32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'aimerais ici rendre un hommage aux parents
non lus
  (#1)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut J'aimerais ici rendre un hommage aux parents - 27/02/2009, 13:35

Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 13:39

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.
c'est très gentil!!! ,moi aussi j'ai des parents adorables!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 27/02/2009, 13:44

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.
Wow!!!!!! j'aimerai être un de tes parents c'est vraiment gentil de ta part ...
Bravo
Curieuse ( moi aussi j'ai un belle gang de parents )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 14:50

est-ce que tu me permet d'en faire tout autant avec les miens???

Je vous remercie les parents parceque vous êtes chaleureux lorsque vous franchissez la porte de la garderie, et vous communiquez votre confiance en moi à vos enfants.
Vous collaborez toujours avec moi pour qu'il y ai de l'harmonie dans nos plans d'intervention.
Vous me racontez vos discussions de garderie que vous tenez avec vos petits le fin de semaine et vous m'assurez que je fait partie intégrante de la vie de votre enfant.
Vous trouvez toutes sortes de moyens de me remercier, de compatir avec moi ou de m'encourager à continuer mon beau travail.

Vous ne vous êtes jamais montré négligeants ou exigeants...

Vous me donnez le libre arbitre pour gérer mon travail et vous m'appuyez toujours.

J'aimerais avoir la garantie que je n'aurai que des parents comme vous pour toutes les années qui me reste à faire...avant ma retraite. ..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 15:37

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
est-ce que tu me permet d'en faire tout autant avec les miens???

Je vous remercie les parents parceque vous êtes chaleureux lorsque vous franchissez la porte de la garderie, et vous communiquez votre confiance en moi à vos enfants.
Vous collaborez toujours avec moi pour qu'il y ai de l'harmonie dans nos plans d'intervention.
Vous me racontez vos discussions de garderie que vous tenez avec vos petits le fin de semaine et vous m'assurez que je fait partie intégrante de la vie de votre enfant.
Vous trouvez toutes sortes de moyens de me remercier, de compatir avec moi ou de m'encourager à continuer mon beau travail.

Vous ne vous êtes jamais montré négligeants ou exigeants...

Vous me donnez le libre arbitre pour gérer mon travail et vous m'appuyez toujours.

J'aimerais avoir la garantie que je n'aurai que des parents comme vous pour toutes les années qui me reste à faire...avant ma retraite. ..




BRAVO ça complète tres bien. Bonne fin de semaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Tournesol
Épanoui(e)
 
Avatar de Tournesol
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-Colomban
Par défaut 27/02/2009, 15:47

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.


Comme c'est bien dit! Tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement ce que j'ai aussi envie de dire aujourd'hui -c'est vrai, hein, qu'on ne le dit pas assez souvent aux parents qu'on les apprécie...

Merci à tous mes parents-utilisateurs, je suis chanceuse de vous avoir!

Bonne semaine avec vos enfants, ceux qui sont en vacances, profitez-en bien!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Roseladouce
Épanoui(e)
 
Avatar de Roseladouce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 180
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2007
Par défaut 27/02/2009, 16:32

WOW LES FILLES BRAVO........
MAIS JE PENSE QUE MOI,J'AI LES MEILLEURE PARENTS DU MONDE.
J'AI 3 ENFANTS DONC 3 PARENTS.......
LE SOURIRE EST LA.
LE RESPECT EST LA.
ET PLUS ET PLUS ET PLUS..................................
IL ME RESTE JUSTE A TROUVER UN AUTRE PARENT POUR COMPLÉTER MON GROUPE .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/02/2009, 16:33

Moi aussi je voudrais leur dire que je les aime encore plus quand y viennent chercher les enfants de bonne heure... surtout le vendredi...

Je ne suis pas si tant pire les petits ont de bons parents sauf une toute petite exception... mais ya pas de perfection...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 16:36

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Moi aussi je voudrais leur dire que je les aime encore plus quand y viennent chercher les enfants de bonne heure... surtout le vendredi...

Je ne suis pas si tant pire les petits ont de bons parents sauf une toute petite exception... mais ya pas de perfection...
exeption: lire: seuil de porte!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/02/2009, 16:38

Citation:
Envoyé par sonia Voir le message
WOW LES FILLES BRAVO........
MAIS JE PENSE QUE MOI,J'AI LES MEILLEURE PARENTS DU MONDE.
J'AI 3 ENFANTS DONC 3 PARENTS.......
LE SOURIRE EST LA.
LE RESPECT EST LA.
ET PLUS ET PLUS ET PLUS..................................
IL ME RESTE JUSTE A TROUVER UN AUTRE PARENT POUR COMPLÉTER MON GROUPE .
LE JÉSUS DES RSG VA TE PUNIR...tu vas pogner un méchant parent.. grrrr
ben non stune joke... t'es chanceuse... mais c'est vrai que dans la vie on a le choix hein!!! toi t'as fait les bons..


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hommage à Phanie!!! Alyjackocéangel De tout et de rien 63 06/12/2010 13:39
Hommage aux super mamans fafalava De tout et de rien 12 10/05/2010 11:14
Il va me rendre folle! lilliee Soins des enfants 16 26/04/2010 17:17
Ma fille de 3 ans va me rendre folle!!! catherinepoupou Soins des enfants 12 04/12/2009 09:03
Rendre la vie facile isabelle13 Expériences de parents avec les garderies 26 07/10/2009 09:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie