Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/01/2009, 13:32

Ouufff je suis presque contente de voir que je suis pas la seule dans la MERDE !!! Tk même chose la grande soeur me dit que la petite soeur a vomit hier ... elle est en diarrhée que le tabarnouche, elle fait de la fièvre et elle est ici !!! Je te dis que demain elle va être chez elle !!!!! ET si elle se presente et que la petite CHIT UNE FOIS MOU ... croyez moique la mère va se faire harceler poru venir la chercher ... là on est mercredi et je croise les doigts que personne la pogne ... mais je l'ai suivi à la trace toute la journée pour enlever tout ce qu'elel pouvait mettre dans sa bouche ... JE CAPOTE ! ESti de parents ....
Excusez faut que ça sorte !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
taty
Épanoui(e)
 
Avatar de taty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 148
Inscription: décembre 2007
Par défaut 14/01/2009, 13:55

Hier j’avais un bébé qui a vomi 3 fois dans la journée (la première fois je me suis dit qu’il a régurgité), il avait aussi de la fièvre, j’ai lui donné de tylenol, il a vomi encore, j’ai appelé sa mère vers 15.40h. Quand sa maman est arrivée, il a vomi encore une fois, cette fois ci dans les bras de sa maman. Elle la garder aujourd’hui à la maison. Le matin même elle m’a appelé po me dire qu’il ne va pas rentrer à la garderie, mais elle ma dit qu’il va bien, qu’il n’as pas encore vomi, qu’il à pris son biberons etc. (à la garderie son bébé ne veut pas toucher le lait et la maman me dit qu’il le boit à la maison). Je pense que la maman n’est pas très sincère ni avec le lait ni avec l’état de son fils. Mais qu’est-ce que je pourrais faire? Il y a des parents qui nous cachent la vérité.


Paty
  Envoyer un message via Yahoo à taty  
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
marypomdapi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Inscription: novembre 2007
Par défaut 14/01/2009, 13:57

Chez moi, si les parents emmene leurs enfants malade, je les rappelle et ils doivent venir les chercher.Après ils font plus attention! Mais une fois une mère est venu reconduire son fils et surprise, elle me sort une bouteille de Pédialithe et me demande ca te dérange-tu de lui en donner au 15 minute ... BEN OUI ca me dérange qu'est ce que t'en pense!!!! Je n'en revenais pas, nulle besoin de vous dire qu'elle est repartie avec son fils et sa bouteille de pédialithe. En passant moi aussi j'ai écris dans les règlements que les enfants malade doivent rester a la maison.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/01/2009, 18:06

boff je te jure
j'ai un enfant qui a restitué hier et j'ai avisé le parent que l'enfant ne peut réintégrer le milieu de garde avant 24 heures (je suis fine là)

ce matin la mère m'appelle , ma fille va venir à la garderie elle va mieux , je racroche
et je réfléchis , je rapelle madame


a t'elle été malade depuis hier?, ''non'' est-ce qu'elle a mangé? ''du pédialite hier et un jus d'orange en plus d'un morceau de fromage ce matin''

wow quel bonne idée hein ??????????????????

non, je ne veux pas la voir à la garderie , elle va venir , je vais lui donner à diner et elle va restituer encore.

''bien non, je suis sûre qu'elle n'a rien '' elle a mangé du riz hier après midi .

ah!!!!!!! bon dit aussi qu'elle a mangée des raisins tant qu'a y être

(sont ou les bonhomme tout rouge que j'en mets un)

non, madame je ne veux pas

'"'c'est cela tu me rappelle pour me dire de ne pas l'amener'' sur un ton fâché.

c'est cela je ne prendrai pas de chance , c'est la vie.

j'ai hâte de savoir si elle à été malade ou pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/01/2009, 06:46

>Ahhh Chouchoune té bonne ... mais tu as bien fait ... nous ici on est malade auourd'hui, la maman qui nous a contaminé trouvait ça drôle ce matin quand j'ai appelé
Je capote .. vive les parents qui nous disent`la vérité
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/01/2009, 08:27

Chez nous la maman des 2 enfants me dit non ya personne qui a vomit quand je lui ai demandé le HHHHH le soir quand le papa est venu les chercher titom dit à ma fille je ne veux pas me pencher hier soir j'ai vomit... le papa est devenu tout rouge, j'sais pas pourquoi

Les parents disent n'importe quoi pour se débarasser de leur enfants... en plus elle était partie se recoucher chez elle le matin après les avoir déposé.

SALUT JE VOUS QUITTE MES AMIS ARRIVENT BIENTÔT.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/01/2009, 08:45

Haaaaa Phanie .... loooool .. si tout le monde serait des bons parents comme nous !!!!!!
Moi, c'est des choses que je pardonne difficilement ... parce qu'après on ferme pour désinfecter ou parce que nous sommes malades et là c'est la fin du monde !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
laetitia17
Épanoui(e)
 
Avatar de laetitia17
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 19/01/2009, 12:33

c,est pôur cela j'ai fait un mémo au parent disant que si je dois fermé la garderie pour cause de gastro 24 a 48h les frais de ces journée seront payable a tarif régulier il ne faut pas oublier qu'il faut toute désinfecter ect je considère que c'est du travail donc c'est payable..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 19/01/2009, 13:30

Citation:
Envoyé par laetitia17 Voir le message
c,est pôur cela j'ai fait un mémo au parent disant que si je dois fermé la garderie pour cause de gastro 24 a 48h les frais de ces journée seront payable a tarif régulier il ne faut pas oublier qu'il faut toute désinfecter ect je considère que c'est du travail donc c'est payable..

Tu a bien raison Laetibia, et c'est toute une job.......
Bonne journée les filles......
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2009, 13:37

Citation:
Envoyé par laetitia17 Voir le message
c,est pôur cela j'ai fait un mémo au parent disant que si je dois fermé la garderie pour cause de gastro 24 a 48h les frais de ces journée seront payable a tarif régulier il ne faut pas oublier qu'il faut toute désinfecter ect je considère que c'est du travail donc c'est payable..
t'as bien raison la dessus!!!.on travaille tout le temps
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gastro: retour à la garderie après combien de temps? petite Marie Soins des enfants 12 24/12/2012 06:31
Parent qui repousse mon enfant Petite souris Expériences avec les parents 27 08/06/2010 13:52
Cadeau de Pâques (enfant et parent) cass Pâques 27 22/02/2010 13:34
Parent qui a la gastro? Dre.House Soins des enfants 31 08/01/2010 12:03
Enfant refusé à la garderie parce que le parent a la gastro TsoTso Expériences de parents avec les garderies 31 12/12/2008 12:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie