail!

Et c'est pas pour t'écoeurer mais moi je ne travailler pas aujourd'hui!!!! hahah YAHHOOOOO!!!! hihihi


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 10/06/2011, 07:02

Ben tu m'écoeures pareil Pinotte! lolllll Pour la maison, je l'adore!! La gardo aussi!! C'est pas tout à fait fini, alors je n'ai pas pris de photos encore!! Mais ça s'en vient!! ;-)

J'aime beaucoup la garderie, le seul point où je dois m'adapter, c'est qu'avant j'étais sur le même plancher, à portée de tout! Ici la gardo est au sous-sol, alors côté cuisine/diner, c'est un changement pour moi! Mais ça va quand même pas pire. Dans la gardo j'ai un frigo et un micro-onde, juste ça, ça m'aide énormément! Et je ne veux pas qu'on dîne en haut...pcq j'ai 3 poupons qui ne marchent pas encore, et mes marches sont assez rock'n'roll! COmme ce matin, à 5h30 je partais mon boeuf aux légumes! loll J'ouvre à 7h00. Je vaIS


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 10/06/2011, 07:04

Oupsss..une p'tite puce a pesé sur enter! loll Je disais donc, je vais essayer de cuisiner la fds et le soir faire des mégas repas (que je vais préparer pendant la sieste)!! Tout est question d'organisation!! :-)


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 10/06/2011, 07:11

Ben oui, ça va être ton truc ça.... préparer la veille et n'avoir qu'à réchauffer au micro-onde le midi. Ça te sauvera beaucoup de tracas! Passe une belle fin de semaine Thalye!
XXX


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/06/2011, 07:17

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Ben tu m'écoeures pareil Pinotte! lolllll Pour la maison, je l'adore!! La gardo aussi!! C'est pas tout à fait fini, alors je n'ai pas pris de photos encore!! Mais ça s'en vient!! ;-)

J'aime beaucoup la garderie, le seul point où je dois m'adapter, c'est qu'avant j'étais sur le même plancher, à portée de tout! Ici la gardo est au sous-sol, alors côté cuisine/diner, c'est un changement pour moi! Mais ça va quand même pas pire. Dans la gardo j'ai un frigo et un micro-onde, juste ça, ça m'aide énormément! Et je ne veux pas qu'on dîne en haut...pcq j'ai 3 poupons qui ne marchent pas encore, et mes marches sont assez rock'n'roll! COmme ce matin, à 5h30 je partais mon boeuf aux légumes! loll J'ouvre à 7h00. Je vaIS
Cé parce que té rendu trop vieille


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 10/06/2011, 07:34

Super ça! Déjà installée!! Wowwwwwwww t'as pas chomée!!!

Profite bien de ta journée de magasinage! C'est vrai que ça fait toujours du bien au moral de dépenser un peu!!!!

Bonne journée!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 10/06/2011, 09:58

Phanie...lolll c'est vrai que j'ai pu 20 ans!! Alors je ménage mes vieilles jambes!! :P Pourquoi se compliquer la vie hein?! Casiopée, non j'ai pas chômé, mais j,ai eu bcp d'aide de mon chum, la famille et les amis! 2 peintres professionnels dans la famille...ça parait!! Ça m,aurait pris 3 jours faire ce qu'ils ont fait en une demi-journée!! lollll


Thalye
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une maman très fâchée darkrose26 Expériences avec les parents 25 25/05/2011 14:01
Maman fâchée Viky Expériences avec les parents 13 30/04/2010 22:23
Je me suis fâchée au parc! Chez Clodie Garderie au quotidien 26 30/04/2010 12:16
Fâchée... j'ai tu le droit moi !!! dixxi Expériences avec les parents 27 26/01/2010 12:56
Je suis vraiment fâchée là! Dre.House Expériences avec les parents 9 11/01/2010 13:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 430 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie