32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 08:40

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Est-ce lourd pour monter ca au deuxieme étage?? Je suis dans un duplex et je ne veux pas le laisser dans la cour jaurais trop peur de me le faire voler, je trust pas mes voisins haha

Weandyou, je crois que le poupon-bus sera trop pesant pour être transporté à un deuxième étage. Tu n'as pas un cabanon? Sinon, la housse protège le poupon-bus des intempéries pour l'été.... Il te faudra le mettre en sécurtié pour ne pas te le faire voler par contre!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 10:02

Grenouille rose, j'ai parlé au téléphone avec le monsieur de la compagnie pour le poupon-bus ce matin et je lui ai dit que c'était grâce à toi que je l'achetais là...

Il croit savoir qui tu es!!! Il m'a demandé ton nom et en riant je lui ai dit "Grenouille Rose" mouhahahahahha

Par contre, j'ai dit que tu l'avais reçu mercredi le 24 au matin, comme écrit dans ton post.... Tu lui demanderas un pourcentage là!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Grenouille Rose
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 26/02/2010, 11:48

hahaha merci Malyy! Effectivement, je devrais avoir une cote sur la vente!
Non mais je suis ravie du service alors j'en parle!
Pour les ski...bonne idée! Faudrait lui demander si ca existe, ou sinon les inveter! On ferait fureur!!!
Weandyou: Non c'est trop lours pour être soulever!!! Avec la housse de rangement et un bon cadenas tu pourrais t'organiser non?


Grenouille Rose
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
tombout
Épanoui(e)
 
Avatar de tombout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2009
Localisation: Victoriaville
Par défaut 26/02/2010, 21:39

Moi si quelqul connait un site pour un poupon bos électric je serait intéresser ,car voyez vous dans mon bout de coin il as beaucoup de côte et pour l'éffort j'en parle pas.


Tommy Boutin
De T.A.K. Module

http://www.moduledejeuxpourenfant.com/
  Envoyer un message via MSN à tombout  
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Grenouille Rose
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 01/03/2010, 11:53

Tombout: Je n'en connais pas...mais si je vois qqch je te fais signe!


Grenouille Rose
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 01/03/2010, 12:05

J'suis jalouse les filles!!! C'est tout un investissement... Je crois que le mein serais à moitié vide si j,en avais un car mon groupe est 8 mois, 16 mois, 2ans 1/2, 3 ans 1/2, 4 ans et 5 ans... En septembre, je compte avoir un autre poupon pour remplacer le grand qui entre à l'École, mais rendu en septembre, je ne sais pas si ça vaudrait vraiment la peine... à moins qu je m'en fasse faire un à 4 places, je ne sais pas... En plus, je suis dans un nouveau développement et ils continuent à faie de nouvelles rues, donc plus de rues pour aller se promener... en tout cas, ça me trotte dans la tête...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Grenouille Rose
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 02/03/2010, 08:49

Anne-la-banane: Informe toi pour un 4 places comme tu dis! C'est vraiment le fun!!!!! Dans mon coin il n'y a pas du tout de côte et sa se pousse à une main tellement c'est léger!!! J'ai hâte de voir avec mes 5 minis! La semaine prochaine!
Par contre, je roule plus souvent dans la rue parce que je me sens plus à l'aise...sur le trottoir je roule parfois dans le gazon et c'est plus difficile à pousser! Je crois que même avec des grands...pour aller dans un parc plus loin ou pour faire un petit tour du bloc c'est génial! Et il y a beaucoup de rangement sous les sièges!
Pour moi c'est un must car je n'ai pas de cours...mais un très beau parc en face de chez moi! Avoir eu un accès direct c'est différent. C'est cher payé pour une petite balade une fois par semaine....mais dans mon cas je sors une à deux fois par jour et je n'ai que des poupons alors je ne sortirais pas sans ma merveille! hihi


Grenouille Rose
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 02/03/2010, 09:48

Citation:
Envoyé par Grenouille Rose Voir le message
Anne-la-banane: Informe toi pour un 4 places comme tu dis! C'est vraiment le fun!!!!! Dans mon coin il n'y a pas du tout de côte et sa se pousse à une main tellement c'est léger!!! J'ai hâte de voir avec mes 5 minis! La semaine prochaine!
Par contre, je roule plus souvent dans la rue parce que je me sens plus à l'aise...sur le trottoir je roule parfois dans le gazon et c'est plus difficile à pousser! Je crois que même avec des grands...pour aller dans un parc plus loin ou pour faire un petit tour du bloc c'est génial! Et il y a beaucoup de rangement sous les sièges!
Pour moi c'est un must car je n'ai pas de cours...mais un très beau parc en face de chez moi! Avoir eu un accès direct c'est différent. C'est cher payé pour une petite balade une fois par semaine....mais dans mon cas je sors une à deux fois par jour et je n'ai que des poupons alors je ne sortirais pas sans ma merveille! hihi
Hummmm j'y pense de plus en plus... Comme aujourd'hui, j'avais un carosse plus une barouette avec 2 amis dedans, donc 3 qui auraient été assis dans un pouponbus... Je pense que je vais m'informer pour un 4 places...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Grenouille Rose
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 03/03/2010, 08:09

Un carosse et une barouette! Tu vas te faire des muscles au moins! Oublie le gym!
J'ai vu sur un autre post que tu allais t'en fabriquer un! C'est super!


Grenouille Rose
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 05/03/2010, 20:49

Moi aussi je ne peux pas m'en passer de mon pouponbus 6 places. Voyez:

http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html (PHOTO #2)

Mes amis de 4 1/2 s'assoit dedans facilement et il se pousse très facilement. Sur la photo, j'avais 3 amis de 3 ans, 2 amis de
2 1/2 ans et 1 ami de 18 mois et ça va super bien! C'est un modèle genre miniwagon, mais il était brut, non peint moi. Je l'ai harmonisé aux couleurs de ma gardo!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 05/03/2010 à 20:52.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où trouver un pouponbus? catpapillon Aménagement et équipements 24 07/04/2011 12:16
Montréal - Offre pouponbus (850$) john Annonces classées entre particuliers 39 06/03/2011 07:25
Pouponbus i_love_twins Aménagement et équipements 11 16/02/2011 22:21
Pouponbus sur LesPac Chinasun Aménagement et équipements 0 26/03/2010 13:04
Pouponbus sur LesPac Ssophie Aménagement et équipements 12 18/03/2010 13:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie