dépendant de lage de coco... l'idée est un avant-midi complet... la ou le dodo est plus court ou quil y en a pas bcp!
Une bonne intégration? moi ici dépendant du niveau d'évolution c quand il commence a jouer seul ou avec ami... mais plus jeune, c'est quand il dine, me laisse lui donner un biberon... plus ces choses la

pour te rassurer un peu comme elle est nouvelle, vous pouvez lui demander un certificat de déclaration négative au niveau du criminel (environ 25$ au poste de police) mais c bon juste pendant 24 hrs... sil y a de nouvelles choses vous le verrez pas s'ajouter sur le papier!) dépendant si accrédité... demander info au Bureau chef privé... demandez si vous voulez son programme éducatif, propre a chaque éducatrice, sa facon d'intervenir avec les enfants coté discipline etc.... jasez avec elle vous allez voir!
remarquez je suis rsg mais avant jai mis mon enfant en garderie... et j'ai pris la seule place dispo a mtl dans le temps pour un poupon

une mauvaise expérience a fait en sorte que jai quitté mon emploi pour m'en ouvrir une

j'aime pas qu'un enfant soit laissé a lui seul... que peu importe son age essayer de faire des pyramides avec jouer avec c correct mais pas de le regarder en se bercant ca jamais mais tout dépend de ce que vous recherchez
mais peu importe oui c'est épuisant pour coco le premier mois de garderie trop de stimulis différents! a la découverte! c normal tant qu'il mange et dort et boit....