32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ma mère à le don de me fâcher!!!!!
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Ma mère à le don de me fâcher!!!!! - 24/12/2014, 13:18

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Elle a la don de me gâcher ma journée!!!!
Je reçois pour la veille de Noël, les enfants sont tellement content d'avoir grand-maman et grand-papa à la maison. Et moi je me casse le bicycle pour faire une bonne bouffe, oui c'est plus simple avec les enfants de reçevoir à la maison, mais sa n'empêche pas que c'est de la jobe! Dans mon état en plus, c'est pas évident!!!

Le téléphone sonne ce matin, c'est ma mère, pour me dire qu'ils ne viendront pas. Pourquoi? Pcq il pleut!!!!! Pas de tempête de neige, pas de verglas, non juste de la pluie.

J'ai du, encore une fois, voir la déception sur le visage de mes enfants quand je leur aie dis. Encore une fois, pcq c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup.

Oui, il y aura d'autres monde, mais ils sont les seuls de ma famille que mes enfants voient. Je suis déçu pour eux et fâché qu'elle n'y pense pas!!!!

"C'est pas grave, on va venir le 26 à place..." tu me demande pas mon avis avant, tu décide que tu viens le 26 à la place... c'est pcq je suis enceinte jusqu'au cou, je suis faible comme sa se peut pas, je me tape toute la jobe depuis 2 jours à faire de la bouffe, le ménage, ect. Je vais me coucher tard ce soir, demain c'est le party dans le famille de mon chéri, encore une autre grosse journée, dodo très tard. Encore plus fatigué... P-É que le 26 j'aimerais me reposer au lieu de devoir encore reçevoir du monde et me taper une autre bouffe. Non, elle ne pense pas à sa.

Je frustre depuis à matin et cela me gâche ma journée!!!! Je peux même pas prendre un tit verre de vin

Bon, fallait sa sorte, pas personne pour me défouler dessus ici!!!!! On va quand même passer une super soirée, avec les enfants, et plein de gens qu'on aime.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/12/2014, 14:01

Et pourquoi ne pas téléphoner à ta mère et lui dire...maman quand tu annules ta visite à la dernière minute comme tu l'as fait aujourd'hui, ça déçoit mes enfants et ça me decois aussi. Quand tu t'invites un autre jour ça me dérangé parce que je suis enceinte et que je vais être obligée de me taper une autre journée de travail au lieu de me reposer....


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#3)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/12/2014, 14:13

Je sais que ce sera la chose à faire, seulement je peux pas le faire avec ma mère
Je dois faire attention a tout ce que je dis, même si je parle au "je", elle va mal le prendre et tournera sa situation à me dire que c'est de ma faute, que je la fais sentir mal, et elle risque de me bouder pendant un moment. Et là, c'est encore les enfants qui vont étre pénalisé.
Ma mère est très spéciale!! Je l'aime beaucoup, mais je passe par dessus beaucoup de choses pour mes enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/12/2014, 14:45

mais pourquoi ne lui redonnes tu pas a elle ce qui lui revient à elle. J'ai tellement marché sur moi parce que j'aimais ma mère... maintenant je m'aime moi en premier et ma mère après.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/12/2014, 22:53

Mets tes culottes... dit lui comment tu te sens pi si est pas contente bin ça lui fera juste moins de voyagement!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#6)
Petit chou
Extraverti(e)
 
Avatar de Petit chou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 292
Remercié: 347 fois, 192 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 25/12/2014, 12:46

Si tu savais comme je te comprends!! Ma mère est moins pire depuis que j'ai des enfants mais my good il faut toujours mettre des gants blancs pour lui parler...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une mère fru .... Mamfou Expériences de parents avec les garderies 30 19/03/2013 08:31
Une mère fachée !!!!! :( bestioles Expériences avec les parents 20 03/02/2012 12:24
Mauvaise mère miriam Parents au quotidien 7 02/01/2012 20:11
%$#&%@*&@#% de belle-mère! bidule Parents au quotidien 10 24/02/2010 20:37
Vous allez vous fâcher mimi1980 Expériences de parents avec les garderies 28 11/12/2009 08:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie