32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Salut tout le monde
non lus
  (#1)
Patatraque
Épanoui(e)
 
Avatar de Patatraque
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut Salut tout le monde - 11/12/2011, 23:38

Bonjour je me présente,
J'm'appelle Karine et je vais être bientôt éducatrice en milieu familial J'ai un petit garçon de 11 mois dont je ne peux me privée et c'est pour cette raison que j'ouvre mon milieu familial... et aussi aprce que mon conjoint a eu un empoloi dans une ville dans le nord du quebec,dans une ville ou l'on est 2000 habitants ! J'risque d'être souvent ici parce que j'ai aucun divertissement,j'ai pas d'amis ici et il n'y a pas de magazin ou faire de lèche vitrine ! Je n'ai aucun centre d'intérêt ici, à part m'entrainer hihi !

Je suis tombée enceinte au cegep et j'étudiait en art plastique. Parcer que je voyais que j'avais besoin de bouger plus et que je ne voyait pas comment j'pourrais améliorer le monde avec ce métier, je pensais changer de domaine et faire technique policière mais SURPRISE j'était enceinte et déja attachée en malade a mon petit bonhomme dans mon bedon ! Donc pendant ma grossesse j'ai fait mon 45h et j'ouvre mon service d'ici quelques jours! Je ne pouvais pas retourner aux études après mon accouchement car mon conjoint a eu un emploi loin et je tenais mordicus a ce qu'il voit notre enfant grandir et qu'il le voit naissant. M'installer dans la baie james a été un ÉNORME sacrifice famililal qui me demande beaucoup defforts mais pour ma famille je ferait n'importe quoi ! J'adore les enfants et je suis une bombe d'énergie ! Je suis créative et très active dans ma vie de tout les jours. Je suis une adepte de la nutrition aussi ! Je trouvais que avec les enfants j'aurais l'occasion de bouger de sauter partout et de courir puis aussi de bricoler et de prendre le temps de créer !Sa rejoignait ce que j'aimais dans la vie ! Puis être maniaque de la bonne alimentation est utile dans le domaine. Puis mon rêve d'améliorer un peu le monde est encore en progrès en étant avec les enfants puisque la base de leur éducation influence leur comportement plus tard, c'est même la phase crutiale de leur identité de citoyen !


Je compte pas faire ce métier toute ma vie (le temps que mon loulou aille au primaire ou que l'on déménage) mais je compte mordre a pleine dents dans cette expérience !

Au plaisir de vous parlez, de vous connaitre et d'en apprendre le plus possible sur les enfants pour Booster mon niveau de compétence au maximum

Mademoiselle Patatraquue Karine


PaTaTraQue
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salut tout le monde salminia Présentation des membres 2 13/11/2011 14:43
Salut tout le monde Estibaliz Présentation des membres 4 03/04/2011 09:53
Salut tout le monde milou256 Présentation des membres 2 02/04/2011 11:51
Salut tout le monde!! Justian Présentation des membres 3 17/02/2011 12:21
Salut tout le monde GAZEBO Garderie au quotidien 3 07/05/2010 07:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie