32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonne semaine!
non lus
  (#1)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Bonne semaine! - 05/07/2010, 07:23

Mon post habituel les filles : BONNE SEMAINE!

Je suis en congé forcé... je travaille moins cette semaine car, je ne sais pas pk, je fais encore de la haute pression! Bon, j'essaie de respirer par les oreilles , mais on dirait que ça ne marche pas! Pourtant, j'ai et je fais encore de grands changements dans ma vie!!!

Petit conseil : ne brûler pas la chandelle par les deux bouts... c'est très très très difficile à remonter par la suite! Pensez à vous, les filles...Votre personne est une priorité, écoutez-vous si vous êtes fatiguée et trouvez des solutions, n'attendez pas à la dernière minute...

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée....xx0xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2010, 07:34

Bonne semaine à toutes et remets-toi vite Malyy! Comme dit mon chum quand mon stress monte :" Inspires par le nez et expires par les fesses..."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 05/07/2010, 07:47

Bonne semaine à vous toutes et profitez de la belle température. J'aurais pu avoir une journée de congé mais une mère a décidé de me l'apporter quand même (elle était supposé le gardé pcq elle est prof et en congé toute l'été ) c'est pas grave on sourit.
Malyy repose toi et c'est vrai qu'avant d'être arrivé trop loin il faut s'arrêter et voir ce qu'on peut changer pour être mieux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2010, 07:47

Merci et bonne semaine à toi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2010, 08:31

Bonne semaines les filles!

Malyy, positif!

Et fais TOUT ce que tu as a faire pour réduire ton stress et être heureuse!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 05/07/2010, 08:34

Bonne semaine malyy .... prend soins de toi et essaie de te reposer le plus possible


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2010, 08:39

Bonne semaine à toutes! Bientôt les vacances...je compte mes dodos! Malyy, un rendez-vous chez le ou la massothérapeute fait du bien en titi! Ça sort le stress et les petits bobos! Entouka, ça marche pour moi! Prends soin de toi.

Clarinette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2010, 11:37

Merci pour vos bons mots les filles....C'est toujours apprécié et je vous trouve tellement fines!

Nous faisons un métier éprouvant, qui demande une bonne santé, de l'amour inconditionnel à nos p'tits poux, de l'instinct et une patience d'ange avec certains parents!

Un événement qui m'a fait chaud au coeur ce midi... lorsque je suis revenue à la maison pour aider (ma remplaçante) à leur donner à dîner, mes p'tits poux étaient tellement contents de me voir! Ils voulaient tous des colleux et des bisous! Je pense que je fais bien ma job...et EUX me l'ont fait savoir et cela m 'encourage!!!

Dernière nouvelle... je suis encore en congé demain! C'est une première en 9 ans de prendre 2 jours en ligne! Je vais aller au Village des sports avec mes deux enfants!!! Jamais je ne prends le temps de sortir avec eux et ils n'en reviennent pas encore que nous allons là demain en famille! Je me suis rendu compte que même si mes enfants étaient plus grands (10 et 15), je les oublie avec la garderie!!!

Ils ne le savent pas encore (mes enfants), mais nous allons aller à la Ronde à Mtl pendant une de mes semaines de vacances! J'ai envie de prendre du bon temps avec eux et de plus, j'ai de la famille qui nous attend là-bas, donc un autre beau p'tit voyage en perspective!

Je pense à vous les filles car il fait très chaud! Bonne fin de journée avec vos ti-mousses. Ils sont donc chanceux de vous avoir!

xx0xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 05/07/2010, 12:06

Bonne Semaine à toi aussi repose-toi bien ou amuse-toi bien :-P

Moi aussi je devrais prendre soin de moi. Je suis en dépression post-partum et mes médicament de glande tyroide sont réajuster depuis 1 mois car je pleure constamment apres mes journées de boulot. Je roule à 6 enfants étant accréditée mais aucun poupon. Des enfants de 2 ans et plus dont 2 de 4 ans. Enfin les vacances arrivent pas tout de suite seulement fin aout. Je prend aussi tous les vendredis de aout plus celui de la fete du travail et celui du 30 juillet ca va faire du bien des fds de 3 jrs. Bonne Été tlm
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/07/2010, 12:25

TIENS LES FILLES UN GROS CÂLIN À VOUS TOUTES


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne fin de semainnnnnnne! Dre.House Garderie au quotidien 11 01/05/2010 17:25
Bonne fin de semaine PHANILIPRIX De tout et de rien 10 23/04/2010 13:55
Est bonne!!! PHANILIPRIX De tout et de rien 3 10/04/2010 18:10
Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche? anne-la-banane Gestion d'une garderie 17 18/02/2010 09:44
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie