32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les fameuses grèves... qui peut m'aider???
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut Les fameuses grèves... qui peut m'aider??? - 26/10/2010, 06:52

J'en ai tu manqué un bout??

Je suis au courant qu'il y a des MF à 7$ en grève, mais moi j'a pas entendu parler de rien.... Si j'étais touché, ma déléguée m'aurait appellé ou j'aurais surement été avertie par e-maili ou la poste???

MEs parents se sont déj;a tout organisé pour la grève, mais moi, j'ai resté ouverte car j'ai pas entendu parler de rien pour mon cas...

J'suis pas mal perdue avec toute cette affaire là... si quelqu'un peut m'éclairer je suis de Vaudreuil...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 26/10/2010, 06:55

C'est seulement les mf qui sont avec la csq qui sont en grêve.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/10/2010, 08:19

je sais même pu avec qui je suis.... quelqu'un de mon coin pourrait me le confirmer?? Mais me semble que j'aurais eu quelqu'un qui m'aurait avisé?? Je suis pas bin bin les negos...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/10/2010, 08:23

bon, je viens de me réveiller moi là... je suis avec la CSQ! C'est aujourd'hui la grève ou quand??? Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire??? Je vais perdre du salaire ou non??!!

Merci de m'aider, j'étais don bin dans la lune moi là!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 26/10/2010, 09:32

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
bon, je viens de me réveiller moi là... je suis avec la CSQ! C'est aujourd'hui la grève ou quand??? Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire??? Je vais perdre du salaire ou non??!!

Merci de m'aider, j'étais don bin dans la lune moi là!!
Envoie ou appelle la csq. Moi je suis de avec la région de Beauharnois Valleyfield et c'est jeudi matin jusqu'a midi. Obliger de donner un diner et une collation. Il faut faire signer une feuille aux parents comme preuve que nous avons travailler que l'adim nous a envoyer pour justement etre payer s'il décide de pas nous payer. Moi le 10 nov sa sera une journée complete mais je n'en sais pas plus si nous allons être payer ou non.
Mélanie


   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 26/10/2010, 09:41

Ce midi a Francois Paradis, mme Katleen Courville de l'adim Outaouais sera en entrevue.
Vous pouvez faire des commentaires par téléphone ou par courriel pour participer a cette émission pour soutenir les propos de mme Courville.
Dans ma région pour la grêve du 28 oct., tant qu'à rien faire a la maison, il y a un rassemblement a Valleyfield et il y aura des médias. Je trouve que c'est bien. Tu devrais appeler ton adim plus tot pour avoir plus d'information. Le numéro de tél. doit etre au dos de ta carte de membre.
J'espere que sa va t'aider.
Mélanie


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/10/2010, 10:14

merci beaucoup pour les infos!! Je vais me renseigner avec eux!!! Merci d'avoir pris le tmeps de me répondre!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/10/2010, 12:01

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
merci beaucoup pour les infos!! Je vais me renseigner avec eux!!! Merci d'avoir pris le tmeps de me répondre!!
Vaudreuil???tu dois être avec le bc les petits mousses, alors c'est le 28 octobre , va lire tes email, tu devrais avoir tout ce que tu cherches
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/10/2010, 13:34

merci beaucoup, oui je me suis renseignée, c'est bien le 28 en effet! Je suis pas mal tard dans les nouvelles... vaut mieux tard que jamais...lol
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les fameuses annonces sur les boites aux lettres steflucas Gestion d'une garderie 2 31/05/2010 06:15
Les fameuses vacances Maryam31 Expériences avec les parents 20 22/05/2010 08:08
Peut-être vous pourrez m'aider (insérer des images) ? Aly Aide & support technique 4 18/07/2009 12:14
Idée pour m'aider avec le sapin de Noël coquineactive Parents au quotidien 10 18/12/2008 08:13
Pouvez vous m'aider? machouette Choisir une garderie 3 02/12/2008 08:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie