32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
ludmila
Épanoui(e)
 
Avatar de ludmila
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 124 fois, 71 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/11/2012, 09:52

ça m'énerve d'être en attente, PC allumé 24h/24h quasiment en attendant d'entendre le petit son qui me diras que j'ai enfin reçu un mail et en croisant les doigts pour que se soit le mail tant attendu, ça m'énerve de stresser autant, ça m'énerve de vérifier boîte mail et courrier indésirable (sait on jamais qu'il se serait caché par là) 100 fois par jour et nuit.
ça m'énerve de pas avoir trouvé de bottes qui fasse pas pieds de clown à mon loulou (et oui il a de grands pieds il va bientôt avoir 3ans et mets déjà du 9.5), ça m'énerve que ma commande de culottes d'apprentissage lavable soit toujours pas arrivé après 1 mois d'attente et aucunes nouvelles.
ça m'énerve d'avoir fait une omelette dans mon sac de course et que le manteau que je viens d'acheter qui a pris.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ludmila pour ce message:
non lus
  (#102)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/11/2012, 10:00

aller chez la coiffeuse et être pognée avec la tête que j'ai pour un bout!


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#103)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 15/11/2012, 12:34

Ça m'énerve quand un ami joue toujours au "stool" ...
X a mit son doigt dans son nez ! Y a mit le jouet à la mauvaise place ! Z n'a pas brossé ses dents comme il faut ! Le genre d'ami qui joue à observer ce que les autres amis peuvent bien faire de pas comme il faut pour ensuite me prévenir... ça m'énerve !!!!!!!!!!

Ça m'énerve quand mon chum remplit le pot de sucre et qu'il en met partout autour et sur le plancher ... et que bien entendu il ne ramasse pas. " Ne joue pas à la mère avec moi... mais ramasse derrière moi !"

... je vais en garder pour d'autres journées !!! ;-)
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#104)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 15/11/2012, 13:53

Mon chum sort une serviette propre a CHAQUE fois qu`il sort du bain ou de la douche!!!! Actuellement il y a 7 serviettes sur les crochets qui on été utilisées 1 fois chacune. C qui qui fait le lavage? hein!


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mademoiselle k pour ce message:
non lus
  (#105)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/11/2012, 14:33

Moi mes serviettes blanches sont rendu grises!!!!!!!!!!!

J'en achetais des blanches pour pouvoir les passer au javelisant, mais la la ... la prochaine batch que j'achète on s'entend tu quelles seront de couleurs pis foncées a part ca!!!!!!!!!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#106)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/11/2012, 14:43

Ca m'énerve quand mon chum laisse trainer ces !@##$$%%%$?#&%?#%*&*?&(&)_&&? de souiiiilliers dans la porte!!!!!!! Il avait arrêté depuis un bout, mais la ca recommence!!!!

Les derniers temps qu'il le fesait je lui disait une bonne fois je vais ouvrir la porte et je vais les lancer dewors tes @@$%%$?$%??# de souiiiiliers, on demeurait sur un boul. très passant en plus!!! Il l'est aurait cherché longtemps ces ti-souiiiiiiiiiliers!

Mais la nous avons déménager, je reste dans un cul de sac, l'impact ne serait pas le même...

Je dois me trouver un aute menace pour pas que ca recommence de plus belle moi la!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#107)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 15/11/2012, 15:02

C'est quoi on a le même chum les filles? XD
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#108)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/11/2012, 17:37

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
C'est quoi on a le même chum les filles? XD
On part tu un post sur les fausses rumeurs astheur???


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#109)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 16/11/2012, 07:05

une gang de septuplés séparés à la naissance....hon... !

Je sais qu'il en existe des pas comme ça, comme le dit la chanson : "comment t'as fait maman, pour choisir le bon gars.....le plus fort c'est mon père ! "
Sérieux, mon papa a bien des défauts, mais pour ces choses là il a toujours été très respectueux !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#110)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 16/11/2012, 07:44

sa ménarve quand je passe la journée a travailler de quoi avec un ami pis que le parent fuck toute en arrivant (jai réussi a mettre ses lunette a un coco all day long sa qui chiale! sa fait 6 mois ya c'est lunette c'est al premiere fois qui les met une journée son pere y enleve en arrivant parce que le petit dit sa lui donne chaud! wtf! y commence a louché pis ya mal a tete allo!)

sa ménarve quand un parent a 0 discipline que je lui dit que aujourd'hui le petit sa fonctionnais vraiment pas pis qui me répond si je suis abonné a éducatout pour aller voir comment géré les crises... euh non y crise pas yé impoli moi il me donne pas des claque sa yeule comme il fait a sa mere... aaaaaaaaaaaaaaaaa

on a parlé des bas en motton de nos chum... et les culottes de nos enfants jeans dans le panier avec une patte a lenver la bobette pogné dedans ainsi que les bas! quelqu'un a écrit sa dans se post... c'est de meme che nous aussi maudit!!!

sa ménarve mon chum qui fait faire des réparation par quelqu'un mais que il vient pas voir pis c,est moi qui doit faire les message entre lui et le gars alors que je comprend rien pis que mon chum se choque ya juste a etre la ou lappelé maudine!!!

sa ménarve quand je dis a mon chum pis a son ex que je crois que le petit est allergique aux animaux parce que il tousse toujours personne me crois pis 3 mois apres son ex se réveille pis veut lapporter consulter parce qu'elle crois qu'il a des allergie!!!

sa ménarve quand je dis (encore) a mon chum et son ex que le petit a des probleme de concentration et de comportement qu'il devrais faire un test pour voir si c'est juste son caractere de cochon (yécoute pas c'est jamais sa faute et autres choses) ou si ya un tdah on me dit jai pas rapport son ex a meme dit on va lui donner des pilule doméga 3, pis que la la prof veut leur faire remplir un questionnaire car ya vraiment un probleme!!!! aaaaallloooo! maudit sa mécoeur! et mon chum me dit a juste dit de faire sa pour trouver solution... une solution a quoi jai dit? si sa prend une solution c'est que ya un probleme! pis re enplus son ex demande au ptit s'il veut ou non qu'ils remplisent le questionaire! wtf! c'est sur il voudra pas mais au moin mon chum lui a dit! et en avant dla prof en plus. déja que le ptit était marabout parce qu'il va passser des examen dallergies... et deviner c'est qui le petit que c'est jamais de sa faute boude?? moi!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait don du bien! pis c'est vendredi!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié rocky pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour me défouler Azana De tout et de rien 27 17/04/2012 14:54
Il m'énerve saveur chocolat Expériences avec les parents 13 02/08/2011 19:58
Pour se défouler sur le budget du gouvernement du Québec mitochondrie De tout et de rien 33 19/04/2010 14:38
Ça m'énerve!!! gregisa De tout et de rien 2 18/12/2009 13:55
Juste pour me défouler carole De tout et de rien 15 05/04/2009 21:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie