32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Non-renouvellement !!!
non lus
  (#1)
rose-bonbon
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Non-renouvellement !!! - 01/04/2011, 06:58

Bonjour, C'est aujourd'hui pour moi je vais annoncer a un parent que je ne renouvelle pas leur contrat pour mai. Je suis tellement stresser juste a y penser parce que je sais que je vais avoir droit a tout une chicane ( parent avec une forte personnalité ) une des raison pour laquelle je renouvelle pas ... je voulais savoir si yen a qui son passé par la ( surment ) est-ce qu'il a des chose a ne pas dire ?? a ne pas faire ?? j'imagine en dire le moins possible !! bon faut je le fasse je suis tellement épuisé ....
Souhaiter moi bonne chance !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Bibilou
Extraverti(e)
 
Avatar de Bibilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 487
Remercié: 64 fois, 51 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: où je suis présentement
Par défaut 01/04/2011, 07:12

Moi aussi, je suis passée par là juste avant les fêtes...ce n'est pas évident, tu dois seulement leur dire le strite nécessaire et avec les raisons du pourquoi..mais surtout leur dire que tu ne reviens pas sur ta décision que c'est comme ça!!

Bonne chance!!! Tout va bien aller!!


IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 01/04/2011, 07:14

Bon courage!
Petit conseil, si le parent te manque de respect, ou a une attitude désobligeante envers toi. Tu l'avertis tout de suite que tu ne tolère pas ca chez toi. Tu lui remets un avertissement et que si ca se reproduit c'est dehors! Ne lui laisse aucune chance de te pourir l'existence jusqu'en mai!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 01/04/2011, 07:25

Citation:
Envoyé par rose-bonbon Voir le message
Bonjour, C'est aujourd'hui pour moi je vais annoncer a un parent que je ne renouvelle pas leur contrat pour mai. Je suis tellement stresser juste a y penser parce que je sais que je vais avoir droit a tout une chicane ( parent avec une forte personnalité ) une des raison pour laquelle je renouvelle pas ... je voulais savoir si yen a qui son passé par la ( surment ) est-ce qu'il a des chose a ne pas dire ?? a ne pas faire ?? j'imagine en dire le moins possible !! bon faut je le fasse je suis tellement épuisé ....
Souhaiter moi bonne chance !!
moi je vienne tout juste d`y passer 2 fois le mois dernier j`ai décider de ne plus me laisser marcher sur les pieds !!!! pourquoi se gener sa ne marche pas ils t`en font voir de toutes les couleurs allors ne te gêne après tu ne les verra plus n-e-wayz !!!! tu leur dit le soir de préference comme quoi la décission a pas été facile a prendre sauf que pour x raison tu a décider finalement de ne pas renouveler leur contrat appartir du mois de mai 2011... pi si ya de la chicane ce qui ne m`est pas arriver sauf que tu voit le vraie coter de ce parent lol !!!! i te dit ce qu`il pense la pluspars du temps sans ce gener lol !!!! capote pas sa va être un poid de moins sur tes épaules


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 01/04/2011, 07:43

Je me souviens d'un papa qui l'a très mal pris meme si c'était AMPLEMENT mérité... Il a commencé à lever le ton et son non-verbal était de très grosse colère contenue à peine...
Je suis ai dit qu'il n'a pas à me manquer de respect et que je ne voulais plus le voir à partir de cette minute, tant pis pour le préavis de 2 semaines que je lui avait donné par sympathie!
Il est devenu limite violent et comme il a déjà fait de la prison longtemps pour violence... je ne feelais pas safe pendant la soirée... Mais il n,est pas revenu finialement! ouf!

Donc, dis toi que ca ne peux pas être pire que ca! (quand on compare on se console!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 01/04/2011, 08:03

Wow Toitula! C'est super ta trempoline à balle!!!!!!!!!!!! Ou l'as-tu trouvée??? Chu jalouse!!!!!!

Et en passant, tu m,as bien fait rire avec ton sondage d'heure d'ouverture!!!! 24 heures sur 24 !!!!! Est bonne!!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
Merci !
non lus
  (#7)
rose-bonbon
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Merci ! - 01/04/2011, 08:09

Merci tout le monde pour vos bon conseil et encouragement !! C'est fait ... mon coeur battait 100 mille a l'heure. Elle a compris des qu'elle ma vu arriver avec le papier en main. Ca c'est mieux passé que je le croyais moi qui stress a rien ... mais bon je voyais qu'elle n'était pas très contente mais c'est pour le mieux !!! j'avais pas le choix d'y annoncer ce matin car le soir c'est le papa qui vient chercher les enfants et puis moi et le père c'est pas la grande discutions ( il parle pas beaucoup ) et puis c'est avec la mère que j'ai signé donc c'est mieux ainsi.
oufff c'est fini !!
Merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rose-bonbon pour ce message:
non lus
  (#8)
rose-bonbon
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 01/04/2011, 08:15

J'ai impression d'avoir un gros poids de moins sur les épaules c'est fou je vais pouvoir souffler et relaxer un peu ... penser a moi quoi !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 01/04/2011, 09:33

Citation:
Envoyé par rose-bonbon Voir le message
J'ai impression d'avoir un gros poids de moins sur les épaules c'est fou je vais pouvoir souffler et relaxer un peu ... penser a moi quoi !!

super! bien contente pour toi!
il faut pourovir etre bien dans son métier et avec les gens avec qui on le fait!
Bonne décision, bravo de ton courage!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Non-renouvellement (à cause des parents) rosabelle Expériences avec les parents 1 29/09/2010 13:03
Non renouvellement Les ptits loulous Gestion d'une garderie 2 04/08/2010 12:45
Renouvellement ou pas! La vie est belle Expériences avec les parents 7 22/07/2010 17:17
Avis de non-renouvellement supersylvie Gestion d'une garderie 5 04/12/2009 12:21
Non renouvellement naki14 Expériences avec les parents 3 22/04/2008 11:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie