32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/03/2010, 11:43

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Mon Dieu ! Non moi je suis vraiment frileuse.
Isabelle_Océane : Je me suis toujours trouvé trop maigre et j'étais tellement fière d'avoir prit 71 lbs enceinte, j'étais convaincu d'en garder. J'avais réussie, au bout de 9 mois après l'accouchement à garder un 30 lbs que j'adorais (Je pèsais alors 135 lbs pour 6 pieds et 7). AU bout de 2 ou 3 mois de garderie, j'étais revenu à mon poids initial alors j'ai aussi perdu 30 lbs en ouvrant ma garderie. Incroyable hein ? Ça fait bouger ce travail là !!!
Moi, je trouve ça pathétique... C'est vrai que j'en ai drôlement à perdre mais est-ce que tu réalises que sur les 3 mois d'ouvertures de ma garderie jusqu'à présent, j'ai eu 2 enfants pendant 1 mois et 4 enfants pendant 2 mois... Peux-tu réaliser ce que je vais avoir de l'air à 6 enfants???




   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 06/03/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Mon Dieu ! Non moi je suis vraiment frileuse.
Isabelle_Océane : Je me suis toujours trouvé trop maigre et j'étais tellement fière d'avoir prit 71 lbs enceinte, j'étais convaincu d'en garder. J'avais réussie, au bout de 9 mois après l'accouchement à garder un 30 lbs que j'adorais (Je pèsais alors 135 lbs pour 6 pieds et 7). AU bout de 2 ou 3 mois de garderie, j'étais revenu à mon poids initial alors j'ai aussi perdu 30 lbs en ouvrant ma garderie. Incroyable hein ? Ça fait bouger ce travail là !!!
6 pied et 7 !!!

Tu es drolement grande!!!C'est vrai tu dois être pas mal maigre !!!


C'est pas plutôt 5 pied et 7 !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
rire et grandir
Épanoui(e)
 
Avatar de rire et grandir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 231
Inscription: août 2009
Par défaut 09/03/2010, 12:52

je m'habille comme d'habitude ...

classique

j'ai jamais pensé à des habits "pour le travail" en fait hihihihi


Rire et Grandir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 13:03

la semaine ça peut varier, manche longue, t-shirt avec veste,jeans,pantalons cor du roy, mais je suis confortable dans du linge de"yoga" en coton. j'ai l'air en pyjama,mais je suis BIEN la dedans, ça va mieux aussi pour s'accroupir et bouger avec les jeunes.... va falloir que j'aille faire des provisions car j'en ai pu
pis la fin de semaine, comme je pase mon temps à frotter et cuisiner, c'est pas mal la même chose.
Si je sors, bien je m'habille plus propre et je me maquille.
et pour les souliers.C'EST TOUJOURS MES CROCS... jamais sans eux.....je les mets au réveil et je les enlève au coucher. pis je mets des gros bas en minou doux.....tsé les gros bas chaud....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 09/03/2010, 13:47

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
la semaine ça peut varier, manche longue, t-shirt avec veste,jeans,pantalons cor du roy, mais je suis confortable dans du linge de"yoga" en coton. j'ai l'air en pyjama,mais je suis BIEN la dedans, ça va mieux aussi pour s'accroupir et bouger avec les jeunes.... va falloir que j'aille faire des provisions car j'en ai pu
pis la fin de semaine, comme je pase mon temps à frotter et cuisiner, c'est pas mal la même chose.
Si je sors, bien je m'habille plus propre et je me maquille.
et pour les souliers.C'EST TOUJOURS MES CROCS... jamais sans eux.....je les mets au réveil et je les enlève au coucher. pis je mets des gros bas en minou doux.....tsé les gros bas chaud....
HA OUUUIII STEPH... TÉ SEXYY COMME UN TRACTEUR


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 09/03/2010, 17:08

Oui cocotte minute, je suis vraiment petite. Tu comprends maintenant pourquoi j'espèrais tant en garder après ma grossesse. J'étais sure avec 71 lbs de prit....Mais non. Mettons que j'ai l'air d'une ado : pas de seins, pas de hanches, pas de fesses...Lol !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 09/03/2010, 17:09

Et j'ai fait une erreur : Je mesure 5 pieds et 7, pas 6 ! Lol ! Mais j'suis vraiment petite pareille ! Lol !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 17:39

Moi je suis aussi très simple, mon magasin de prédilection pour la garderie c'est ARDÈNE... tous mes T-shirts viennent de là et certain pantalons quand pas trop serrés ! Je suis souvent en jeans et j'ai toujours une couette car je déteste avoir les cheveux dans le visage quand je joue, change une couche ou sert le diner...! Je ne me maquille pas mais j'ai jamais été du genre maquillage non plus ..parfois un peu la fin de semaine ! Je met du parfum...oh sa ouiiiiiii c'est ma maladie le parfum...J'en met même avant de me coucher lolllll !!!! Dans mes pieds...ben je suis hyper frileuse donc je porte de gros bas minou chaud PLUS mes pantouffles d'australie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mettez-vous du polysporin aux enfants? mary2609 Soins des enfants 29 28/08/2010 17:55
Parents, vous vous basez sur quoi pour choisir? Petitelune Choisir une garderie 40 18/08/2010 20:08
Que mettez vous dehors? loganou Aménagement et équipements 32 18/05/2010 16:28
Mettez-vous les poupées/bébés dans la laveuse? fraisinette Aménagement et équipements 21 12/03/2010 12:28
Beauport - Assistante, je veux travailler pour vous! marlenedussault Recherche un emploi 1 07/12/2009 17:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie