32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 13/06/2011, 21:03

Détails de l'annonce
couchette
Annonce suivanteAnnonce précédenteRetour à la liste
Annonce classée PAC no. 24047443



Caractéristiques
Type de meubles*:Mobilier de chambre
Meuble pour enfants*:Oui
Couleurs*:
blanc
Description générale
couchette de couleur blanche aussi deux matelas de couchette 1 a25$ l autre a 15$ ...aussi table a langer melamine blanche 25 $ pas cher faut faire de la place par téléphone seulement ..

819 362 9769 .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mitochondrie pour ce message:
non lus
  (#42)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 14/06/2011, 10:00

Citation:
Envoyé par pamiloup Voir le message
Wow tres belle histoire aussi mais jai quelque chose a te dire.....en fds je lé dit a ma belle mere (la mere a mon chum) on étais en gros déménagement et toute sa famille étais la....tous le monde me demendais quesque j'allais faire et je leur est dit moi j'aimerais le garder mais lui non!!! alors ils étais environ 10 a lui parler....toute sa famille voulais pas que je me face avorter et puis on lui a sortie les vers du nez....on a compris pk il voulais pas cette enfant....c'étais pas pcq il avais pas une cenne, pcq sa quand on veux on peu tjs en trouver, mais bien pcq il a peur de de pas etre un bon pere.....et nous a dit qu'il avais peur de ne pas faire sa comme du monde et qu'il sois malheureux.....alors je le regarde et je lui est dit, tu va etre le meilleur papa que j'aurais jamais connu!!!! alors il a changer d'idée et finalement on va le garder....je suis tellement contente, j'en braille!!!!! Merci bcp pour cette histoire

Je peux te dire qqch qui vient d'une proffessionnelle!

Je vois une psy une fois semaine pour m'aider avec des vieilles histoire de mon enfance et elle ma dit dernierement: Une personne qui prend le temps de se questionner si elle sera un bon papa ou une bonne maman, cest qqn qui le sera car il se souci de l'être..... je crois que c vrai! Elle dis quon est tous les meilleurs parents quon peut selon nos connaissance et notre bagage de vie! Cest deja positif quil se pose ses questions, car ca veut dire que ca compte bcp pour lui Félicitation et bonne grossessse!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#43)
pamiloup
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: juin 2011
Par défaut 14/06/2011, 14:37

[quote=marie1832;276581]Je peux te dire qqch qui vient d'une proffessionnelle!

Je vois une psy une fois semaine pour m'aider avec des vieilles histoire de mon enfance et elle ma dit dernierement: Une personne qui prend le temps de se questionner si elle sera un bon papa ou une bonne maman, cest qqn qui le sera car il se souci de l'être..... je crois que c vrai! Elle dis quon est tous les meilleurs parents quon peut selon nos connaissance et notre bagage de vie! Cest deja positif quil se pose ses questions, car ca veut dire que ca compte bcp pour lui Félicitation et bonne grossessse![/QUOT

Merci bcp!!! je croi moi aussi que c'est vrai et je suis sur que sa va etre un exelant papa!!!! car lui n'a jamais eu de pere et il ma tjs dit qu:il veux que c'est enfants aille un pere, il ne veux pas faire subire a ses enfant se qu'il a du subire!!!!
   
Réponse avec citation
pointe-calumet jamais perdre espoir!!
non lus
  (#44)
chelly
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 153
Remercié: 78 fois, 50 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut pointe-calumet jamais perdre espoir!! - 03/07/2011, 10:51

Salut ma belle!!!!

Sois forte dans tes decicions;comme l`autre personne disait si on attends d`avoir d`argent pour concevoir, on n`aurait jamais d`enfants.
je ne connais rien à sherbrooke mais je sais que les clsc sont prêts à aider.
reflechit très bien ce que tu veux,car si tu fais le contraire tu peux le regreter.
je t`encourage fonce et donne nous des nouvelles.


chelly
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Femme Enceinte & DPA prévu Nov&Dec 2011 ! ptitefleur9 Grossesse et maternité 14 27/04/2011 07:46
Qui n'a rien de prévu ce soir ? may66 De tout et de rien 26 01/01/2011 13:28
Problème de contrat, début plus tard que prévu sunchine29 Gestion d'une garderie 12 27/07/2010 19:19
Quelque chose de prévu (weekend) ? tichat De tout et de rien 7 08/08/2009 19:27
Parent qui veut quitter plus tard que prévu Eternity Expériences avec les parents 5 06/02/2009 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie