32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Hommage aux super mamans
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Hommage aux super mamans - 09/05/2010, 12:40

En cette journee toute speciale , je ne peux passer a cote de l'occasion de rendre un hommage tout particulier a une categorie de maman..... celles qui ont dans les joies de la maternitee traverse des epreuves pour lesquels personne ne nous prepare.... ni dans les contes de fees, ni dans les cours de preparations a la naissance.....

Hommage aux mamans qui ont vecue la douleur de perdre un petit bebe alors que celui-ci c'etait niche au creux de leur ventre depuis quelques jours, semaines.. mois et parfois a plus d'une reprise..... Hommage aux mamans qui ont perdu un enfant a cause d'une maladie... ou d'un accident, Hommage aux mamans qui par amour pour leurs enfants ont eu le courage de quitter un conjoint violent ou qui chaque jours travaillent sur elle-meme afin d'y arriver.... Hommage aux mamans qui ont sue accompagner leurs enfants dans des epreuves qu'ont ne voudraient jamais les voir traverser ( je t'aime fort mimi).... Hommage aux mamans qui elevent leurs enfants seule et qui font tout ce qu'elle peuvent chaque minute de chaque jour pour les rendre heureux....

A vous toutes, je vous embrasse et je vous fais le plus gros des calins de fete des meres


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Positif 09/05/2010, 12:43

que de beaux mots bravo et merci d'y avoir pensé....

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/05/2010, 14:04

C'est beau fafalava...et la catégorie d'enfants perdus....
Bonne fête des mamans ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/05/2010, 14:18

Très beau ton message Fafalava. Je me sens interpeller pour la maman qui a perdu un ou des enfants...

Bonne fête des mères!
Clarinette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/05/2010, 15:34

Un bonne fête des mères tout spécial à Madmoizel et à toutes ces femmes fortes de ce monde xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/05/2010, 16:35

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
En cette journee toute speciale , je ne peux passer a cote de l'occasion de rendre un hommage tout particulier a une categorie de maman..... celles qui ont dans les joies de la maternitee traverse des epreuves pour lesquels personne ne nous prepare.... ni dans les contes de fees, ni dans les cours de preparations a la naissance.....

Hommage aux mamans qui ont vecue la douleur de perdre un petit bebe alors que celui-ci c'etait niche au creux de leur ventre depuis quelques jours, semaines.. mois et parfois a plus d'une reprise..... Hommage aux mamans qui ont perdu un enfant a cause d'une maladie... ou d'un accident, Hommage aux mamans qui par amour pour leurs enfants ont eu le courage de quitter un conjoint violent ou qui chaque jours travaillent sur elle-meme afin d'y arriver.... Hommage aux mamans qui ont sue accompagner leurs enfants dans des epreuves qu'ont ne voudraient jamais les voir traverser ( je t'aime fort mimi).... Hommage aux mamans qui elevent leurs enfants seule et qui font tout ce qu'elle peuvent chaque minute de chaque jour pour les rendre heureux....

A vous toutes, je vous embrasse et je vous fais le plus gros des calins de fete des meres
Merci sincèrement ma belle c'est vraiment apprécié
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/05/2010, 18:34

Superbe ta photo Gregisa
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/05/2010, 18:56

Tu as raison, Gregisa, on dirait que la maman fleur prend soin de son ti-bébé!!!

Très belle photo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/05/2010, 06:56

merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 10/05/2010, 07:21

C.est très touchant moi j'ai du me faire avorter car le bébé avait une maladie et quelle épreuve. Merci pour ce beau texte!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hommage à Phanie!!! Alyjackocéangel De tout et de rien 63 06/12/2010 13:39
2 mamans enceintes gcj Expériences avec les parents 3 18/04/2010 07:40
Avis de mamans qui ont une garderie Sylviane2 Choisir une garderie 20 16/04/2010 07:44
2 mamans qui sont enceintes Koalie Gestion d'une garderie 5 08/02/2010 18:50
J'aimerais ici rendre un hommage aux parents carole Expériences avec les parents 11 27/02/2009 16:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie