32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 10/06/2014, 20:40

Pour le ménage moi ça va, c'est surtout pour les choses importantes : prendre des rendez-vous, appeler à tel endroit pour régler telle chose, payer les comptes, etc...inutile de dire que ça pose problème !

Aussi je ne fini jamais ce que je commence, j'ai comme des rages, des passions soudaines (dernièrement le tricot) mais je laisse tomber quand l'intérêt diminue.

En plus j'ai pas de mémoire et zéro ponctualité...

Du genre j'ai un agenda ou un calendrier, mais j'oublie d'écrire dedans ou de le consulter...zéro efficace, la fille !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 11/06/2014, 05:48

hhihihihi!! Moi aussi....je suis dis souvent que je suis miss Faucon....Faut qu'on fasse ci, Faut qu'on fasse ça.....bah....un autre jour!!! ;-)


Thalye
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#13)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 11/06/2014, 13:28

Mon professeur au secondaire m'avait surnommé comme cela la reine de la procrastination hihihihi....ça pas ben ben changé depuis.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/06/2014, 13:56

Ici c'est le lavage... je le commence habituellement quand quelqu'un manque de bobettes et le pliage...

Toutefois la vaisselle, le ménage, je suis à jour la dedans. Pour le ménage je me suis fait une routine et ca va bien comme ca.

Pour les appels importants (ca fait un mois que je dois appeler les assurances pour une information) je suis nul là dedans... je dis à mon chum ''laisse la feuille sur le comptoir de cette façon je vais y penser'' et ca finit que j'oublie d'appeler..

Rapporter les lires de bibliothèque...

Moi aussi j'ai des racoins de ''classement'' (qui sont toutefois cachés, alors ca ne traine pas sur le comptoir mais n'ouvre surtout pas le tiroir du buffet!!!)

Le ménage du frigo...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#15)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/06/2014, 14:18

Les livres de bibli ! Tu viens de m'y faire penser ! Je dois avoir financé leur nouveau local...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/06/2014, 12:58

je dois envoyer les papiers pour renouveler ma carte d'assurance pour recevoir ma carte a temps au plus tard avant le 6 juin!!!!

Bon, je fais sa à chaque fois...la dernière fois j'étais enceinte, je vous raconte pas le trouble que sa ma donné, faut croire que j'apprend pas!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#17)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 12/06/2014, 13:13

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
je dois envoyer les papiers pour renouveler ma carte d'assurance pour recevoir ma carte a temps au plus tard avant le 6 juin!!!!

Bon, je fais sa à chaque fois...la dernière fois j'étais enceinte, je vous raconte pas le trouble que sa ma donné, faut croire que j'apprend pas!
OMG tu viens de me faire penser à quelque chose!!!! J'ai oublié d'aller pour le renouvellement de ma carte d'assurance maladie ET mon permis de conduire! Comme ma fête était le30 mai je crois que les deux ne sont plus valide
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#18)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 12/06/2014, 13:25

mouuhahahhahah je suis trop crampé...je procrastine tout le temps... J'ai des projets et je ne les ai pas encore finit (des vêtements pour ma fille grandeur six mois ah oui elle est rendu a 7 ans , son scrap booking de bébé de 0 à cinq ans mouhahahahahha ouffff et là on est dans la construction par dessus la tête..donc pas encore le temps..) après les réno je me dis que je vais faire un projet à la fois et le terminer...(je me dis ça ouin bin on verra) des romans entammés...le problème c quil ny a pas assez d'heure dans une journée...et mon chum c la meme chose on doit sortir pour x raisons et là il part faire autre chose et blablabla.....de toute facon va falloir que je fasse de quoi pour ce problème car ca na pu de sens..(jai garde robe plein de projet.....bon sur ce passer un bel aprem la sieste est bientôt finit et il faut que jaille couper les fruits (malgré que je pourrais le faire live pourquoi pas je peux le faire quand tout le monde va etre assis pourquoi le faire tout de suite quand on peut le faire plus tard)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LesPetitsJardiniers pour ce message:
non lus
  (#19)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 12/06/2014, 13:58

En tout cas écolo.. merci pour ton post Je m'en aurait pas apperçu avant de soit, me faire arrêter par un policier ou bien dans le cabinet du medecin... deux évènements qui auraient pu ne pas se produire avant un bonnnnnn bout
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Me remettre en question sweetie-pia Garderie au quotidien 4 04/04/2013 16:43
.. dodo plus tard, réveille plus tard?? manie Garderie au quotidien 4 09/09/2011 14:02
Documents à remettre aux parents robsue Documents pour garderie 2 18/03/2011 12:15
Sondage à remettre aux parents maman-éduc Expériences avec les parents 6 27/03/2010 22:22
Liste à remettre aux parents Aichak Gestion d'une garderie 8 12/02/2009 15:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie