32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Histoires et lectures
Histoires et lectures Histoires et livres pour activités en garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/06/2013, 18:27

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Oh ! Mais ce sont des coccinelles géantes ! Elles sont méga-giga-tetra gigantissimes !

babas moman s'écria : Ne vous approchez pas ! Elles sont ...........
présentement en période d'accouplement
On ne doit pas approcher de plus de 3 mètres cela nuirait au processus de fertilisation des fleurs qui nous donnent la bonne humeur.
ce qui voudrait dire que notre planète deviendrait vulnérable aux babounneurs qui vivent 3 galaxies plus loin.

Les babounneurs ne veulent pas des êtres heureux
C'est à ce moment que pompon le perroquet accroc au jus de pruneaux se mit à trembler de toutes ces plumes.
Il était en manque de jus de pruneaux.

Calico77 et77 Ocilac , Ying yang et gniy gnay, CarolineS et Senilorac
Amulette et Etteluma, Soleil02 et 02lielos, Touche à tout et Tuot à Ehcuot,
Ti-boute et Etuob-It, Choux à la crème et Emèrc al à xuohc
Jojorose et Esorojoj, Petite maman 3 et 3 namam etiep
Myrtille et Ellitrym, Pikilia et Ailikip
à l'unisson déclarèrent qu'il était temps de se nourrir.

Instantanément une table grandiose fût prête à la joie de tous.
On y retrouvait ..............



Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#72)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 07/06/2013, 21:21

Des mets de toutes sortes: des fruits, des légumes, des noix et tout pleins d'autres bonnes choses. Les amis mangèrent avec appétit. Après le repas, ils partirent en promenades pour digérer le tout.

Sur cette planète, il y avait des fleurs de toutes les couleurs et toutes les grosseurs. C'était magnifique. Il y avait des escargots ici et là et beaucoup d'autres insectes tels que...


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#73)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/06/2013, 04:39

On apercevait une chenille avec une carapace d,escargot qui portait des lunettes, elle passait ces journées à lire des histoires aux enfants gombos.
En regardant bien à travers la multitude de fleurs on apercevait................

D'énormes points rouges, en y regardant de plus près, Lulu le roi s'écria .......

Oh ! Mais ce sont des coccinelles géantes ! Elles sont méga-giga-tetra gigantissimes !

babas moman s'écria : Ne vous approchez pas ! Elles sont ...........

présentement en période d'accouplement
On ne doit pas approcher de plus de 3 mètres cela nuirait au processus de fertilisation des fleurs qui nous donnent la bonne humeur.
ce qui voudrait dire que notre planète deviendrait vulnérable aux babounneurs qui vivent 3 galaxies plus loin.

Les babounneurs ne veulent pas des êtres heureux
C'est à ce moment que pompon le perroquet accroc au jus de pruneaux se mit à trembler de toutes ces plumes.
Il était en manque de jus de pruneaux.

Calico77 et77 Ocilac , Ying yang et gniy gnay, CarolineS et Senilorac
Amulette et Etteluma, Soleil02 et 02lielos, Touche à tout et Tuot à Ehcuot,
Ti-boute et Etuob-It, Choux à la crème et Emèrc al à xuohc
Jojorose et Esorojoj, Petite maman 3 et 3 namam etiep
Myrtille et Ellitrym, Pikilia et Ailikip
à l'unisson déclarèrent qu'il était temps de se nourrir.

Instantanément une table grandiose fût prête à la joie de tous.
On y retrouvait ..............

Des mets de toutes sortes: des fruits, des légumes, des noix et tout pleins d'autres bonnes choses. Les amis mangèrent avec appétit. Après le repas, ils partirent en promenades pour digérer le tout.

Sur cette planète, il y avait des fleurs de toutes les couleurs et toutes les grosseurs. C'était magnifique. Il y avait des escargots ici et là et beaucoup d'autres insectes tels que...

Les libellules aux ailes couleurs de prisme.
Lorsque le reflet d'une lumière se répercutait sur leurs ailes , une symphonie mélodieuse de notes inconnues des enfants de la contrée émergeait et faisait monter le sourire dans un automatisme immédiat à tout ceux qui percevaient les notes.

L'oiseau rose au passage de ses envolées récupérait les notes des libellules en les accrochant à ses plumes magiques.
Dans un effort grandiose , l'oiseau rose battait des ailes pour projeter les notes divines dans l'univers.

Les babounneurs détestaient , c,est bien reconnu, ils ne pouvaient supporter tout ce qui mettait un sourire et la joie dans l,esprit de la vie.
Leur but ultime était de capturer l'oiseau rose.

dans les insectes on retrouvait aussi.............


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#74)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/06/2013, 14:56

On apercevait une chenille avec une carapace d,escargot qui portait des lunettes, elle passait ces journées à lire des histoires aux enfants gombos.
En regardant bien à travers la multitude de fleurs on apercevait................

D'énormes points rouges, en y regardant de plus près, Lulu le roi s'écria .......

Oh ! Mais ce sont des coccinelles géantes ! Elles sont méga-giga-tetra gigantissimes !

babas moman s'écria : Ne vous approchez pas ! Elles sont ...........

présentement en période d'accouplement
On ne doit pas approcher de plus de 3 mètres cela nuirait au processus de fertilisation des fleurs qui nous donnent la bonne humeur.
ce qui voudrait dire que notre planète deviendrait vulnérable aux babounneurs qui vivent 3 galaxies plus loin.

Les babounneurs ne veulent pas des êtres heureux
C'est à ce moment que pompon le perroquet accroc au jus de pruneaux se mit à trembler de toutes ces plumes.
Il était en manque de jus de pruneaux.

Calico77 et77 Ocilac , Ying yang et gniy gnay, CarolineS et Senilorac
Amulette et Etteluma, Soleil02 et 02lielos, Touche à tout et Tuot à Ehcuot,
Ti-boute et Etuob-It, Choux à la crème et Emèrc al à xuohc
Jojorose et Esorojoj, Petite maman 3 et 3 namam etiep
Myrtille et Ellitrym, Pikilia et Ailikip
à l'unisson déclarèrent qu'il était temps de se nourrir.

Instantanément une table grandiose fût prête à la joie de tous.
On y retrouvait ..............

Des mets de toutes sortes: des fruits, des légumes, des noix et tout pleins d'autres bonnes choses. Les amis mangèrent avec appétit. Après le repas, ils partirent en promenades pour digérer le tout.

Sur cette planète, il y avait des fleurs de toutes les couleurs et toutes les grosseurs. C'était magnifique. Il y avait des escargots ici et là et beaucoup d'autres insectes tels que...

Les libellules aux ailes couleurs de prisme.
Lorsque le reflet d'une lumière se répercutait sur leurs ailes , une symphonie mélodieuse de notes inconnues des enfants de la contrée émergeait et faisait monter le sourire dans un automatisme immédiat à tout ceux qui percevaient les notes.

L'oiseau rose au passage de ses envolées récupérait les notes des libellules en les accrochant à ses plumes magiques.
Dans un effort grandiose , l'oiseau rose battait des ailes pour projeter les notes divines dans l'univers.

Les babounneurs détestaient , c,est bien reconnu, ils ne pouvaient supporter tout ce qui mettait un sourire et la joie dans l,esprit de la vie.
Leur but ultime était de capturer l'oiseau rose.

dans les insectes on retrouvait aussi.............
de grosses sauterelles toutes violettes sur lesquelles on pouvait monter.
Lisette les couettes et Lulu le roi eurent envie d,essayer ce moyen de transport.
Et voici Calico77 et77 Ocilac , Ying yang et gniy gnay, CarolineS et Senilorac
Amulette et Etteluma, Soleil02 et 02lielos, Touche à tout et Tuot à Ehcuot,
Ti-boute et Etuob-It, Choux à la crème et Emèrc al à xuohc
Jojorose et Esorojoj, Petite maman 3 et 3 namam etiep
Myrtille et Ellitrym, Pikilia et Ailikip
partis pour l,aventure.

les sauterelles mauves étaient très dociles.
le voyage débuta tout en douceur.
Placé à une hauteur raisonnable les amis avaient une autre vision ce cette nouvelle planète.
Ils aperçurent au loin............


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/06/2013, 15:39

L'océan. Mais était-ce vraiment l'océan ? Cette étendue lisse et verte à perte de vue semblait liquide, mais Lulu et Lisatte pensèrent en même temps que ç aressemblait étrangement à de la gelée de citron vert....

Soudain, alors qu'ils s'apprêtaient justement à survoler cette étrange mer, surgit un énorme (décidément, tout était énorme sur cette planète !) animal, mi-poisson, mi-chat.

Oh ! Un poisson-chat ! s'exclama Amulette !
Ti-Boutte, les yeux pétillants, venait de remarquer plus loin un autre animal, cette fois mi-poisson, mi-cheval. "Un cheval de mer !" cria-t-elle !

Autour de ces créatures, l'eau jello faisait des remous, ondulant et vibrant, éclaboussant et tressautant. D'autres créatures tout aussi fantastiques sautèrent hors des flots. Il y avait :
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#76)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/06/2013, 17:53

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
L'océan. Mais était-ce vraiment l'océan ? Cette étendue lisse et verte à perte de vue semblait liquide, mais Lulu et Lisatte pensèrent en même temps que ç aressemblait étrangement à de la gelée de citron vert....

Soudain, alors qu'ils s'apprêtaient justement à survoler cette étrange mer, surgit un énorme (décidément, tout était énorme sur cette planète !) animal, mi-poisson, mi-chat.

Oh ! Un poisson-chat ! s'exclama Amulette !
Ti-Boutte, les yeux pétillants, venait de remarquer plus loin un autre animal, cette fois mi-poisson, mi-cheval. "Un cheval de mer !" cria-t-elle !

Autour de ces créatures, l'eau jello faisait des remous, ondulant et vibrant, éclaboussant et tressautant. D'autres créatures tout aussi fantastiques sautèrent hors des flots. Il y avait :
HO MALHEUR,
Il y avait un énorme trou gigantesque qui tournoyait comme une tornade
Les sauterelles mauve se dirigeaient directement vers cet abime.
Lisette les couettes la petite fille espiègle et Lulu le roi ainsi que Calico77 Ying Yang et Amulette, Caroline S et Soleil02, touche à tout, ti-boute, Choux à la crème, jojorose, Petite maman 3, myrtille ,Pikilia, Calico77,La sorcière broullionne-tête-en-l'aire-j'ai-oublié-et-patati-et-patataLa,
Pompon, le perroquet chanteur, Mimi la souris espiègle.
D'un coup sec les sauterelles s'arrêtèrent et tout ce beau monde furent éjecté en direction de ce trou béant.

à des milles à la ronde on entendait les hurlements de nos amis, surtout celui de Calico77, YING YANG était d'un calme olympien

Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde, je me suis bien amusée.
La créativité est une thérapie en soi.
Faut pas être timide.
Callico77 si tu permets l'histoire prend fin ici et maintenant.
Je te la remet dans tes mains avec une immense joie.

Pour la fin , j'ai pensé à ;

'' GEORGES'' GEORGES'' réveille toi, tu as un rendez-vous important avec le premier ministre ce matin
OU:
En passant dans le trou qui finalement n'était pas si monstrueux.
Toute la gagne se retrouvèrent de retour dans leur contrée qui dans le fond leur avait beaucoup manquée.
TALAMMMMMMMMMM
Merci de tout cœur et j'ai bien hâte de lire ton compte rendu.
Que dirais-tu de l,envoyer pas émail aux participante et ensuite on décidera ensemble si on partage ou on vend
Bonne soirée.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 08/06/2013 à 18:31.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#77)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/06/2013, 18:16

D'accord si tu veux ! Je vais peut-être inventer une fin de mon cru....

Je suis rendu à la moitié, ça sera fini bien vite ! Je vais l'envoyer par MP, à moin que les intéressées m'envoie leur email.

J'ai toujours rêvé d'être millionnaire...!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas capable de jouer La mère poule Soins des enfants 2 28/05/2012 17:25
Que faites-vous quand X ne veut pas manger mais veut le dessert?? doudli Soins des enfants 12 03/12/2010 06:09
Jouer dehors Ani=k Activités en garderie 6 21/04/2010 13:44
Veut souvent jouer seule! Nad29 Soins des enfants 1 15/04/2010 08:07
L'heure de l'histoire douce maman Activités en garderie 4 20/04/2009 12:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie