32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je ne sais plus quoi en penser (offre d'emploi)
non lus
  (#1)
Caro40
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Inscription: mai 2010
Localisation: Montréal beach
Par défaut Je ne sais plus quoi en penser (offre d'emploi) - 11/06/2010, 12:14

Voila une dame m'a fait une offre de travail pour septembre 2010.
Au début elle demandait une nounou a domicile pour prendre soin de ses 4 enfants de 17 mois a 4 ans. Faire le repas du diner et quelques rangements de jouets et prendre soin des enfants.

Mais en cours de route, a force de jaser avec elle...je me suis rendue compte que ca devenait de plus en plus compliquer.

Elle a 2 enfants en garde partager. Son copain a 2 enfants en garde partager et une semaine j'aurais garder 4 enfants et l'autre semaine j'aurais garder 2 enfants, mais ca n'aurait pas toujours été les mêmes duos. Je m'explique.
Une semaine j'aurais garder admettons Louise,Francois,Benoit et Simon.
L'autre semaine j'aurais garder Louise et Benoit et l'autre semaine j'aurais garder Simon et Francois. Puis inversement aussi genre garder Louise et Simon.

Puis le copain reste a la maison le jour. Il dort parce qu'il travaille de nuit.
Ca elle ne me l'avait comme pas spécifier au début.

Pas que son chum me dérange...mais chez pas ? si je me sentirais a mon aise de l'avoir dans ma cuisine au diner admettons ou quand j'irais jouer avec les enfants dans leur cour extérieur, es-ce que Monsieur sera la a prendre son ptit verre de vin.

Elle m'offre de me payer 85$ par jour avec recu d'impot. Ca fait 10,50$ l'heure mais faut aussi que je calcule d'enlever mes impots sur ses revenues.

Puis jme demande si la Madame en question n'essaie pas de me passer un sapin. Puisqu'elle me dit que dans les agences de placement.

Ils lui demandait 10,50$ de l'heure pour envoyer des gardiennes chez-elle et prendre soin de 4 enfants.

Cette semaine j'ai postée une annonce de recherche de gardienne pour mon seul et unique fils de 9 ans et la moins cher des gardiennes c'était 7$ de l'heure sans aucun recu. Les autres c'était genre 9,50$ de l'heure et pour un seul enfant.

Puis elle me cédule une entrevue dans la semaine du 21 juin 2010. Puis aujourd'hui elle m'appelle pour me dire que lundi prochain le 14 juin, elle est en congé avec son chum et elle n'aura pas tous les enfants chez elle.
Je pourrais que rencontrer 2 enfants qui sont a elle et les enfants du chum, je ne pourrais pas les rencontrer.

Jtrouve important qu'ils soient présent a l'entrevue, si faut que je les garde éventuellement...

Jtrouve que ca sonne mystérieux sont affaire !
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 11/06/2010, 14:03

Moi ca me sonne pas vraiment mystérieux mais peut etre juste d'une maman qui a une vie un peu compliqué et qui essaie de gérer le tout.
   
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 11/06/2010, 16:28

Tu peux au moins aller à la rencontre voir les 2 enfants....Si la job t'intéresse, tu demande une 2e recontre avec les 2 autres enfants....Mais si déjà en partant, tu penses que tu te fais avoir côté salaire, pourquoi y aller? À moins que tu essais de négocier un salaire plus haut, mais sinon, quand on va à une entrevue et que le salaire est déjà clairement dit, on n'y va pas si on n'a pas l'intention d'accepter. En tout cas, c'est mon point de vue à moi, car mon fils se fait encore garder à la maison (il ira en garderie bientôt), et AVANT les entrevues, les candidates étaient au courant du salaire...je n'aurais pas voulu perdre mon temps (excuser l'expression) avec quelqu'un qui, déjà en partant, aurait trouvé que je ne payait pas assez....

Les salaires, pour une gardienne à domicile, sont d'environ 8$-10$ de l'heure non-déclaré, et 10$-12$ de l'heure déclaré. Mais moi, je n'avait qu'un seul enfant, alors pour 2 ou 4 enfants, je ne sait pas trop....

Le mieux serait donc d'aller rencontrer les parents et les enfants, tu verras bien!
   
non lus
  (#4)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 11/06/2010, 17:19

Moi je trouve que ça sonne comme une maman qui a une famille recomposée de 4 enfants et dont le papa travaille pas sur la même horaire qu'elle et qui essait juste de tout gérer du mieux qu'elle peut. Moi aussi j'irais et ensuite je demanderais une 2 visite pour rencontrer les 2 autres enfants.
Pour le salaire, c'est vraiment que dit comme ça, c'est pas énorme mais quand je me suis mise à réfléchir....10.50 $ de l'heure c'est pas si pire pour 4 enfants quand dans le fond la plupart du temps tu en aurais juste 2. En plus, tu n'as pas à payer leur bouffe, ni les jouets, ni le matériel pour les activités, ni les produits nettoyants, ni les assurances, ni l'électricité (lave-vaisselle, laveuse, etc...),vaisselles, etc...Et je ne sais pas mais si tu es nourrie en plus. Moi tu vois je fais 125 $ par jour à garder 6 enfants dont je paie tout ce que je t'ai énuméré plus haut. Je n'ai jamais de semaine à seulement 2 enfants...En plus, les enfants seraient dans leurs affaires donc pas de problème de vêtements inadéquats selon la saison, le papa est là et il fait dodo mais si un enfant est malade ou de quoi...il est là !Ou si son enfant est un vrai petit démon, j'imagine qu'il ne te regardera pas te démener avec lui et interviendra...
Je fais affaire avec un traiteur pour mes repas et en faisant le calcul, je crois que je fais environ 5-10 $ de plus que toi par jour avec ma garderie à la maison et encore là ça c'est avant les impôts...mais je garde 10hrs par jour 6 enfants. Moi, tout bien considéré, je crois qu'avoir une offre comme celle-là, si on me permettait d'apporter ma fille, j'irais. Évidemment si ça clique moindrement avec la famille...
Bonne chance !Mais rien t'empêche non plus de négocier un peu ton salaire ...
   
non lus
  (#5)
PattyGirl
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juin 2010
Par défaut 22/06/2010, 13:08

Pense pas que le père ait le temps de prendre son verre de vin s'il travaille de nuit il va dormir autant que possible dans le jour et peut-être aussi profiter du fait que tu es là pour aller faire des commissions qu'il a besoin de faire à son réveil, faire ses trucs à lui là... prendre une douche, manger, etc.
   
Liens sponsorisés
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi faire! sasamimi Choisir une garderie 28 16/12/2010 19:12
Je ne sais pas quoi faire... mecadieux De tout et de rien 34 25/05/2010 12:30
Réponse à une offre d'emploi marieloup Aide & support technique 3 21/05/2010 17:29
Je ne sais plus quoi faire :'( weandyou Alimentation en garderie 65 13/03/2010 10:42
Quoi penser d'une maman qui ne vient pas? Lanie Expériences avec les parents 1 21/10/2009 05:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie