32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie privée à Repentigny ???
non lus
  (#1)
Jaydadoune
Timide
 
Avatar de Jaydadoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: avril 2011
Localisation: ...
Question Garderie privée à Repentigny ??? - 06/04/2011, 09:29

Bonjour a toutes...
je suis nouvellement arrivée sur le forum...
ma question est: comment avoir des renseignements sur une garderie privées ?
elle est située a Repentigny et c'est la garderie les frimousses....
(elle fais aussi partie de magarderie.com mais la directrice de cette garderie-la , a volontairement enlever l'acces des commentaires publiés par les parents sur le site.... dommage car il avait 6 commentaires en tout....
quelqu'un connait cette garderie-là ?

merci et bonne journée a vous toutes... et au plaisir de vous lire.....
Jaydadoune
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Julie39
Épanoui(e)
 
Avatar de Julie39
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 9 fois, 5 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 06/04/2011, 10:02

Je ne la connais et moi aussi je trouves plate quand les rsg enlève les commentaires...j'en ai essayé une que je n'ai pas aimé pour plusieurs raisons et elle aussi les commentaires étaient retirés...bonne chance


Julie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Julie39 pour ce message:
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 06/04/2011, 11:29

Je ne vais pas me faire des amies, mais tant pis.....Quand je cherchait une garderie, j'écartais systématiquement les garderies qui enlevaient l'option évaluation des parents...Pour moi, ça me sonnait une cloche, et je n'aurais pas voulu envoyer mon enfant la....Donc, c'est a toi de voir!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#4)
Jaydadoune
Timide
 
Avatar de Jaydadoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: avril 2011
Localisation: ...
Par défaut 07/04/2011, 10:51

ouias tu as raison mamadou...mais quand meme, j'aurais bien aimé savoir ce que les personnes ont commentés..!


Jaydadoune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Jaydadoune
Timide
 
Avatar de Jaydadoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: avril 2011
Localisation: ...
Par défaut 07/04/2011, 10:54

[salut julie...c'est sur que si les commentaires sont retirés, sa doit etre pour une bonne raison ....mai j'aurais bien aimé avoir l'AVIS d'une d'ici qui aurait pu savoir....mais bon..

et en passant , ce n'est pas une RSG en MF mais bien en installation mais en privé....je crois avoir compris qu'elle tenais un centre d'env 32 enfants...a suivre !!!....


Jaydadoune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 07/04/2011, 11:26

il y a ici dans mon secteur une cpe privé qui a fait ca aussi et je peux vous dire que j'en ai appri plus et qu'elle l'a fait car les évaluations était négative et qu'elle avait des plaintes de non conformité auprés du ministére je me souviens avoir lu son dossier il y a 2 ans de cela et ce n'était pas reluisant. donc si c'est une cpe meme privé qui est sous permis gouvernemental il existe un registre des plaintes et inspection malheureusement je ne sais plus le nom exact mais toutes les garderies sous permis du ministére y sont tu pouras vérifié s'il y a eu des plaintes il y a aussi le detail et le nombre de point non conform dénoncer le détail et nombre de point non conforme vérifié et enfin le détail et nombre d'avis de non conformité ca te donnera une bonne idée dans le cas de ma garderie que j'avais lu il y avait 33 point dénoncé et une 20éne d'avis donc tu te rends compte que la plainte était fondé par contre si tu a 30point de dénoncé et 1avis ca te montre que c'est une plainte abusive et c'est clairement décrit par exemple " sécurité autour des portes donnant acces aux produits ménager ...."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Issie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 07/04/2011, 15:31

Citation:
Envoyé par Jaydadoune Voir le message
Bonjour a toutes...
je suis nouvellement arrivée sur le forum...
ma question est: comment avoir des renseignements sur une garderie privées ?
elle est située a Repentigny et c'est la garderie les frimousses....
(elle fais aussi partie de magarderie.com mais la directrice de cette garderie-la , a volontairement enlever l'acces des commentaires publiés par les parents sur le site.... dommage car il avait 6 commentaires en tout....
quelqu'un connait cette garderie-là ?

merci et bonne journée a vous toutes... et au plaisir de vous lire.....
Jaydadoune

Je trouve ça louche lorsque les commentaires sont retirés...et je passe à l'annonce suivante.

Issie
   
Réponse avec citation
frimousse
non lus
  (#8)
jahchan
Timide
 
Avatar de jahchan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: mai 2010
Grand sourire frimousse - 11/04/2011, 23:22

j`ai visité cette garderie sur la rue notre-dame a repentigny la propriétaire est italienne c`est propre mais le local de poupons est grand comme un placard et tu ne peux pas placer un mot sur le programme et tout ca le tarif est cher plus de 35$ .MOIS J`AI CHOISI UN MILLIEU FAMILLIAL A REPENTIGNY il est près de phillip goulet je roule un 12 min de plus en auto mais c`est un millieu magique mon fils restera là jusqua c`est 5 ans.en plus vendredi la responsable nous a dit que une place se libarai car un enfant a trouvé une place dans le millieu de travail de sa mère,regarde sur ma garderie.com ils sont 2 millieu associés un a côté de l`autre un prend seulement des poupons 9- 18 mois et l`autre 18 mois et plusle nom garderie sucre à la crème la responsable a été éducatrice pendant +++ années au cpe en 2 ans que mon fils va là elle n`a jamais fermé pour 1 journée il y a une remplacente qui fait les 2 millieu pour dépanner je suis fier de dire bravo au millieu famillial même si pas a 7$ il y a des millieu super ou les enfant se sente chez eux


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
printemps
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: novembre 2008
Localisation: lanaudiere
Par défaut 13/04/2011, 17:55

mes enfants y vont et ca va tres bien j'adore les heures d'ouverture 6h00 a 18h30 et justement c'est une petite garderie moins de gastro et autres maladies. La pouponniere est petite mais les bebes vont manger avec les + grands et ils font la sieste am et pm. Il y a 2 proprietaire une italienne et une roumaine, ca fait 3 ans que c'est ouvert et ils sont accredité par le gouvernement mais pas subventionner(a 7$) les enfants vont a Gymnika a toute les semaines. il y a aussi d'autres activités.
mes enfants sont tres heureux la-bas. bonne chance dans tes recherches!
   
Réponse avec citation
place de disponible
non lus
  (#10)
flower3ju
Épanoui(e)
 
Avatar de flower3ju
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Par défaut place de disponible - 05/05/2011, 11:51

si tu cherhce enocre il me reste quelque place de disponibles. Je suis de Repentigny. Fais-moi signe si cela t'intéresse.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Repentigny - Nouvelle garderie cherche éducatrices qualifiées Marie Olive Louissaint Offres d'emploi 4 07/04/2011 12:03
Repentigny - Recherche une remplacente pour ma garderie en MF camille la chenille Offres d'emploi 1 18/03/2011 11:13
Les différences entre une garderie subventionnée et une garderie privée? mesange3 Choisir une garderie 3 07/07/2010 20:15
RCR et garderie en mf privée Fougasse Ouvrir une garderie 3 24/09/2008 08:50
Garderie privée naddoud Ouvrir une garderie 2 29/06/2008 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie