32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 23/01/2011, 12:31

Ahhhhhhhhh c'est toujours dommage quand ca arrive .. un coup dpoing de plus on dirait! Je suis désolée ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/01/2011, 20:45

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Et non je ne suis pas enceinte caline de bine...... J'ai fait un test ce matin car je n'avais toujours pas mes règles, j'étais rendu à 2 jours de retard. J'étais presque certaine d'être enceinte mais le test est négatif et deux heure plus tard mes règles était là. AH que j'ai hâte!!!
et toi carorivest est-ce que tu es toujours en retard?? As-tu fait un test?? Donne moi de tes nouvelles
Haaa ma mignonne petite chose ça va finir par arriver je te le souhaite tellement


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 24/01/2011, 07:23

Merci Phani c'est gentil J'commence à avoir hâte en titi là...




   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/01/2011, 07:33

ah wow un beau petit post pour les filles en essai je trouve ca super je vous souhaite toute un beau +++++ bientot bientot !!! pour moi je passe le flambeau lollll apres 3 jai fini la bonne chance xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 24/01/2011, 08:33

Merci Dre.House pour les encouragements

Et je suis désolée carorivest Comme moi tu devais être presque certaine de l'être étant donné que tu étais aussi en retard... Peut-être que le mois prochain sera le bon, je l'espère




   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 24/01/2011, 12:21

merciiii Petite MARIE!! effectivement je le croyais cette fois mais bon mon tour viendra .....

ces dur sur le moral mais bon... on doit continuer d'essaier hahaha!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 24/01/2011, 15:13

Bienvenue parmis nous Isabelle Je te souhaite vraiment de tomber enceinte rapidement.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
miriam
Épanoui(e)
 
Avatar de miriam
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Inscription: décembre 2010
Par défaut 25/01/2011, 08:21

C"est a mon tour!!

JE m'appelle Miriam, j'ai 27 ans. Je suis maman d'un petit bout chou de bientot 5 mois. Il s'appelle Nathan et je l,aime plus que tout au monde.
Mon dieu qu'on sais pas c'est quoi l'amour tant qu'on a pas d'enfant non ????


Je suis avec mon chum depuis 3 ans et je suis marier depuis 1 an 1/2.

J'ai arrêter la pillule il y a deux semaines a peu pres, mais je dois avouer que j'y ai mit fin a la moitier de la boite et que la premiere partie je l'ai pas pris avec assuiditer. hehehehehe Quand on s'est dit on part le deuxieme l'envie de la prendre a tous les soirs s,est ecroulee!!

J'ai tres tres hate de tomber enceinte aussi. J'ai eu une tres tres belle premiere grossesse et j'espere que la deuxieme sera tout aussi bien car avec BB 1 je sais pas comment ca va aller.

La famille a mon chum trouve qu'on s'y prend trop tot, mais moi je le sens dans ma tete que je suis prete la la, pas dans deux ans.

Et voila mon histoire dans ses grosses lignes. Je vais revenir vous dire quand je serai enceinte.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/01/2011, 09:07

WOW ils n'auront pas une grosse différence d'âge. C'est l'fun ça ils vont s'amuser ensemble J'espère que tu viendras nous dire bientôt que tu es enceinte, je te le souhaite




   
Réponse avec citation
Help!!
non lus
  (#30)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Help!! - 26/01/2011, 16:39

Bonsoir les filles,

Je sais que ce n'est pas forcément la bonne place pour y mettre mon texte mais je voulait avoir un peu d'aide de votre part.

Mon conjoint et moi même nous sommes en essai de BB 1 depuis septembre, si je viens vers vous c'est pour que vous puissiez m'aider sur certains point.

Voila ma situation, septembre 2010 menstruation pile à temps, octobre 5 jours de retard, novembre j'ai était menstrué le 9 puis ensuite mes prochaines menstruation étaient le 28 décembre sa fait beaucoup de retard tout sa!!!! Du coup sa ma tout décalé.

La je suis donc en attente des prochaines.
Sur un cycle normale de 28 jours, j'aurai dut etre réglé le 24 Janvier 2011 donc lundi mais comme moi c'est variable c'est embêtant de savoir.

Je me suis donc informé sur ma date d'ovulation et la journée la plus haute était le 18 Janvier selon les signes (perte collante et élastique durant 2 jours) pardon des détails
Et sur internet il m'indique que les menstruation arrive 14 jours après l'ovulation, alors la je sais plus quoi penser!!

Dois je compter par rapport a ma date de mes dernières menstruation 28 jours environ pour savoir quand les prochaines seront la ou par rapport à ma date d'ovulation je compte 14 jours

Si je compte par rapport a mes menstruations je suis en retard mes part rapport a mon ovulation je devrai etre menstrué le 31 janvier.

Je sais pas si tout est claire...

Sinon lundi au soir j'ai ressenti de grosses douleurs comme les menstruations je pensai même qu'elles aller arrivée d'après les calculs de mes dernière règles mais non la douleur à disparue comme si de rien était puis plus rien.
Mise a part de grosse perte blanche liquide et sensation de mouillée tout le temps.

Merci pour vos réponses les filles!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie