32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ca faisait longtemps :)
non lus
  (#1)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut Ca faisait longtemps :) - 02/08/2012, 16:11

Salut les filles Ca faisait longtemps et c'est rendu que le site me le dit
je viens donc vous donner des nouvelles et vous poser une question
Mon chum et moi, on vit séparément depuis 1an et demi pour que les banques prennent mon salaire de travailleuse autonome en compte....cet été ca fait 2 ans que je suis ouverte donc on demande combien on nous preterait et bien la réponse m'a jetée par terre! Mon salaire ne sera pas tenue en compte ds le pret parce que je change de ville/ se secteur et que ma clientele ne me suivra pas donc le monsieur me compte a 1$ + mes allocations et mon chum passe tout seul avec son salaire! Tout ce temps séparement pour RIEN!
Donc....la semaine passée, apres ce r-v, on décide de mettre la maison en vente et de quitter l'année prochaine (juin ou juillet) et j'annonce a mes parents, aurisque de les perdre, la nouvelle!
Tout ce passe plutot bien, personne ne semble vouloir quitter tout de suite et il y en a 2 qui quittaient anyway l'été prochain! Je propose a ceux qui vont rester de les aider a trouver pour l'été prochain etc.
SURPRISE! Lundi 23 juillet je mettais ma maison a vendre et je m'attendais a quelques mois sur le marché.....et bien on a vendu mardi
Je pars quand meme l'été prochain mais la promesse d'acaht va nous permettre de faire augmenter le montant pour la future hypotheque et aider nos recherches
Ma question maintenant, un an d'avance de meme....quand est-ce que je commence a regarder pour donner des noms a mes 2 mamans qui auront besoin??? J'ai jamais eu a chercher de places pour mes enfants alors je sais pas trop? Je vais demander aux filles que je connais en premier, c'est clair mais j'ai besoin que les amis entre en intégration en mai et quitte en juin genre le 21 au plus tard....on livre le 22
En tout cas, je suis toute énervée, excitée et contente de pouvoir mettre une date surma future nouvelle vieille vie de famille (hihihi! oui parce que ca fait 9 ans avec mon amour et nos 3 enfants s,ennuient, maman aussi et papa encore + ds son coin de pays)
Si vous avez des conseils....go! et je vais revenir vous achaler ds quelques mois au pire
a+ les girls!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 02/08/2012, 18:28

Il y a souvent des départs de déjà prévu et souvent pour l'été, pour les grand qui commencent l'école.
Toi tu sais déjà que tu as 2 cocos qui quittent l'an prochain, c'est surement la même chose pour certaine RSG dans ton secteur. Donc contacte les filles que tu connais et attend la fin de l'hiver pour faire des démarches.
Et ne t'en mets pas trop sur les épaules, quand j'ai fermé certain parents se sont reposé sur moi au lieu de chercher et je me suis ramasser a faire la job a leur place. Donc donne leur des références mais laisse les faires des démarches
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 02/08/2012, 18:56

Ah je suis déçue, là...À lire ton titre, je pensait qu'on allait parler XXX!

Mais plus sérieusement, je suis contente pour toi que ta maison se soit si vite vendue, et le plus beau est encore devant toi. Pour les parents de ta gardo, tu peux toujours garder l'oeil ouvert, mais à 1 ans d'avance, je pense que c'est un délais plus que raisonnable pour eux pour se trouver autre chose.

Bon futur déménagement!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui a dit qu'on ne faisait pas un métier dangereux? Annie20 Garderie au quotidien 2 08/05/2012 19:42
Ça faisait longtemps que j'avais pas été ouff! mamanlou Garderie au quotidien 0 29/02/2012 13:37
Laissez-vous la sieste durer plus longtemps? PrincesseGabie Garderie au quotidien 11 08/12/2011 13:23
J'part....mais pas pour longtemps L'Amie des petits cocos De tout et de rien 9 24/03/2011 13:47
Ne viens pas assez longtemps! mama a jr Expériences de parents avec les garderies 18 26/05/2009 18:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie