32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/06/2011, 19:08

Parfait de ce que tu lui as dit je pense qu'il a compris et tant mieux si oui.....mais moi aussi le baiser avec la langue me fatigue et ses remarques déplacées aussi dans une garderie je ne laisserais pas passé cela. Un bec sur la bouche n'est pas sexuel beaucoup de gens le font mais un baisé avec la langue je crois que oui. Et si les autres enfants de la garderie voient cela...non j'aimerais pas que mes enfants arrivent de la maison en faisant cela car ils ont vue un papa faire cela avec sa fille. Un enfant à déjà fait cela à ma fille et je l'ai vue, je peux tu te dire que j'ai arreté cela toute suite et j'ai averti les parents aussi. Mes des becs sur la bouche me semble que c'est pas trop grave.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#52)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 17/06/2011, 20:53

Super ! et j'espere que ta discution auras fais son effet et refroidi ses ardeurs.....


Elfe: je suis asser d'accore avec toi un bizou avec la langue est reserve au amoureux et c'est une premiere etape sexuelle....

a 14 mois c'est pas vraiment l'age a avoir pour passer la premiere etape sexuelle....

je comprend que tu ne vois pas de quoi foueter un chat avec cette histoire la et que tu as peur a la reputation de ta Gardo....mais.... MAIS c'est pas normal qu'un papa donne des bizou avec la langue et qu'il trouve cela drole....et qu'il fais pleins de sugestion sexuelle avec tout se que la petite se met dans la bouche.....je me repete mais c'est PAS NORMAL....et ce n'est pas une affaire banal....a mon avis....

la dessus c'est a toi de choisir si tu fait quelques chose ou pas....je le vois tu as un bon jugement .... est-ce que tu laisserais ton chum ( ou le pere de tes enfants) embrasser ta fille comme ca....je pense pas, car tu la dis c'est pas dans tes valeur....mais la c'est pas juste des valeur....c'est beaucoup plus que ca....c'est un mauvais comprtement a prendre avec ses enfants....

p-ê qu'il prend ca pour un jeux....mais ca reste un comportement qui se fais pas....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié patati pour ce message:
non lus
  (#53)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 18/06/2011, 08:17

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
Bien sûr que cela la met mal à l'aise... elle ne savait plus comment se cacher en prenant sa soeur devant elle pour qu'il ne puisse voir sa poitrine... il faut aussi savoir que ma porte de clôture est très dure à ouvrir donc cela lui a pris une certaine détermination pour l'ouvrir ... non content d'avoir déjà eu un aperçu de la clôture... d'ailleurs mon entrée est assez grande il était stationné derrière mon camion donc il a fallu qu'il longe mon camion la distance de la maison, se pointer le nez au dessus de ma clôture, se battre avec ma porte, puis aller s'appuyer sur le bord de la piscine pour faire jasette avec ma fille ... sa petite n'est même pas d'âge à parler elle a 14 mois, c'est sûrement pas elle qui lui a dit on va dire au revoir ... ma grande fille n'est pas liée à la garderie d'aucune façon donc il n'a aucun échange à avoir avec elle ... elle est mal à l'aise et n'ose plus sortir de sa chambre lorsque ce papa est là ... si elle arrive pendant qu'il est à la garderie, elle va faire un tour et revient lorsqu'il est parti... ça doit être parce que son regard en dit long... une fois elle était dans sa chambre et le papa en question était venu chercher sa fille, alors que je lui disais : bon et bien à demain... il m'a dit: ta fille est ici ; j'ai dit oui pourquoi... alors sans me répondre, il l'a appelée comme on appelle une vieille connaissance: Hé x j'ai quelque chose pour toi... lorsqu'elle est sortie de sa chambre, il a finalement dit que c'était des papiers d'une formation qu'il avait suivi... mais que là , il se souvenait qu'il les avait oubliés chez lui...????
à toutes celles que me disent que ma fille va immanquablement se faire reluquer par des hommes qui pensent qu'ils n'ont pas vieilli ... je suis d'accord, mais là il y a intrusion... insistance et irrespect.... ça y est je pompe... j'ai juste peur que ma réaction soit disproportionnée à la faute... je lui parle ce soir... alors je respire, mais j'hyperventile... quand... j'y... pense...
Eh bien, malgré qu,elle soit belle et sexy, je pense que c'est une forme de harcèlement. Moi aussi j'était super hot à cet âge et je me faisais regarder par des hommes de tous âges mais, il y a une façon de regarder, une sorte d'éthique dans la vie... Un temps pour chaque chose. Ça lui plait de la voir en maillot, ben il n'a qu'à jeter un coup d'oeil par dessus la clôture et retourner chez-lui en gardant cette image dans son jardin secret à lui.
Oui, elle va continuer de se faire regarder mais si elle ne se sent pas respectée et que ça la met mal à l'aise, c'est qu'il est allé trop loin.
Le respect s'impose dans cette situation et sérieux, quand le respect de la gente féminine a passé, pour moi ce gars devait être aux toilettes.

Cette jeune fille n'a pas à se sentir obligée de se cacher surtout pas dans SA maison. L'homme en question est avec son enfant en plus... dans sa garderie... Si il veut voir des belles jeunes filles en maillot, il n'a qu'à aller à la plage ou à la piscine municipale ou... aux danseuses. Non, moi je ne tolèrerais pas ce genre de comportement et quand j'avais cet âge, si un homme me manquait de respect dans son regard, je ne me serais cachée pour rien au monde, je lui aurais dit: Hé regarde ailleurs si tu n'es pas capable de me regarder autrement que comme un chien devant un t-bone! Et, essuie-donc le petit filet de bave qui coule sur ton menton, ça ne te va pas bien du tout allez hop! Va-t'en! Et si tu continues, c'est un policier qui viendra t'avertir point final.

Annick' tu as tout le droit du monde d'être dégoutée et super offusquée, on met des enfants au monde pour les protéger eux, leur intégrité, leur intimité et également leur moral. Cet homme se conduit selon-moi d'une façon puérile et il mérite amplement qu'on le remette à sa place!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 18/06/2011, 08:23

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
Bon deux choses: la première, les french kiss: pour en avoir vu beaucoup embrasser leurs enfants sur la bouche... je ne vois pas ce que la dpj pourrait bien faire. il s'amuse à sortir la langue je lui ai déjà dit que c'était dégoûtant et contre mes valeurs... il n'a pas convenu de ce fait, mais c'est une question de valeurs. Le but d'ajouter ce fait était de cerner le personnage, car je me voyais mal dire à cet homme d'évaluer si la situation avec ma fille était inconvenante.. je crois qu'il manque de jugement sur la signification de ce geste... peut-être un peu de concupiscence... enfin, pour l'instant pas de dpj pour moi ;
deuxième chose: entrer dans ma cour pour parler à ma fille: lorsqu'il est venu chercher sa fille ... je lui ai dit que je voulais lui parler (d'autres parents étaient là j'ai attendu leur départ toute souriante, lui à côté de moi, ma fille terrée dans sa chambre) je me suis tournée vers lui, l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dit: X ce que tu as fait hier en entrant dans ma cour est pour moi inacceptable et inconvenant: je ne veux pas que tu entres dans ma cour sans que j'y soit... lorsque j'ai vu que ta voiture était encore là hier, j'ai pensé que tu étais au téléphone, si je t'avais vu dans ma cour cela n'aurait pas été beau; et si tu étais venu toi même ce matin amener ta fille, cela n'aurait pas été beau non plus... là j'ai eu le temps d'y penser et je pense que tu as fait preuve d'un manque de jugement. Je n'ai pas décoléré tout à fait, mais je veux que ce soit clair:
- oh, tu veux séparer vie de famille et garderie...
- non je te dis que c'était inconvenant, j'espère me faire comprendre...
- heu, je ne savais pas...
- je sais que tu parles beaucoup, mais pas seul avec ma fille, est-ce clair?
- oui, je me sens mal..là (le regard semblait surpris et sincère);
- j'espère que tu te sentiras aussi mal que je me sens depuis hier.
- heu, je parle beaucoup, c'est vrai j'ai tendance à oublier que j'ai vieilli... même au parc je parle aux jeunes...
- t'as quel âge X;
- trente ans;
-ben t'es vieux!
- ben pas tant qu'ça;
-moi j'te l'dit: t'es vieux... t'es papa maintenant... me l'fais plus jamais. Mes filles c'est précieux... tu verras plus tard... avec ta fille... c'est moi,je suis comme ça, être seul avec elles c'est inconvenant...
il est parti je crois qu'il est sincèrement mal à l'aise... je ne l'ai pas quitté des yeux, car j'évaluais la situation au premier doute: il quittait sur le champ!...
je laisse la fin de semaine passer... je suis fière de moi... ma colère est tombée... merci de tous les commentaires que j'ai eu, ils ont fait évoluer mes pensées vers ce qui était le mieux à dire et à faire du moins je crois...
BRAVO!!!!!!!!!! Tu as bien fait!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
Maman épanouie
Épanoui(e)
 
Avatar de Maman épanouie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 243
Remercié: 70 fois, 54 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 18/06/2011, 14:04

Ouais super ce que tu lui as dit!!!!!!! J'espère qu'il a compris le message!!!!! Et j'ai lu plus haut bisous avec la langue?!? Weird. Ok bisous avec la bouche j'ai déjà vu souvent mais là c'est un peu too much! En-tout-cas... Je suis fière de toi!!!!!1
   
Réponse avec citation
non lus
  (#56)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 18/06/2011, 18:06

Bravo annick 1.. ta fille a de quoi etre fiere que tu sois sa maman...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 19/06/2011, 06:10

Bravo Annick!! Ça m'est arrivé vendredi avec la fille de mon chum...un papa est arrivé comme ma belle-fille sortait en bikini sur le patio pour se baigner après sa journée de travail. Elle a 22 ans, une belle fille. Ben croyez-le ou non, ses enfants n'existaient plus...j'avais beau essayer de lui parler, attirer son attention, y bavait....J'en ai parlé à mon chum...une chance qu'il n'était pas là lui, pcq ça aurait mal viré!! Si ça se reproduit, il va le savoir, c'est certain...surtout que c'est le seul parent de toute ma gang qui m'énarve!!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#58)
LaBelette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 19/06/2011, 09:43

Bravo! Par contre, je me méfierais de lui...Son "malaise" est peut-être vrai mais c'Est peut-être de la manipulation...À 30, agir de la sorte, c'est vraiment pas fort! Gros gros manque de jugement ou alors, un espèce de "je m'en foutisme" total"...
J'en profiterais peut-être pour avoir une bonne discussion avec ma fille et je l'encouragerais fortement à se préparer à ce qu'il le refasse et là, à ce moment-là, elle pourrait lui-même lui répondre. Ça, il ne doit pas s'en attendre du tout! Ce genre de mec "choisit" ses vicitmes; il n'ira pas vers une fille qui va l'envoyer paître. Elle n'est pas obligée d'être brusque avec mais juste assez directe, en restant polie et surtout très calme. Facile à dire, pas facile à faire mais il faut qu'elle se prépare. Ça lui arrivera peut-être encore dans le futur, au travail...Elle doit être prête et savoir répondre. Oui, c'est dur d'être une femme mais il faut s'endurcir.

Et puis, s'il continue ce *******, mets- le à la porte; pas besoin de gens comme ça; tu trouveras qq'un d'autre, c'est certain.

bonne chance!

Dernière modification par Charlie Angel 19/06/2011 à 11:10. Motif: utlisation d'un langage inadéquat
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LaBelette pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Préfère papa :( mamancl123 Parents au quotidien 14 08/05/2011 18:47
C'est mon PAPA ! Caroline S. Garderie au quotidien 3 03/05/2011 12:19
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 17:18
Non papa... melpouw Parents au quotidien 6 14/05/2009 09:11
Un papa en colère... fzakmj Expériences avec les parents 11 20/03/2009 15:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie