32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 02/11/2012, 11:43

Moi ça m'énerve quand un enfant ne vient pas et que le parent n'appelle pas!!!!!GRRRRR
Ça prend 30 seconde merde!!


Mini Cocci
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié mini cocci pour ce message:
non lus
  (#22)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 02/11/2012, 17:04

hahaha c'est mon tour ( attention ca risque d'être long )

j'hais les petit gants magique, qqun a essayez de mettre ca a 4 enfant de 2-3 ans

j'hais les couches qui fuit, encore plus quand c'est l'heure du diner et que coco ou cocotte en as jusque dans le milieu du dos.

j'hais les semaines de morvage intensive ou 5 amis sur 6 ont le rhume

j'aime aller dehors l'hiver mais j'hais habiller les minis, et j'hais encore plus ramasser le linge tout trempe et les minis qui pleurent pcque je les déshabille pas assez vite.

j'hais le couscous ( c'est bon ! mais avec une garderie on repassera pour les graine a ramasser )

j'hais le riz ( pour la même raison que le couscous )

j'hais quand un chat fait caca dans le carré de sable et qu'un ami vient me dire que ca main pu grrrrrrrrrr
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#23)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 02/11/2012, 20:58

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
hahaha c'est mon tour ( attention ca risque d'être long )

j'hais les petit gants magique, qqun a essayez de mettre ca a 4 enfant de 2-3 ans

j'hais les couches qui fuit, encore plus quand c'est l'heure du diner et que coco ou cocotte en as jusque dans le milieu du dos.

j'hais les semaines de morvage intensive ou 5 amis sur 6 ont le rhume

j'aime aller dehors l'hiver mais j'hais habiller les minis, et j'hais encore plus ramasser le linge tout trempe et les minis qui pleurent pcque je les déshabille pas assez vite.

j'hais le couscous ( c'est bon ! mais avec une garderie on repassera pour les graine a ramasser )

j'hais le riz ( pour la même raison que le couscous )

j'hais quand un chat fait caca dans le carré de sable et qu'un ami vient me dire que ca main pu grrrrrrrrrr

Ah oui ! M'énerve aussi ! Mais qui a inventé ça le riz ? Ca et les rice crispies (rice pipi comme dit mon gars) !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#24)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 02/11/2012, 21:05

ça m'énerve, les parents qui ne sont pas content que leur enfant attape un rhume, mais qui leur mouche le nez avec la main sans la laver (y'a pas de bonhomme qui vomit des les smileys )
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#25)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 02/11/2012, 21:08

ça m'énerve un conducteur qui ralenti en traversant à la lumière verte, on dirait qu'il fait exprès pour que je "pogne" la rouge
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#26)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/11/2012, 21:42

Et que je ris avec ce post ce soir hahaha!

Je me lance aussi:

1- ça m'énerve quand mon chum ne m'écoute pas et que arrive l'événement et que je me fait dire "tu ne me l'as JAMAIS dit". J'ai l'air de quoi? une fille qui vit dans sa tête?!

2- ça m'énerve mon couple d'amis qui ne veut pas sortir de leur trou pour venir nous voir sous prétexte que le gaz est cher, mais qu'ils s'achètent une tv flambant-neuve de 100000pouces!

3- ça m'énerve ma mère qui semble avoir oublié comment elle nous a élevé mes frères et moi. ce qu'on n'avait pas le droit de faire, c'est soudainement permis pour mes enfants.

4- ça m'énerve d'arrêter gazer! quelle perte de temps!

5- désolée mais ça m'énerve de voir des parents se laisser manipuler ou marcher sur la tête par leurs enfants... mettez-vos culottes merde! (si le chapeau vous fait...) c'est quoi ça de donner tout à nos enfants?? et pas de svp et de merci en plus grrrr!

Je pourrais continuer encore longtemps
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#27)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/11/2012, 07:10

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Et que je ris avec ce post ce soir hahaha!

Je me lance aussi:

1- ça m'énerve quand mon chum ne m'écoute pas et que arrive l'événement et que je me fait dire "tu ne me l'as JAMAIS dit". J'ai l'air de quoi? une fille qui vit dans sa tête?!

2- ça m'énerve mon couple d'amis qui ne veut pas sortir de leur trou pour venir nous voir sous prétexte que le gaz est cher, mais qu'ils s'achètent une tv flambant-neuve de 100000pouces!

3- ça m'énerve ma mère qui semble avoir oublié comment elle nous a élevé mes frères et moi. ce qu'on n'avait pas le droit de faire, c'est soudainement permis pour mes enfants.

4- ça m'énerve d'arrêter gazer! quelle perte de temps!

5- désolée mais ça m'énerve de voir des parents se laisser manipuler ou marcher sur la tête par leurs enfants... mettez-vos culottes merde! (si le chapeau vous fait...) c'est quoi ça de donner tout à nos enfants?? et pas de svp et de merci en plus grrrr!

Je pourrais continuer encore longtemps
Moi ma mère est le contraire ! Je ne l'avais jamais connu aussi "chicken" et protectrice ! A l'entendre, faudrait que je les enveloppe dans des oreillers et qu'ils n'aient pas le droit de sauter, courir ou descendre des escaliers..... Pourtant elle nous laissait bien faire nos expériences dans le temps ! Ah les grand-mamans !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#28)
Iseult76
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2012, 11:22

AHHH!!! Ce post tombe à point!
Ce qui me tape sur le GROS NERF c'est temps-ci, c'est une fille de mes cours qui n'arrête pas de m'appeler pour des maudites niaiseries. Chu pu capable!

J'ai eu le malheur de faire un travail d'équipe avec elle et depuis, elle m'appelle pour me demander de l'aide pour des choses insignifiantes, me demander mon opinion sur tel ou tel travail. (J'ai l'impression qu'elle cherche n'importe quel défaite pour me parler)

J'ai l'impression de traîner un gros boulon à mes pieds. Elle est tellement trop envahissante! Heureusement, je termine mes cours dans 6 semaines.

Hier (vendredi) je l'ai vu au Cegep, elle m'a suivi à la bibliothèque et ne me laisse pas travailler en paix parce qu'elle veut toujours avoir mon opinion sur les travaux. Elle m'a appeler hier soir à 8:40PM (un peu tard à mon avis) mais je n'ai pas répondu. Elle m'a laissé un message me disant qu'elle voulait avoir mon opinion sur un travail individuel à faire. Je veux ben aider mais là c'est pu de l'aide, c'est de l'attention qu'elle veut mais j'ai pas envie et j'ai pas le temps. Ben si ça continue, je vais lui donner mon opinion mais ce ne sera pas ce à quoi elle s'attend...

J'ai beau ne pas répondre et ne pas la rappeler mais elle continue quand même! J'ai éteint mon cellulaire pour ne pas savoir qu'elle m'appelle parce que ça me met bleu marin.

Si vous avez des pistes de solution pour moi, je suis prête à les prendre!
Désolé du roman mais ça fait drôlement du bien!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#29)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 03/11/2012, 12:53

Ben moi y'a 3 affaires qui m'énnerve et dont j'ai envie de parler!

1- Je sait que quelqu'un en a parlée, mais c'est les maudits fatiguants qui collent au derrière en auto. Ça a le don de me mettre bleu-marin! Plus on me colle, plus je ralentit car je me dit que si je doit ''breaker'' vite, l'autre va me rentrer dedans, fait que je me laisse plus de place devant moi pour réagir plus doucement. Bizarrement, ces derniers temps, ça m'est surtout arrivée ave des jeunes femmes (et non des ti-culs à casquettes ou des ti-vieux pressés). En tout cas, moi je suis juste pas capable! Dépasses-moi pis arrête de me faire suer!

2- Ceux qui textent en auto. Pour moi, c'est CRIMINEL. Ceux qui se font prendre devraient avoir une suspension de permis pour très longtemps, en plus de risquer de très fortes amendes. Avec tous les risques de tuer quelqu'un d'autre, je ne pense pas que ce soit exagéré. Si le chapeau vous fait, mettez-le! Je trouve ça aussi pire que l'alcool au volant, sinon plus!

3- Les ''acheteux'' le billets de loto, quand y'a une longue file de monde qui attendent....Tsé, prendre 10 sortes de billets différents, + encaisser leur petits gains, jaser avec la caissière...Pis toi tu rush parceque t'es pressé, pis que t'a pas d'argent pour t'acheter pour 65$ de billets...pis que toi, t'es pas à la retraite avec tout ton temps!

Ahhhhh...fait du bien!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#30)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 03/11/2012, 12:57

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
Si vous avez des pistes de solution pour moi, je suis prête à les prendre!
Désolé du roman mais ça fait drôlement du bien!
1- Soit être bête comme tes 2 pieds, et lui dire par exemple quand elle veut te suivre à la bibliotheque: ''heu, excuse moi mais je voudrait être seule, je doit me concentrer'', ou quand elle t'appelles: ''désolée mais là, tu me déranges, j'ai pas le temps de jaser au téléphone le soir!''.

2- Sinon, juste l'ignorer. Ne jamais l'appeller, ne pas répondre (si tu as un afficheur), juste faire ton ''air bête''.

Humm....Ça paraît tu que je suis dans ma semaine, moi là?
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour me défouler Azana De tout et de rien 27 17/04/2012 14:54
Il m'énerve saveur chocolat Expériences avec les parents 13 02/08/2011 19:58
Pour se défouler sur le budget du gouvernement du Québec mitochondrie De tout et de rien 33 19/04/2010 14:38
Ça m'énerve!!! gregisa De tout et de rien 2 18/12/2009 13:55
Juste pour me défouler carole De tout et de rien 15 05/04/2009 21:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie