32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Déresponsabilité des parents!
non lus
  (#1)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Déresponsabilité des parents! - 13/01/2009, 20:29

Les filles, j,ai une maman qui m'a appelée, elle sait que j'ouvre en Mai et me demande si je peut en prendre avant. Je lui explique que je déménage en Avril donc je peut pas avant. Ensuite elle me demande à partir de quel prenez vous les enfants? Je lui répond: ca dépends... En disant cela j'entends en arrière d'elle un bébé pleurer mais je reconnais un pleurs de bébé très jeune. Elle me dit: Je cherche une place pour la mi-mars, début Avril, ma fille va avoir 3 moi.

J'EN REVIENS PAS!!!!!!!!!! Moi la mienne à presque 6 mois et j'ouvres ma garderie pour être avec elle... Comprenez vous ça, une mère qui a un bébé de même pas un mois qui cherche à s'en ''débarrasser'' le plus vite possible!

Je suis sans mot!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 13/01/2009, 20:33

Ouf, moi, desfois, je me dis que c'est peut-être mieux de même ! Y'a des parents vraiment pas doué pour être parent disons... Ou peut-être que cette maman est travailleur autonome et qu'elle doit retourné vite vite au travail ! entk, j'essaie de pas sauter trop vite aux conclusions parce que c'est souvent ce que je fais, et là ça me pompe parce que je trouve son tit pou est pas ben ben vieux !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 13/01/2009, 20:40

ou ya un autre option a sa p-t que se bébé fait beaucoup de colique et a la difficulter coté patience les colique peut duré jusqua 6 mois et moi la mienne en a fait jusqua 6 mois et setait vraiment intense et tres difficile avant de le prende tu devrais p-t tinformer de sa moi je le demande toujours au parents car je ne pourrais pas moccuppé dun bébé qui fait des colique avec dautre enfants en plus
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2009, 20:55

De toute facon je lui ai dit non... Moi je veux pas d'enfant trop jeune... Je les prends à 8 mois ou plus...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 13/01/2009, 21:56

J'ai un petit coco qui a 1 mois.. Lorsqu'il va entrer il aura 2 mois 3 jours plus tard o_O!! Mais la maman est travailleuse autonome, et n'a pas vraiment d'autres choix! Il viendrait pas des grosses journées, seulement quelques heures, et seulement 3 jours! Des fois, les situations financières et autres obligent !! Moi j'suis heureuse.. J'adore les poupons ! Et la mère a le coeur en miettes de se séparer si jeune


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/01/2009, 06:18

Desfois c'est parce que les maman étudient .. sont monoparentales .. faut pas juger de son choix de vouloir faire garder son enfant !!!
Moi, ma plus jeune ici à 7 mois et demi ... et elle est super dégourdie .. c'est merveilleux de l'avoir ici .. .tout le monde en prends soin, c'Est notre poupée
J'adore avoir de très jeune bébé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/01/2009, 07:35

Moi aussi j'avais un ti bébé hier, ben 11 mois c'est p'tit... c'est la petite soeur d'une cocotte qui est déjà avec moi depuis 2 ans 1/2 là maintenant c'est sa soeur qui viendra bientôt, elle commence quelques jours par semaine, et déjà elle me tends les bras, ça fait 2 fois qu'elle vient.

J'AI UN FAIBLE oui je l'avoue, en plus ses 2 petites soeurs sentent tellemnt bonnes, j'en veux j'en veux j'en veux... je l'ai tellement bécottée hier elle doit avoir les joues et le cou usés.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Katou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 14/01/2009, 11:32

Allo,
Moi aussi j'ai eu des travailleur autonome entraineur de gymnastique et de patinage. J'ai eu un bébé de 2 semaines, un autre 3 semaines et l'autre 2 mois. C'est les entraineurs de mes enfants et ils venaient des demi journée. La plus vieille est maintenant rendue à 7 ans et la dernière 2 ans. Elles sont très attachées à moi mais je sais que les parents ne sont pas inquiet et quÀ'ils font de leur mieu pour être avec eux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/01/2009, 11:45

WOW Kathou ... c'Est cute comme histoire
Pis Phanie je te comprends ... on a beau dire n'importe quoi, mais moi quand ils sont tous petits comme ça je les ai toujours dans les bras ... ettttt hoooo que ça sent bon ... ho que c'est doux .... haaaa c'est trop le fun !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/01/2009, 12:04

la plus jeune que j'ai eu elle avait 4 mois jq 5 ans que je l'ai eu
sa mère sur le bs travaillait dans un bar durant le jour
sans commentaires

mais j'ai adoré cette enfant aujourd'hui elle a 14 ans et je l'ai revue
avant noel très jolie et responsable
je me sens vieille tout à coup

hi hi hi
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86075 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie