32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous dépensez combien pour les jouets?
non lus
  (#1)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut Vous dépensez combien pour les jouets? - 13/09/2011, 13:17

Je me demande, combien dépensez-vous pour l'achat de jouets et de matériel pour les bricos par mois.

J'ai l'impression que je pourrais dépenser à l'infini car il y a tellement de beaux produits. Bref j'ai une petite curiosité a savoir si je suis dépensière ou si je suis dans la norme.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 13/09/2011, 13:30

TROP environs 50$ par mois mais je suis une maniaque de jouets
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/09/2011, 13:40

Moi je te dirais que pour l'instant je ne dépense pas trop... j'essaie de faire une rotation des jouets et de changer l'aménagement de ma salle de jeux régulièrement. C'est une bonne alternative pour que les enfants s'intéressent aux jouets de la garderie. On dirait que tout est nouveau , simplement par l'aménagement qui change un peu...

Je fais les ventes de garages et les aubaines bien sur quand j'en voit
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#4)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 13/09/2011, 14:08

Moi j'achète peu de jouets...je fais plutôt affaire avec une joujouthèque. Ils prêtent des jouets et je les retourne aux 3 semaines. Ils ont vraiment de très beaux jouets et les enfants sont très heureux car ils ont toujours de nouveaux jouets!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pouliche pour ce message:
non lus
  (#5)
Cheri Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Cheri Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 546
Remercié: 439 fois, 243 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 13/09/2011, 17:11

Ok!!! Je viens de constater que je suis vraiment maniaque LOL. Comme je débute, je me mets un budget d'environ 100$ par mois. Dans ce budget il y a des jouets, des trucs pour faire des bricolages, casse-tête, équipement (ce qui était un peu superflus au départ)...


Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tom-tom
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 12 fois, 3 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 13/09/2011, 17:40

Inquiète toi pas , c'est une passe lol, une longue passe . Moi j'ai été un bon bout à dépenser comme une folle , je dépense encore lol. Sa fais 11 ans que j'ai mon milieu et j'achète encore des jouets . $ 100 c'est ben correct comme dépense par mois , moi le mois yé pas fini et j'ai déjà dépenser au moins $150.

Des buzz comme ca sa me prend pas mal souvent hihihi. Le pire c'est que j'ai un plaisir fou à dépenser pour mes minis et je suis aussi contente qu'eux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Tatie Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Tatie Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 614
Remercié: 428 fois, 283 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: New-Richmond
Par défaut 14/09/2011, 12:33

Entre 50 et 75$ par mois !!!! Je suis une maniaque !!! J'adore les jouets et le matériel de brico autant qu'eux !!! Heureusmeent que j'ai beaucoup de rangement !


« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien d'argent mettez-vous pour vos cadeaux de Noël (pour les enfants) ? Deabra Noël 23 25/11/2010 17:19
Qu'avez vous comme jouets pour les enfants? loganou Activités en garderie 5 21/08/2010 11:57
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18
Combien chargez-vous pour les déjeuners ? frisinette Gestion d'une garderie 6 07/07/2009 10:24
Combien payeriez-vous pour un jeu comme ça ? Bulle De tout et de rien 18 27/03/2009 08:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie