32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 09/03/2012, 13:12

Exactement.


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 09/03/2012, 13:12

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
serais bon darriver avec a sa job ! le laisser dans le magasin... jsuis quand meme pas comme ca mais la je trouve franchement que c abuser de moi la surtout que je leur ai remis une belle lettre avec mon augmentation cette semaine en plus de ma régie interne et jai bien inscris de respecter mes heures !! mes enfants on besion de leur maman et pas de toujours la partager avec les autres et moi ben jen ai mon casque et la je suis aveuille de plus etre poli avec elle je me retient et je respire masi ca va finir par peter et c ben plate pcq c ma fille au bout qui va en souffrir de plus avoir son ami
L'autonme dernier, j'ai non-rennouveller un contrat avec des parents que j,avais depuis 3 ans... Ils avaient 2 puces de l'âge à ma fille et étaient très 'amies'...
Ma fille a versé une tite larme lorsqu,elle a su qu,elle ne les reverrai plus mais elle a vite oublier... Elle m,en parle à l'occasion mais à cet âge sté des mais ça se fait vite et sa se défait aussi vite...
Ne te laisse pas abuser pour que ta fille ait un ami
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/03/2012, 13:12

merci de mappuyer ca me fais vraiment un bien fou !! je suis vriament trsite pour se petit garcon pcq je sens quil a lair délaissé avec les mauvais coup quil fais et tout lorsquil nest pas ici il se fais garder la fds chez sa mamie... donc je vais attendre son prochain téléphone elle ma dis quelle me laissais du temps pour y penser lol moi je lui ai dis que jen avais aps besoin... lidée ne menchante pas du tout !! je dois trop avoir un grand coeur entk je vous jure que sil reste ici a soir et qui reste apres a la gardo ils son mieux de sarranger pour plus arrievr en retard pcq y reviendra plus ici


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/03/2012, 13:14

merci C4tou ca me fais vriament réfléchir ! donc tu lui dirais que tu le rpend plus meme si ta fille serais seule de son age dans la gardo ? je ne sais pas si elle serait lpus heureuse ou non ben franchement ca fais des sem que je me pose la question et repose la question si je dis oui ben je le vire mais la jhésite et une bonne garderie comme moi elle va avoir de la misere a se trouver ca lol sen vous offusquer


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 09/03/2012, 13:16

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
merci de mappuyer ca me fais vraiment un bien fou !! je suis vriament trsite pour se petit garcon pcq je sens quil a lair délaissé avec les mauvais coup quil fais et tout lorsquil nest pas ici il se fais garder la fds chez sa mamie... donc je vais attendre son prochain téléphone elle ma dis quelle me laissais du temps pour y penser lol moi je lui ai dis que jen avais aps besoin... lidée ne menchante pas du tout !! je dois trop avoir un grand coeur entk je vous jure que sil reste ici a soir et qui reste apres a la gardo ils son mieux de sarranger pour plus arrievr en retard pcq y reviendra plus ici
Super, j'aime mieux ça

Et si en plus ce n'est pas des 'supers bons parents', tu as encore moins d'affaire à les dépanner...
Moi, perso, juste cette demande (trop inssitante) serait assez pour pas rennouveler (+ les retards de paiement)...
Ne cède pas là, tu fais le bon choix
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#26)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 09/03/2012, 13:16

ils feraient quoi c'est parents s'ils étaient en installation ???
Excusez moi madame la directrice mais je vais passer a 21 00heures ???

J'espere qu elle fait des sous au magasin parce qu'à 5 dollards du 15 minutes de retard...20 $ de l'heure...

Bonne reflexion
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
non lus
  (#27)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 09/03/2012, 13:18

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
merci C4tou ca me fais vriament réfléchir ! donc tu lui dirais que tu le rpend plus meme si ta fille serais seule de son age dans la gardo ? je ne sais pas si elle serait lpus heureuse ou non ben franchement ca fais des sem que je me pose la question et repose la question si je dis oui ben je le vire mais la jhésite et une bonne garderie comme moi elle va avoir de la misere a se trouver ca lol sen vous offusquer
Oui si pour moi c'est la seule solution pour être mieux dans mon travail et avoir du plaisir... Car pas certaine que tu en as aujourd'hui

Et tu peux chercher un enfant dans les âges de ta fille pour le remplacer...
Elle a quelle âge??? Et des fois même s'ils n'ont pas excatement le même âge ça 'clic'...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/03/2012, 13:21

moi le hic c que ej nai pas encore de frais de retard dinstaller fais seulement un an je roule... javais pas dautres probleme vraiment que ceux la et jai juste envi de lui demander une journée de plus mais elle a déja de la misere a me payer ma sem !! donc je sais plus sur quel pied danser questions sous et je veux bien aider la mais vraiment il me gruge mon énergie il me stress quand il est pas la... bref je pense a lui mais c pas souvent pour les bonnes raisons !! c domage mais c comme ca et je crois quand elle va rappeler que je vais lui demander si c arranger et si nous je vais lui dire écoute moi bien la faut ce soit clair : c la derniere fois je te dépanne et a lavenir tu arrives a lheure pas juste 2 sem de temps la TOUJOURS et ma paye a toute toute les sem sinon tu devras chercher ailleur


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/03/2012, 13:23

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Oui si pour moi c'est la seule solution pour être mieux dans mon travail et avoir du plaisir... Car pas certaine que tu en as aujourd'hui

Et tu peux chercher un enfant dans les âges de ta fille pour le remplacer...
Elle a quelle âge??? Et des fois même s'ils n'ont pas excatement le même âge ça 'clic'...
je ne trouve aps dans les memes ages elle arrive a 4 ans et je suis dans un village donc je trouve seulement des bébés.... bon je vais aller métendre 30 min avant que ca se leve je crois mais continuer a parler je vais tout tout lire betot lol !! jen ai besoin merci de mappuyer encore les filles ! moi le troub c que jai trop un grand coeur et en lpus jarrete pas de dire merci ahahaha


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 09/03/2012, 13:26

Et si elle insiste encore, moi je lui dirais que si elle ne viens pas chercher son garçon j'appelle la DPJ ou la police pour qu'il s'en occuppe. C'est pas à toi de t'en occupper. Déjà qu'on travaille 50 heures/semaine, s'il faut faire des heures supplémentaires en plus on a pas fini! Si ça te tente pas, c'est à elle à manquer l'ouvrage pour aller chercher et pas à toi de faire des heures de plus. Désolée pour ma montée de lait. Rire! Tiens-nous au courant.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment terminer un contrat? dannnyie Documents pour garderie 6 30/03/2012 19:58
Pour celles qui sont passées de 6 à 9 mariek Gestion d'une garderie 11 25/01/2012 17:00
Comment terminer l'allaitement? Libellule80 Parents au quotidien 16 10/04/2010 22:21
Arrive à 17h35 vendredi soir... Chinasun Expériences avec les parents 11 01/12/2009 07:25
Un vendredi soir à parler encore d'enfants... Lanie De tout et de rien 2 08/05/2009 21:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie