32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/11/2012, 15:14

Citation:
Envoyé par caramel22 Voir le message
Ufff.... trop difficile pour toi de vivre cela, j'aimerais ça t'aider mais la seule chose que je peux faire pour toi, est de te conseiller d'aller chercher de l'aide. ne te décourages surtout pas. pour nos enfants il faut vraiment foncer. lâche pas je te souhaite de tout coeur que les choses s'améliorent pour toi et ton garçon. la vie est belle
merci je profite de chaque sourire de mon pti gars. mais chaque dimanche sur deux je dois le ramasser a tite cuillere...

de laide... apres la le clsc, la médiatrice, le clsc, le juge, le clsc, un autre juge, le clsc, le doc, le clsc, la ligne parent, ladpj, le clsc, lintervenante de lécole, le clsc, la ligne parent, lintervenante de lécole encore pis la en attente pédiatre chez qui aller cogner???

jvous ai tu dit jétait allé au clsc jai parlé avec 5 intervenante du CLCS en tout.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 21/11/2012, 15:18

Citation:
Envoyé par caramel22 Voir le message
Ufff.... trop difficile pour toi de vivre cela, j'aimerais ça t'aider mais la seule chose que je peux faire pour toi, est de te conseiller d'aller chercher de l'aide. ne te décourages surtout pas. pour nos enfants il faut vraiment foncer. lâche pas je te souhaite de tout coeur que les choses s'améliorent pour toi et ton garçon. la vie est belle
:O Elle vient de me mettre sur une piste!

Et si TOI tu allais voir un Psy... pour faire faire une évaluation qui finalement dirait que tu as a coeur le bien être de ton fils, et que ce n'est pas de la vengeance pur et simple???? :O


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#43)
caramel22
Épanoui(e)
 
Avatar de caramel22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 36 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Rive-sud
Par défaut 21/11/2012, 15:20

Est ce que dans ta ville il y aura des organismes (à part le clcs et la DPJ) qui aident les familles ? des fois il y a de l'aide psychologique... même des conseils de la part des intervenants.


Éducatrice et Maman de trois belles princesses qui sont toute ma vie!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/11/2012, 15:21

la vengeance.... ouf une chance que je me dis tu me connais pas car jaurais péter ma coche! venger de quoi aufait? et pourquoi faire mal a mon fils?

si s'est de mavoir trompée ma vengeance je lai eu!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/11/2012, 15:21

Citation:
Envoyé par caramel22 Voir le message
Est ce que dans ta ville il y aura des organismes (à part le clcs et la DPJ) qui aident les familles ? des fois il y a de l'aide psychologique... même des conseils de la part des intervenants.
je crois pas tk jamais entendu parler
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 21/11/2012, 15:28


Je faisait référence à ceci:


Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
le pere fait du trouble... assé pour que la dpj sen mele. mais comme mon ex ma trompé ils ont dit que c'est moi qui cherchait le trouble

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
la dpj ne me crois pas. et il mon dit quil me croyais
pas parce que mon ex ma trompé. il ne croient pas mon fils car il est trop jeune et a pas été assé précis quand il a expliqué au policier les coup recu.

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
ok jai porté plainte a DPJ
apres ils mont expliqué que si mon ex mavait pas trompé ils auraient vu les choses autrement.
Donc, je voulais dire par la, si toi tu vas voir un psy pour faire une évaluation comme de quoi tes dires ne sont pas par vengeance contre le fait que ton ex t'a trompé et tout??


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#47)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/11/2012, 15:35

mmm javais pas pensé a sa!!!

quand ja appelé la derniere fois a la ligne parent elle ma dit avant de raccrocher: je crois pas c'est de lalliénation parentale je tai ouvert plusieurs porte pour caler le pere pis tu la pas fait au contraire.... ENFIN

en passant la vengeance que jai eu na pas rapport aik mon fils je le précise car la maniere je lai dit sa comme laire suspect. quand mon ex est parti il ma tout laissé et a loader mes carte de crédit. javais un salaire de 90$ par semaine et pas dauto et pas de garderie. lui yé retourné chez sa mere. apres avoir butiner (disons sa comme sa) y c pogné une fille et a emménager avec elle (pendant ce temps moi jai rencontré mon conjoint actuel) pendant que je préparais mon mariage que mon sdg allait bien que je déménageait dans ma maison et fesait des rénos lui a perdu son char (2 fois) pour non paiement a déménagé 8 fois et la plus part du temps cause dexpusion il était rechercher par des huissiers a du changer de ville et un homme le recherchait sur un site de petite annonce car mon ex lui devait de largent de vente de médicament sa blonde et lui se séprait et reprenait.

moi jétait devenu travailleuse autonome et je réalisait mes reves lui c ramassé endetté avec pu rien. aujourd'hui a 31 ans il en arrache encore financierement. la est ma vengeance jespere que c comprenable cke jai écrit...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#48)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 21/11/2012, 15:39

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
mmm javais pas pensé a sa!!!

quand ja appelé la derniere fois a la ligne parent elle ma dit avant de raccrocher: je crois pas c'est de lalliénation parentale je tai ouvert plusieurs porte pour caler le pere pis tu la pas fait au contraire.... ENFIN

en passant la vengeance que jai eu na pas rapport aik mon fils je le précise car la maniere je lai dit sa comme laire suspect. quand mon ex est parti il ma tout laissé et a loader mes carte de crédit. javais un salaire de 90$ par semaine et pas dauto et pas de garderie. lui yé retourné chez sa mere. apres avoir butiner (disons sa comme sa) y c pogné une fille et a emménager avec elle (pendant ce temps moi jai rencontré mon conjoint actuel) pendant que je préparais mon mariage que mon sdg allait bien que je déménageait dans ma maison et fesait des rénos lui a perdu son char (2 fois) pour non paiement a déménagé 8 fois et la plus part du temps cause dexpusion il était rechercher par des huissiers a du changer de ville et un homme le recherchait sur un site de petite annonce car mon ex lui devait de largent de vente de médicament sa blonde et lui se séprait et reprenait.

moi jétait devenu travailleuse autonome et je réalisait mes reves lui c ramassé endetté avec pu rien. aujourd'hui a 31 ans il en arrache encore financierement. la est ma vengeance jespere que c comprenable cke jai écrit...
Alors je pense que la méthode Psy pour toi, pour confirmer que ce n'est pas de l'aliénation parentale serait peut-être une solution!!

Et quoi que tu en penses, je n'avait pas fait le liens en disant que ton fils est ta vengeance, mais moi personnellement, j'avait vue ça dans le bon sens... J'ai toujours eu pour mon dire à moi que mon ''géniteur'' à toujours été frustrer justement parce que ma mère à refait sa vie, c'est marié et tout... alors que lui a fini en prison!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#49)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/11/2012, 15:41

ouaip cétait drole de le voir péter sa coche parce que je célébrais un mariage arrangé qui disait hahahah

ma mere ma tjr dit qu'un jour il payeraitpour le mal qu'il fait. mais la c mon coco qui paie. pis avec tout ce blabla, qui fait bcp de bien, et que sa pas dégénéré et jai pas eu de tomates, bin jai pas plus de solution
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 21/11/2012, 15:46

Alors voici mes opinion par rapport a tes questionnements... je ne suis pas une professionnel par contre:

les question que je me pose sont: lui parler de son pere ou non? lui tirer les vers du nez? comment savoir s'il ne mentirais pas pour faire plaisir a maman?Je ne lui tirerais pas les vers du nez. Pourquoi? Parce qu'il pourrait se rebeller, perdre ta confiance, si toi, tu commences à démontrer des doutes sur ces dires... déjà qu'il se confie difficilement!!! Et ça pourrait se retourner contre toi et ''avoir l'air'' d'aliénation parentale. C'est la job d'un pédiatre, d'un psy ou autre professionnels de la santé de déterminé si c'est vrai ou pas!!


linciter a faire les activité ou le laisser vedger tranquille?
Je pense que personnellement, j'essairai d'équilibré les 2... de dire vient jouer 10 minutes avec nous et ensuite tu pourras te retiré, ou vice-versa! Mais de toujours le forcer c'est rigide pour lui... mais de le laisser toujours dans sa bulle = pas trop bon pour la communication!!

mon fils me dit que son pere le frappe seulement quand sa conjointe n'est pas la. un enfant de 6 ans peut il inventer sa?
Seul toi peut répondre à cette question, seule toi peut savoir si ton fils est du type menteur et seule toi connait le tempérament de ton fils!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant de 2ans qui tappe caroline27 Soins des enfants 2 23/04/2012 17:02
Une petite qui fait de l'anxiété! lilibellule04 Expériences avec les parents 3 26/05/2011 13:02
Activité a faire enfant de 2ans annhoule Activités en garderie 3 27/04/2011 20:47
Dépression post partum à longue échéance VS dépression? Madagascar Parents au quotidien 15 06/01/2010 13:44
Anxiété de séparation et la garderie anikld Expériences de parents avec les garderies 3 22/07/2008 13:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie