32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Fête des mères
Fête des mères Activités en garderie pour la fête des mères

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 17/04/2013, 08:34

Je vais au Dollorama ce soir. Si je n'en trouve pas là, je m'essaierai chez Walmart et Micheals. Je n'ai malheureusement pas de Omers de Serre dans ma ville.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/04/2013, 11:21

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Contente de voir que mon idée plaît à plusieurs! Je n'ai par contre pas grand mérite! Vive Facebook! Je suis abonnée à une page de bricolage et je reçois des idées régulièrement. Ce ne sont pas que des bricolages pour les touts petits, mais il y a beaucoup de bonnes idées.
J'aimerais bien connaître le nom de la page facebook, il semble y avoir de très bonnes idées!
Pour les sac, il y en a des pareils au jardin mobile. J'en ai déjà vu aussi au dollorama mais ils sont plus petits!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Maryna
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 61 fois, 53 msg
Inscription: novembre 2011
Localisation: Saint-Georges
Par défaut 17/04/2013, 20:46

Ici, bien simple.

J'ai vu des cadres au wal-mart avec le peinture incluse et le liquide pour polir aussi.

Les mamans pourront mettre les photos de leur choix.


Vous avez de bonnes idées les Femmes !!


Maman de Maryna et de 3 anges qui nous protègent de Là-Haut.
http://www.magarderie.com/garderie-m...de-maryna.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Tatie Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Tatie Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 614
Remercié: 428 fois, 283 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: New-Richmond
Par défaut 17/04/2013, 21:19

J'aime tellement lire vos idées mesdames !!! Ça me "boost" la créativité !!! Merci merci merci merci !


« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 17/04/2013, 21:24

Je suis allée au Dollorama ce soir. Ils ont des sac unis, mais de couleurs foncés sauf les jaunes. Si je ne trouve rien d'autre, j'irai chercher ceux-là, mais ce sont des sacs qui n'ont pas de fond plat alors je vais essayer de trouver mieux. Je vais aller voir au Dollars Import et au Micheals en fin de semaine. Je vous tiens au courant.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 18/04/2013, 08:35

Nous nous allons faire un petit jardin en bocal. Il faut un bocal en verre, des roches de rivière, de la terre et des plantes (petites) aux choix. Et la traditionnelle carte.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
amoureuse des enfants
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 02/05/2013, 14:39

Le bricolage de fête des mères que je fais faire est de peinturer et décorer des ustensile en bois comme décoration de cuisine
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié amoureuse des enfants pour ce message:
non lus
  (#28)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 09/05/2013, 05:30

Je trouve vos idées excellentes

Moi, vu le printemps incroyable qu'on a eu jusqu'à maintenant, je vais vous dire que le temps dans la maison est réduit au strict minimum et que faire du bricolage à ce beau temps était une torture mentale autant pour les enfants que pour moi

J'ai donc fait venir une photographe... on a fait une photo de groupe et des photos individuelles. Dans le kit il y a un calendrier avec la photo de chaque enfant, et bien entendu le même genre de photo que dans les écoles de portefeuille à 8 x 14. On a fait des pots décoratifs avec une petite plante pour le Jour de la Terre, c'est aussi un cadeau pour Maman Comme ce matin c'est frisquet, on fera une jolie carte pour accompagner le tout.

Ouf!!! Faut que je commence dès maintenant à penser à la Fête des pères!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 09/05/2013, 07:31

Sur Facebook, il y a aussi une page que j'aime. Ça s'appelle Idées de génie. J'y ai trouvé plein d'idées de bricolages. Ce n'est pas spécialement pour les bricolages, mais il y en a.

Moi aussi, j'aimerais bien connaitre le nom de la page brico?


ptitebibite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#30)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Par défaut 09/05/2013, 07:34

https://www.facebook.com/TrucsBrico
ca doit etre cette page la
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Vicky006 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous passé une belle fête des mères ? Madagascar Parents au quotidien 14 15/05/2012 13:05
Commentaire poche d'une maman sur son cadeau de fête des mères guizmo238 Garderie au quotidien 20 11/05/2012 18:52
Un grand bonjour pour vous tous de ma part et bonne fête des mères destinée De tout et de rien 2 06/05/2011 06:53
Que faites-vous pour la Fête des mères petite Marie Fête des mères 21 06/05/2010 13:51
Cadeau pour la fête des mères Les petites bulles Fête des mères 13 08/05/2009 12:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie