32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un journée avec la ''gardienne'' au lieu de papa...
non lus
  (#1)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Triste Un journée avec la ''gardienne'' au lieu de papa... - 28/12/2012, 07:09

Ce temps des fêtes ci je n'ai pas encore de congé de cumulée et j'ai donc pas le choix d'ouvrir mes portes parce que financièrement je peux pas me le permettre. Malgré tout, c'est avec plaisir que j'ouvre pour mes parents qui travaille fort entre noël et jour de l'an, et en plus ils ont aucune famille ici alors je comprends très bien leur situation. Aujourd'hui, tous sauf 1 sont en de la garderie , j'ai 1 amis pour la journée, papa et maman sont séparés et malgré le fait que papa soit en vacance et qu'il adorait être avec son fils maman ne veut pas lui laisser parce que c'est ''sa'' journée! Oui ça affecte mes valeurs,...je trouve ça égoïste de préféré laisser son enfant à la garderie jusqu'à 5h30 tapant pour ne pas partager avec papa! Aujourd'hui je vais travaillé avec le sourire et offrir le même service,puisque je suis ouverte, mais mon coeur est bien triste quand je vois des adultes agir comme des enfants et se servir de leur enfant comme arme pour faire payer leur ex-conjoint. Oui ma journée sera plus ''tought'' le pauvre petit va être tout seul ici sans le chaos de tout ses amis, en plus qu'il à 4 ans il aime bien jouer avec les autres, mais le pire dans tout ça, il pourrait être avec son papa au lieu d'être avec sa ''gardienne''. Je trouve ça tellement triste
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#2)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/12/2012, 07:32

tres triste de se servire des enfants pour fair ch*** lautre. je ne sais pas quoi te dire de plus. Cest vraiment ne pas penser a lenfant que d'agir ainsi!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#3)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 28/12/2012, 07:44

Y'a pas grand chose à dire effective ...c'est désolant ! Je partageait simplement ma tristesse de cette situation!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 28/12/2012, 08:56

Pauvre coco! Je trouve cela désolant de voir des parents agir ainsi. Le bien-être de notre enfant devrait TOUJOURS être notre priorité. Ça devrait prendre le dessus sur notre rancœur envers l'autre. C'est bien beau de vouloir faire souffrir notre ex, mais ça ne devrait jamais être au détriment de l'enfant.

Si je me sépare un jour (espérons que ça n'arrive jamais) et que je devais agir de la sorte, j'espère qu'un de mes proches sera assez honnête avec moi pour me ramener sur terre et me faire comprendre que mes agissements nuisent à mes enfants.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#5)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 29/12/2012, 11:26

Malheureusement dans les séparations l'enfant à qui on devrait penser le plus est souvent celui qui paie pour les mésententes des parents... C'est mal fait pareil hein?


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/12/2012, 19:19

Si tu dois ouvrir l'an prochain met une clause pour parent qui travaille seulement. ça va t'aider avec tes valeurs et tant qu'à y être fait signer un mini contrat ''spécial temps des fêtes'' en mentionnant ce que tu ressens et tes valeurs etc... les parents qui travaillent devront le signer et les autres devront garder leurs minis avec eux car c'est le temps des fêtes.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie avec 2 noms différents au même lieu ? Coccinelle Choisir une garderie 16 24/05/2011 08:37
Gardienne temporaire fin de journée, est-ce que ça existe? isamary Parents au quotidien 1 25/08/2010 06:39
Problème avec le papa malorie Expériences avec les parents 18 19/08/2010 07:30
Tirage d'une machine à barbe à papa pour 1 journée! Chinasun Activités en garderie 4 09/06/2010 09:56
Journée type de gardienne ! fzakmj Activités en garderie 9 12/03/2008 16:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie