32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/10/2010, 12:43

Le mien l'attendrais sur le terrain question d'être certain de ne pas être interrompu par d'autres parents qui arrivent.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
sophydes
Épanoui(e)
 
Avatar de sophydes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 171
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 12:43

Fou moi sa dehors a grand coup de pied au c...!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 12:44

Ca me fais tellement de la peine ...
Mon coeur pleure .... La petite je l'adoooore ...

Ce n'est pas la première fois qu'il me manque de respect ... Elle avait deja dit à mon fils qui voulait se faire prendre par elle '' non je te prend pas moi je ne prend que ma fille ''

Elle a aussi dit à mes enfants faché coudonc j'peux tu parler ??? Parce qu'il criait ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 07/10/2010, 12:46

Si l'enfant va super bien dans la garderie et que la maman est super gentille je dirais que je ne veut plus jamais voir son mari chez moi a moins d'Avoir des excuses formelle et senties de sa part. Il a pete une coche pour une niaiserie, je sias qu'au privee c'Est pas toujours facile de trouver des clients, mais je ne voudrais certainement plus voir le papa avant d'Avoir regler ca.


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
sophydes
Épanoui(e)
 
Avatar de sophydes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 171
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 12:46

Hein!!! Je suis pompée pour toi, des affaires de même sa m'enrage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 07/10/2010, 12:46

je viens de voir que la maman est pas mieux... ouff c'est platte mais ca serait dehors


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 07/10/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Mon mari m'a dit de demander de les rencontrer tout les deux ce soir et que s'il ne voulait pas de lui dire que c'est pas la peine de revenir demain avec l petite ...

J'ai apeller la maman et je luui ai dit : faut qu'on se rencontre ! Je n'accepterai plus jamais de me faire parler comme ca !! Elle capotait et m'a donner des défaites du genre ahhh il en a beaucoup sur les épaules tu sais on a 50 employé à gerer , bla bla bla !! C'est que j'ai moi même deja eu 100 employés et je n'ai jamais manqer de respect à quiconque ...

Mon papa ne m'a jamais parlé comme ca ... Je te dis j'ai eu la diarhée , maux de coeur et je n'ai pas mangé depuis ce matin (estomac à l'envers) j'ai mal à la tête !!

Mes parents était là et il m'ont dit de mettre ca dewors !!
Moi aussi j'aurais une bonne discussion avec eux AVANT de résilier le contrat. Je prendrais ma décision après avoir vu leur réaction. Qui sait le papa va peut-être arrivé avec des fleurs en s'excusant et en te jurant que plus jamais il te parlera comme ça... Moi j'ai déjà eu une situation du genre et la relation avec la maman après c'est beaucoup améliorée et j'étais contente de pas l'avoir mis dehors sur le champs (j'ai pas pu j'étais figé comme une barre et complètement muette) car on a fini par développer une très bonne relation.

Vas-y avec ton feeling, écoute toi!!! Et après leur parlé tu as encore mal au coeur, les jambes molles et le gout de pleurer mais c'est signe que tu dois résilier!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/10/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Ca me fais tellement de la peine ...
Mon coeur pleure .... La petite je l'adoooore ...

Ce n'est pas la première fois qu'il me manque de respect ... Elle avait deja dit à mon fils qui voulait se faire prendre par elle '' non je te prend pas moi je ne prend que ma fille ''

Elle a aussi dit à mes enfants faché coudonc j'peux tu parler ??? Parce qu'il criait ....
je me rappelle de ca!!!! laisse toi pas traiter comme ca ses sur qu'on les aime bcb ses petit la je les adore aussi mais pas au point de me faire chier dans face comme ca !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
je me rappelle de ca!!!! laisse toi pas traiter comme ca ses sur qu'on les aime bcb ses petit la je les adore aussi mais pas au point de me faire chier dans face comme ca !!!!
Je me sens tellement tout croche ... Vous êtes un baume pour moi les filles ... Jme suis jamais sentie comme ca ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
bykeuse
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 07/10/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Hier jme suis rendu compte qu'un parent me devait 375 $ (trois semaines de paiements) une en mai l'autre en juin et finalement une en aout ... (il me fait des virement automatique que je checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)

Alors je lui fais un papier résumé pour lui prouver qu'il me manque de l'argent , et le soir venu je donne ca à sa femme en disant , parle à ton chum parce qu'il me manque de l'argent , alors elle me dit qu'elle capote et ne comprend pas et me dis je te comprend d'être faché ... Mais je ne lui ai pas tombé dessus là croyez moi j'ai été polie mais ferme ...

Ce matin il arrive et me tombe dans la face en me disant de checker mes affaires pis que des papiers de même il en voulait plus et que c'était un manque de jugement de ma part ....

Il me met la faute sur moi ... Alors je lui dit Hey !! C'est toi qui paie pas et c'est moi qui n'est pas correct et qui manque de jugement ????

Là je vous passe les détails parce qu'il m'a dit plein d'affaires mais ca a fini qu'il a claqué la porte en me criant à la tête : JE PAIE POUR UN SERVICE ALORS TOI TU LE REND !!!

Je capotais ... Sa fille pleurait et me disait: papa faché ?

Qu'est ce que je fais avec ca ??
checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)
Voilà ton problème....comment pouvait-tu ne pas checker ça....il me semble difficille de comprendre...Mai, juin et aout?
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis triste et fâchée! Kikilebeau Garderie au quotidien 4 06/09/2010 16:30
Je m'ennuie tellement les filles vous avez même pas idée!!! mercedes Garderie au quotidien 1 22/06/2010 08:23
Je me suis fâchée au parc! Chez Clodie Garderie au quotidien 26 30/04/2010 12:16
Je suis vraiment fâchée là! Dre.House Expériences avec les parents 9 11/01/2010 13:23
Règles à respecter avant de faire la demande d'accréditation simon Gestion d'une garderie 1 09/07/2008 11:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie