32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Clin d'oeil Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG! - 10/08/2010, 06:19

Allo les filles !

Sur mon site Web, la majorité d'entre vous savez que j'y ai mise une section appellée "Pour les éducatrices" où vous pouvez trouver des ressources pour vous aider dans notre métier de RSG. Je rajoute régulièrement des liens que je découvre de jour en jour afin de vous aider.

Il y a pleins de nouveaux liens depuis hier comme :
-Aider un enfant agressif
-Comment aider un enfant à participer
-L'enfant perturbateur

Aussi, j'ai commencé à vous mettre des liens pour vous aider selon vos thèmes et des images à imprimer. Il en reste beaucoup à ajouter !

Vous pouvez en tout temps me recommander un site que vous aimez particulièrement afin que je puisse l'ajouter dans nos ressources dans le but d'aider les nouvelles ainsi que les plus expérimentées à trouver ce qu'elles recherchent à un seul endroit.


Voilà, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil

www.lesetoilesdemimi.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 10/08/2010, 12:42

wow qu'elle travail Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jonolo
Épanoui(e)
 
Avatar de jonolo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 221
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 10/08/2010, 13:12

très beau site.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2010, 13:17

Merci les filles ! Je voulais surtout créer un endroit où les éducatrices pourraient se référer en cas de besoin !!! Je continues de rajouter mes trouvailles tous les jours mais si vous connaissez de bons sites pour nous aider, dites les moi svp
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2010, 14:13

Je viens d'y jeter un coup d'oeil, très beau ton site. Merci à toi de partager tes trouvailles!

Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2010, 14:14

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Je viens d'y jeter un coup d'oeil, très beau ton site. Merci à toi de partager tes trouvailles!

Bonne journée!
Sa fais plaisir !!!!!!!
   
Réponse avec citation
Wow
non lus
  (#7)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut Wow - 10/08/2010, 20:18

Wow, Wow et double wow...

Ton site est superbe et l'outil d'hébergement de fichier est formidable. Étant un informaticien, je te félicite pour le beau travail. Il y en a des fichiers pour les fous et les fins.

J'ai aussi l'intention de faire un site Web pour partager nos informations, tu m'inspire beaucoup. Tu dois peut-être me connaître, j'ai crée une discussion dans le FORUM "Documents pour garderie" afin de faire profiter les futurs/actuels SDG.

J'ai fais un site web très conservateur pour l'instant dans lequel je donne accès a nos documents tout comme toi.

J'ai demandé à l'administrateur a ce que ma discussion soit en permanence la première dans la section du FORUM et ainsi plus facile à trouver, tu devrais faire de même et avoir aussi ton information à propos de ton site Web.

J'ai pris l'initiative de mentionner ton site Web comme site qui possède des outils intéressants, j'espère que cela ne te fais rien. Laisse-moi savoir si tu préfère que je le retire... mais je crois qu'il est important qu'il soit connu de tous.

J'ai déjà au dessus de 800 visites en 5 jours depuis que j'ai crée la discussion. Je crois que c'est le fait que j'ai laissé accès à notre contrat et régie interne.

Encore bravo et donne moi des nouvelles.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 10/08/2010, 21:00

vraiment plaisant a regarder et plein de belles ressources

Bravo a toi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 05:30

Citation:
Envoyé par Conjoint à Patou Voir le message
Wow, Wow et double wow...

Ton site est superbe et l'outil d'hébergement de fichier est formidable. Étant un informaticien, je te félicite pour le beau travail. Il y en a des fichiers pour les fous et les fins.

J'ai aussi l'intention de faire un site Web pour partager nos informations, tu m'inspire beaucoup. Tu dois peut-être me connaître, j'ai crée une discussion dans le FORUM "Documents pour garderie" afin de faire profiter les futurs/actuels SDG.

J'ai fais un site web très conservateur pour l'instant dans lequel je donne accès a nos documents tout comme toi.

J'ai demandé à l'administrateur a ce que ma discussion soit en permanence la première dans la section du FORUM et ainsi plus facile à trouver, tu devrais faire de même et avoir aussi ton information à propos de ton site Web.

J'ai pris l'initiative de mentionner ton site Web comme site qui possède des outils intéressants, j'espère que cela ne te fais rien. Laisse-moi savoir si tu préfère que je le retire... mais je crois qu'il est important qu'il soit connu de tous.

J'ai déjà au dessus de 800 visites en 5 jours depuis que j'ai crée la discussion. Je crois que c'est le fait que j'ai laissé accès à notre contrat et régie interne.

Encore bravo et donne moi des nouvelles.
merci de tous ces compliments hihihi j'suis presque gênée là !!! J'ai appris à fabriquer un site Web pendant que j'étais maman à la maison et j'ai tout trouvé comment faire en cherchant sur Google ! Tes félicitations, provenant d'un informatitien sont très appréciées je te remercie

J'ai aussi crée cette section car au début, je cherchais beaucoup sans trop savoir où me diriger et je devais à tous les coups poser des questions mais maintenant au moins, les filles peuvent aller consulter en tout temps et trouver des réponses.

Sa ne me dérange pas du tout pour la "pub" hihihihihi au contraire !!! Merci !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 05:30

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
vraiment plaisant a regarder et plein de belles ressources

Bravo a toi!!!
Merci May66
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Longueuil - Remplacements pour vous aider sarh_11 Recherche un emploi 1 01/07/2010 19:31
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18
Mon nouveau site web: besoin de votre avis! gardojojo De tout et de rien 5 23/12/2009 07:43
Je me sens pas bien dans mon nouveau métier les filles... Véda Garderie au quotidien 32 01/10/2009 13:32
Appel à tous pour aider les familles dans le besoin! PHANILIPRIX De tout et de rien 2 15/12/2008 10:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie