32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#641)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/10/2010, 06:41

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
en moi je suis encore là et j'y suis depuis le début... l'affaire c'est que ça va pas ben pour moi! Je perds je reprends, je perds, je reprends... bref je suis démoralisé au max... j'ai été malades dans les dernières semaines amis là je crois que je remonte la pente alors je vais me reprendre en main... au plus trad la semaine prochaine... promis promis.

Tu as pas a faire de promesse ma belle, on SAIT que tu vas y arriver

Je mexcuse des fois j'oublie du monde, cest pas pour etre mechante En plus je suis là que depuis 4-5 pages alors y m'en manque des bouttes, je me suis pas tapper le post au complet hihi!! Jai lu le debut mais yavait pas grand monde qui etait encore là
   
Réponse avec citation
non lus
  (#642)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 18/10/2010, 07:32

Salut les filles, je ne vous est pas oublié. Je vous ai lu toute la semaine mais moi y avait rien qui avait bougé. Mais là, 173 lbs ce matin. Je suis à 5 lbs du poids que j'avais avant d'avoir mon premier fils! À 24 ans! C'était suite à cette grossesse que tout s'était gâché. J'avais fait une dépression post-partum et j'avais pris 30 lbs en 1 mois avec mes anti-dépresseurs. Depuis, mon poids avait pas mal augmenté.
Ça fait du bien au moral, au corps et à l'esprit!
Bonne semaine!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#643)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 18/10/2010, 13:37

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

Tu as pas a faire de promesse ma belle, on SAIT que tu vas y arriver

Je mexcuse des fois j'oublie du monde, cest pas pour etre mechante En plus je suis là que depuis 4-5 pages alors y m'en manque des bouttes, je me suis pas tapper le post au complet hihi!! Jai lu le debut mais yavait pas grand monde qui etait encore là
t'inquiète... je ne suis pas susceptible! Et pour les promesses, c'est à moi que je tente de les faire mais ça marche pas ben ben

Aussi, j'aimerais que les filles viennent redonner encore des supers trucs.... pas des mirages là... des trucs concrets qui ont fait leurs preuves pour elles.

Qu'est-ce que vous mangez lors de vos fringales, vos rages de sucre?
Avez-vous des recettes simples, savoureuses, familiales et peu calorique à proposer?

Quel est le meilleur exercice pour vous? Comment gérez-vous l'entraînement avec des jeunes enfants et votre horaire?

On dirait que j'ai besoin de voir pour croire... à celles qui ont perdu depuis le début du rally... montrez-vous... on veut être fière de vous nous aussi... moi ça m'encouragerais aussi!!!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#644)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/10/2010, 13:47

Moi mon truc fringale, cest pas trop calorique et ca bourre beaucoup!! Je me fais des smooties Une boite de jus (tsé celle pour enfants pour les lunchs), des fruits congelé (jadore les framboises) avec du yogourt et une glace !!! Cest SUPER bon, et ca bourre vraiment beaucoup!!!

Mon exercise preferee... le tapis roulant !! Je deteste l'elyptique mais le tapis jadore!!! Mon chum et moi on fait une genre de competition, nous sur nos machines ya un ''trajet'' avec des lumieres, et le premier a avoir faite le tour (je crois que cest 1 ou 2 km) alors ca motive hihi!!! Jlai jamais battu encore mais ca va vnir Sinon jadooore les machines d'exercises ET SURTOUT faire des longueurs dans la piscine

Jai pas denfants alors cest assez simple.. Parlant d'enfants et gym .. A mon gym, ya une garderie pour des blocs de 2 et 3 heures le temps que papa et maman s'entraine.. ya des tele sur chaque machine... Et ya un poste qui donne sur la camera de surveillance de la garderie Jtrouvais ca flyer lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#645)
Anne-Marie28
Extraverti(e)
 
Avatar de Anne-Marie28
 
Statut: Déconnecté
Messages: 404
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Québec
Par défaut 18/10/2010, 20:06

MOi aussi j'ai comme laché.....mais sérieux..jsuis ZÉRO motivé...et jsais pas quesque ça me prendrait de plus. Mais bon jai pas repris les ptites livres que j'Avais perdu..au moins je me maintiens!!!!!
Je vous trouve bonne et extraordinaire...celles qui ne lâchent pas...vous avez une volonté que je n'ai pas....mais que j'Espère viendra!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#646)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 24/10/2010, 07:50

un petit up les filles...faut pas lacher...tricher Ok mais pas lacher

Mon poids toujours aussi stable...ok j'avoue je triche un tout ti peu

Mais la aujourd'hui moi et mon chum on va acheter tout se qu'on a besoin pour suivre le régime proposé dans le livre Kilo-Cardio, et je vais faire de gros effort pour ne pas tricher en soirée hihi

Et je doit avouer que j'ai envie d'essayer le controlex des produit naturel Leblanc afin de me donner un coup de pouce pour controler mes fringale...vous en pensez quoi ? Y en a t il parmis vous qui ont essayer ?

Alors let's go les filles on est capable...je vous envoie plein de motivation !!!

Dernière modification par coquineactive 24/10/2010 à 07:56.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#647)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/10/2010, 16:07

Citation:
Envoyé par coquineactive Voir le message
un petit up les filles...faut pas lacher...tricher Ok mais pas lacher

Mon poids toujours aussi stable...ok j'avoue je triche un tout ti peu

Mais la aujourd'hui moi et mon chum on va acheter tout se qu'on a besoin pour suivre le régime proposé dans le livre Kilo-Cardio, et je vais faire de gros effort pour ne pas tricher en soirée hihi

Et je doit avouer que j'ai envie d'essayer le controlex des produit naturel Leblanc afin de me donner un coup de pouce pour controler mes fringale...vous en pensez quoi ? Y en a t il parmis vous qui ont essayer ?

Alors let's go les filles on est capable...je vous envoie plein de motivation !!!
pour les produits nuturel je te dit un gros NON ! moi je te conseille uniquement des vitamines completes....
bonne chance cocotte !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#648)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 25/10/2010, 07:29

Bon début de semaine les filles!
0.2 lbs de perdu cette semaine, après mon 3 lbs de la semaine passé je l'accepte!
Controlex? J'ai déjà essayé et ça marche pas. Depuis que je suis les trucs de mon entraîneur, 1800 calories par jour (personnellement ça tourne plus autour de 1600), 3 collations et 3 repas, j'ai commencé à perdre davantage.
Go les filles! Vous êtes capable!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#649)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 266
Remercié: 22 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 25/10/2010, 07:39

salut les filles voila j`arrivée pas a faire ma réglette mai j`ai comme même maigrie je peser avons 76kg mai maintenant je pèse 73 kg en deux semaine j`ai perdu 3 kg avec de les exercices je suis très contente
   
Réponse avec citation
non lus
  (#650)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 25/10/2010, 13:31

Allo les filles, j'ai lacher les 2 derniere semaines. Je suis très occupé. J'ai commencé a vendre des gateau que je fais et sa fonctionne vraiment bien. C'est ma fête le 6 nov et je vous reviens en force et avec un nouveau défi pour Noel. Chow
Mélanie


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 22:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 06:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 19:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie