32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Autos Hot wheels!!!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Autos Hot wheels!!! - 20/02/2009, 06:13

Est-ce que vous avez des petites autos Hot wheels genre dans votre gardo?

Hier, un ami en a apporté et évidemment, tout le monde se les arrachaient donc j'ai sorti ceux de mon coco et les enfants se sont bien amusés

Sauf que pour les + grands, il y avait de violentes collissons et (cado de noel cheap) certaines autos se brissaient facilement. Donc j'ai jeté quelques autos et je voulais demander si vous en avez dans le service de garde. J'ai un tapis d'auto mais j'ai des plus des autos Tonka, des petites en plastique qui vont très bien.

Je voulais avoir votre avis si ce serait un bon investisseement, des hots whells évidement pour mes amis de la gardo....mais j'ai 3 garçons de 2 ans et demi + mes grands de 4-5 ans.

Là, mon fils a évidemment descendu tout le tralala ce matin donc je vais faire un autre essaie


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2009, 06:19

j'ai beaucoup d'autos hotwheels mais j'ai aussi les CARS miniatures. Les enfants les préfèrent.
Elles sont solides et si tu décide d'en acheter, je te le dis tout de suite, tu aura besoin d'autant de FLASH MC"QUEEN que tu a de garçons dans ta garderie.
Quand ils arrivent le matin ils se dirigent tous vers FLASH! Se serait la guerre si je n'en avait qu'un.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 20/02/2009, 06:30

Moi aussi j'ai beaucoup de petites voitures ! Se sont pas nécessairement les hot weels mais je les achète en paquet de 10 au toysrus pour environ 12$ J'ai aussi un grand tapis d'auto avec panneau de signalisation et tout ! Les petits gars trippent.

Voici les petites voiture que j'achete:

http://www.toysrus.ca/product/index....entPage=family

Petite question pendant que j'y pense. À quel age les petits sont capable de suivre les chemins sur le tapis d'auto ? J'ai un petit la semaine passé de 2½ans qui est venu et il avait pas conscience encore qu'il y avait des chemins et qu'il pouvait les suivrent. J'ai l'impression que ça commence plus au alentour de 3 ans ! Je me trompe ?


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2009, 06:43

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message

Petite question pendant que j'y pense. À quel age les petits sont capable de suivre les chemins sur le tapis d'auto ? J'ai un petit la semaine passé de 2½ans qui est venu et il avait pas conscience encore qu'il y avait des chemins et qu'il pouvait les suivrent. J'ai l'impression que ça commence plus au alentour de 3 ans ! Je me trompe ?
J'ai un petit garçon de 2 1/2 qui prend soin de suivre les chemins mais c'est aussi mon plus doué pour colorier des dessins à l'intérieur des lignes.
Alors je te dirais que l'age n'y est pour rien, c'est plutôt l'interêt que l'enfant porte aux détails.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 20/02/2009, 06:55

OUAIS C'EST HOTTE... ces autos c'est une must surtout avec des gars.. mais j'ai beaucoup de fille et elles jouent aussi aux autos.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 20/02/2009, 06:56

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
j'ai beaucoup d'autos hotwheels mais j'ai aussi les CARS miniatures. Les enfants les préfèrent.
Elles sont solides et si tu décide d'en acheter, je te le dis tout de suite, tu aura besoin d'autant de FLASH MC"QUEEN que tu a de garçons dans ta garderie.
Quand ils arrivent le matin ils se dirigent tous vers FLASH! Se serait la guerre si je n'en avait qu'un.
Les petites autos miniatures, est-ce qu'elles sont en plastique ou en métal ???

Et la flash mc keen est-ce qu'elle est rouge ??

Je viens de voir au toysrus qu'il y a une panoplie d'item de Cars... Je ne suis pas vraiment fan de cela mais on verra...


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 20/02/2009, 06:57

Merci alagarderie ! Tu as un petit vite par chez vous

Je m'inquiète pas du tout mais juste pour me donner une idée ! Comme tu dis, on les laisse s'amuser pi les détails ben on laisse faire ! En tout cas ici le tapis d'auto pourrait remporter pleins de prix hahaha ! Je les entends pas quand ils jouent avec les petites voitures...


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 20/02/2009, 06:58

Et oui, pour les filles aussi c'est populaire ici, j'en AI JUSTE UNE , LA MIENNE, donc je ne m'inquiète pas. J'en aurais une autre en septembre mais un poupon.... et ma grande partira pour l'école donc je vais me ramasser avec une pareil.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2009, 06:58

Elles sont en métal comme les hot wheels et je les prends chez wallmart.
http://www.wallmart.ca/wps-portal/st...2&viewPages=12

Dernière modification par alagarderie.com 20/02/2009 à 07:01.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2009, 07:23

moi aussi j'en ai des hotwheel... les gars et filles jouent souvent à ça avec un tapis d'auto ou une piste... j'ai aussi des cars... disinfection lave-vaisselle je les laisse pas aux bébés car ils essaient d'arracher les roues avec leurs dents
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie