32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un temps mort???
non lus
  (#1)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut Un temps mort??? - 17/11/2010, 12:12

J'ai placé des annonces depuis maintenant près de 3 semaines parce que j'ai 2 places qui se sont libérés depuis le 15 nov. C'est 2 places pour des 2 ans et plus. Je n'ai vraiment pas d'appels, tout au plus 4 dont 2 pour des poupons, et je suis à 7$. Est-ce que c'est un temps mort ou c'est la grève qui fait peur aux parents ? J'ai hâte de trouver 2 cocos pour mes places. Je déteste tellement ses périodes de recherche d'enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
miacharline
Timide
 
Avatar de miacharline
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: granby
Par défaut 17/11/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
J'ai placé des annonces depuis maintenant près de 3 semaines parce que j'ai 2 places qui se sont libérés depuis le 15 nov. C'est 2 places pour des 2 ans et plus. Je n'ai vraiment pas d'appels, tout au plus 4 dont 2 pour des poupons, et je suis à 7$. Est-ce que c'est un temps mort ou c'est la grève qui fait peur aux parents ? J'ai hâte de trouver 2 cocos pour mes places. Je déteste tellement ses périodes de recherche d'enfants.
je sais que dans mon coin il ya plusieurs garderies d'affichées depuis tres longtemps et 2 sont a 7 $...ca doit etre le temps de l'année...les gens commencent souvent leurs contrats en septembre


miacharline
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/11/2010, 12:16

Cette année c'est difficile pour tout le monde je crois moi aussi j'ai des amies qui ont une garderie et il y a toujours une place non comblée... ça devrait reprendre après les fêtes... bonne chance les filles qui cherchent


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 17/11/2010, 12:23

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Cette année c'est difficile pour tout le monde je crois moi aussi j'ai des amies qui ont une garderie et il y a toujours une place non comblée... ça devrait reprendre après les fêtes... bonne chance les filles qui cherchent
Oh là là !!!! J'espère combler mes places avant ça. J'allais déjà arriver très serrer dans mon budget à 6 enfants avec les 2 journées de grèves qui s'en viennent. Je n'ose même pas imaginer si je ne comble qu'en janvier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)
 
Avatar de Coccinelle Magique
 
Statut: Déconnecté
Messages: 316
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Juste içi!
Par défaut 17/11/2010, 12:25

Ici nous avons une place de libre.

Nous avons des visites sur notre site internet et sur notre fiche, mais aucun appel, ni courriel. J'espère vivement combler ma place au plus vite surtout que nous avons eu une première année un peu difficile... En 11 mois, nous n'avons été pleine que durant 2 petits mois. C'est dur sur le budget...

Mais bon, on se croise les doigts!


Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/11/2010, 12:26

my my si les garderies à 7$ ont du mal à combler oufffffffffffffffffffffff que je comprend pourquoi j'ai une annonce depuis début septembre et que j'ai eu que 4 appels pour poupon !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 17/11/2010, 12:36

wow les filles même chose ici, mais je reçois des apeles, mais seulement 3 sont venus pour un apt ..... J'ai une annonce dans le journal local (. garder vos espoirs filles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/11/2010, 12:41

Danielle, le Petit Collégien ne peut pas d'aider? Ils ont sûrement une liste d'attente?!?!? Tu me fais un peu peur, parce que nous nous faisons un peu concurrence, toi à 7$ et moi à 25$...Si toi tu as de la misère...Souhaitant pas en perdre un!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 17/11/2010, 12:41

ouffff a regarder ce que vous écrivez ca me fait presque peur jai encore 3 places a combler et aucun appel encore et jespere tellement que mes deux qui sont supposer entrer en janvier et juin ne me lacheront pas a la dernière minutes parce que moi jai refuser 2 personnes a cause de ca :S
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 17/11/2010, 12:42

mimi21 tu na pas comble tes place encore? as tu des enfant que tu garde .
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Temps mort ou quoi? -Bibi- Gestion d'une garderie 6 20/01/2010 12:32
C'est quoi les temps mort et temps fort pour combler? weandyou Gestion d'une garderie 7 28/11/2009 19:42
Est-ce un temps mort dans votre secteur pour les privées? mamangateau Ouvrir une garderie 5 03/03/2009 10:22
Temps mort cutynataly Gestion d'une garderie 7 23/02/2009 11:22
Temps mort en Janvier ? meh Ouvrir une garderie 3 15/01/2009 08:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie