32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les milieux familiaux !
non lus
  (#1)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut Les milieux familiaux ! - 24/11/2010, 19:30

Bonjour,
sa fait pas longtemps que je suis ici..
et comme je l'ai déjà posté, j'ai trouvée une personne formidable dans un milieu familial, a 25$
J'aimerais savoir, je lis beaucoup de post ici..et plusieurs ¨bitch¨ les mf..
je ne comprends pas?

c'est vrai que j'en ai visité plusieurs qui était sal, et parlais (selon MON OPINION) un peu mal au enfants et je me demandais, ne sont-il pas visité par le gouvernement??

mais sa ne m'a pas empêché d'aimé les mf pour autant...
on peut m'éclairer?




   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/11/2010, 05:07

Il y a des post qui dénigrent les MF.. d'autres les CPE..

On trouve de tout pour faire un monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 25/11/2010, 05:20

je crois qu'on a tendance a généralisé quand on a une mauvaise experience et a exteriorisé sur ce forum mais regarde familleb il y a de beaux post sur les mf aussi de parents aimant leur milieu donc je crois que ca contre balance.
je trouve utile un forum justement car les mauvaises experiences apparaissent et les parents sont plus vigilent et franchement quand on parle de confier des enfatns je trouve ca tres utile d'étre informé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 25/11/2010, 08:12

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je crois qu'on a tendance a généralisé quand on a une mauvaise experience et a exteriorisé sur ce forum mais regarde familleb il y a de beaux post sur les mf aussi de parents aimant leur milieu donc je crois que ca contre balance.
je trouve utile un forum justement car les mauvaises experiences apparaissent et les parents sont plus vigilent et franchement quand on parle de confier des enfatns je trouve ca tres utile d'étre informé

Ta bien raison les gens généralise car cela fait partie de l'être humain
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/11/2010, 08:18

C'est comme autre chose, des pommes pourrites, il y en a partout!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/11/2010, 08:21

non malheureusement les milieux familial PRIVÉ ne sont pas visité du tout par le gouv et les accredité on des visite mais il y a tjs des failles mais comme les filles le disent dans tout les domaine il y a des bon et des mauvais je croit juste que etant donner un peu le manque de surveillance des milieu familial il faut bien prendre le temps de visité poser des questions et simpliquer dans la vie quotidienne de nos enfants faire notre job de parent en realité
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 25/11/2010, 12:04

J'suis bien d'accord que les gens généralisent,mais je trouvais que yen avait BCP qui rabaissaient et justement je me dis..faut visiter TOUT sans fermer de porte pour trouver le bon endroit...
merci isabellebro, je croyais qu'ils les visitaient quand même..
je crois que sa devrait etre obligatoire mais bon...on est loin de sa jcrois bin lol




   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/11/2010, 12:06

pour visiter il doit y avoir plainte...et je pense que encore la avec nos 18 inspecteur pour tout le quebec et le fais quil doivent tappeller avant de passer chez toi....ses souvent ca que les gens on plus peur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 25/11/2010, 12:12

C'est vrai qu'on n'a pas d'inspection au privé mais quant à moi, comme je dis souvent aux gens, j'ai 4 inspecteurs à tous les jours, soit les parents qui fréquentent mon milieu. Je crois qu'ils m'ont choisi parce que je correspondais à leurs valeurs et qu'ils se sentaient en confiance. Voilà pourquoi il faut visiter avant de faire un choix, poser toutes nos questions et se faire confiance, si on n'est pas certain, c'est que ça ne convient pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 25/11/2010, 16:18

La mère poule;
oui mais justement, ce qui me laisse perplexe c'est que certains endroit que j'avais visité était SAL j'entends par la que ma visite dur 1heure, et que j'en sors les pieds sal...
Je ne l'ai pas choisi non +..
mais certains parent l'ont fait...
mais pour ce genre d'endroit, et pleins d'autre aussi, je trouve dommage qu'Il n'y ai pas de visite surprise justement..




   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
5 milieux familiaux et une seule propriètaire?! Caro et Mimi Gestion d'une garderie 41 02/08/2010 13:04
Sortie de plusieurs milieux à la cabane à sucre... Embarquez-vous ???? mimi1980 Les sucres 71 03/03/2010 18:40
Liste des milieux familiaux sur le Plateau / Mile End ? gthoreau Choisir une garderie 1 06/06/2009 20:27
Programme éducatif et propreté respectés dans les milieux familiaux accrédités??? MAÏKA Expériences de parents avec les garderies 61 31/08/2008 21:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie