32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/04/2011, 09:32

Thalye, reviens nous en donner des nouvelles! Moi aussi j'y crois et je vais voir une médium une fois par année. Elle parle avec des personnes décédées qu'on connaît...cette médium la m'a dit il y a environ 5 ou 6 ans des choses qui sont vraiment arrivés. Et les morts qui sont venus me parler c'était clair et net que c'était eux car ils m'ont dit des choses que la médium ne pouvait pas deviner! La personne décédée qui venait me parler me donnait des signes comme quoi c'était vraiment elle. Par exemple, mon grand-père était fermier et il portait souvent un chapeau de paille, et bien il est venu se présenter à la médium avec son chapeau de paille! Mais je comprends aussi qu'il y a des personnes sceptiques. Ca sort un peu de l'ordinaire! Moi celle que je vais voir, j'arrive là, je ne dis rien et elle commence. C'est hallucinant! Par la suite, je peux lui poser des questions!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/04/2011, 09:35

Il y en a un qui a passé à la tv, c'est Christian Boudreault...il a l'air vraiment bon! Je suis allé voir sur son site...la liste d'attente est longue et le prix qu'il charge n'est pas donné. Par contre, mon conjoint aimerait aller le voir un jour pour parler avec son père!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
non lus
  (#13)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 12/04/2011, 10:37

Je sais pas si vous connaissez Marylène Coulombe? J'ai assisté à une de ses conférence et elle pigeait des noms dans un chapeau et essayait d'entrer en contact avec des personnes décédées... C'était très impressionnant,!! Je n'ai pas été pigée, mais tout ce qu'elle disais pour les autres personnes, elle ne pouvait pas inventer ça!!! C'est très impressionnant...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié anne-la-banane pour ce message:
non lus
  (#14)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 12/04/2011, 11:50

Mes questions sont prêtes!! J'viendrai vous en donner des news c'est sûr!! Près de moi, j'ai ma grand-maman maternelle de qui j'étais très proche qui est décédée ainsi que mon cousin (qui était plus jeune que moi de 18 ans et que je considérais comme mon p,tit frère) qui est décédé d'un accident de la route en 2009...2 personnes que j'aimerais bcp contacter, surtout mon cousin, étant donné les circonstaces tragiques de sa mort...j'ai eu tellement de peine, et comme il était fils unique, mettons que j'aimerais ça pouvoir dire à ses parents qu'il va bien...


Thalye
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#15)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 12/04/2011, 12:11

Thalye et conjoint à patou, est-ce que vous pourriez mettre les coordonnées des médiums que vous avez été satisfait ou comme thalye, celui que tu vas voir. SVP! Ça pourrait bien me servir, j'aime bien titiller l'au delà à l'occasion . Merci!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nathalie28+ pour ce message:
non lus
  (#16)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 12/04/2011, 12:21

Pas de trouble Nathalie28+...j'y vais ce soir, et si je suis satisfaite, je vous donne ses coordonnées!! ;-)


Thalye
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#17)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/04/2011, 12:33

allo Thalye, moi aussi j'aimerais bien avoir les coordonnées du medium que tu vas consulter. Moi j'ai pris rendez-vous avec Monique Ranger medium mais mon rendez-vous n'est qu'en août. Je dois attendre et j'ai très hâte d'y aller. Mes motivations ne sont pas les mêmes que toi. Je ne veux pas entrer en communication avec des êtres décédés mais seulement par curiosité et savoir mon avenir.

Le 3 juin il y aura une conférence de Anick Lapratte à Verchère Le sujet: Se libérer des âmes errantes. Si ca t'intéresse tu peux consulter son site internet. Moi je vais assister à cette conférence par pure curiosité.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lola7 pour ce message:
non lus
  (#18)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/04/2011, 13:55

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Je sais pas si vous connaissez Marylène Coulombe? J'ai assisté à une de ses conférence et elle pigeait des noms dans un chapeau et essayait d'entrer en contact avec des personnes décédées... C'était très impressionnant,!! Je n'ai pas été pigée, mais tout ce qu'elle disais pour les autres personnes, elle ne pouvait pas inventer ça!!! C'est très impressionnant...
Drôle, je l'ai vu à la télé sur une émission policière ce dimanche, les parents l'avait contacter et tout ce qu'elle a dit c,est avéré vrai


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#19)
mamanka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 113
Remercié: 50 fois, 32 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/04/2011, 21:33

Et puis Thalye???
Comemnt ça c'est passé?
Est-ce que le médium a visé assez juste?
Il reste dans quel coin? Je suis de Lanaudière et je recherche quelqu'un qui est bon pour ce genre de rencontre. Mais je veux pas juste téléphoné aux gens qui s'annoncent dans les petites annonces.




mamanka
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanka pour ce message:
non lus
  (#20)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 12/04/2011, 21:38

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Drôle, je l'ai vu à la télé sur une émission policière ce dimanche, les parents l'avait contacter et tout ce qu'elle a dit c,est avéré vrai
Moi aussi je l'ai écouté... elle est vraiment bonne...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié anne-la-banane pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Médium en outaouais Les petites bulles De tout et de rien 10 22/10/2013 13:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie